💫•Chapitre 3

1.2K 45 9
                                    

Lya: C'est pas vrai..

(Pdv : Lya)

??: Lya ?!

Lya: Troye ?!
(Troye en média)

Troye: Ça fait si longtemps. disait-il en me prenant dans ses bras.

Je lui rendais son étreinte. Troye était mon meilleur amie d'enfance, nous nous étions perdu de vue quand j'avais déménagé et il avait commencé a devenir connu. J'étais un peu déçue que ce ne soit pas Noah mais j'étais tout aussi contente de retrouver Troye.

Lya: Qu'est-ce que tu fais là ?

Troye: C'est Zach, un ami à moi qui m'a invité.

Je voyais Zach me faire un clin d'œil, comment pouvait-il savoir que Troye et moi étions amis ?
J'avais l'impression de voir Noah partout, sa disparition me rendait complètement dingue.

Troye: Qu'est-ce que tu as changé depuis la dernière fois, tu es magnifique.

Lya: Merci, toi aussi t'es pas mal.

Troye: Je suis parfait tu veux dire.

Lya: Exact haha ! Aller viens je vais te présenter à mes amis.

Je le prenais par la main et essayait de retrouver le cast. Ils étaient, heureusement pour moi, tous ensemble à une table, je n'avais donc pas besoin d'aller les chercher dans chaque coins de la maison.

Lya: Les amis, je vous présente Troye Sivan, mon meilleur ami.

Millie: C'est le vrai ? Le vrai Troye Sivan ?

Troye: En personne.

Il s'approchait d'elle et la saluait, il faisait de même avec le reste de mes amis. Ils avaient l'air de déjà bien le connaître, en même temps c'est Troye Sivan.

Gaten: Tu ne nous avais pas dit que tu étais amie avec lui ?

Lya: Non, on s'est perdu de vue quand j'ai déménagé et lui il a commencé sa carrière. C'est la première fois que je le revois.

Troye: Et maintenant je ne compte plus te lâcher !

La journée se passait tranquillement, nous dansions, nous chantions. Je n'avais même pas pensé à Noah, j'étais bien trop heureuse de danser avec mes amis. J'avais discuté avec Zach, les membres du cast de IT. Enfin bref une soirée parfaite !
Griffin et Troye m'avaient donné leur numéro pour que l'on puisse se revoir plus tard.
A la fin de la soirée, je restais dormir chez Millie avec Sadie. Nous l'aiderions à tout ranger le lendemain matin.

Millie: Bon, bonne nuit les filles.

Lya/Sadie: Bonne nuit !

Le lendemain..

Je me réveillais difficilement car deux imbéciles étaient en train de sauter sur le lit.

Lya: Je vous déteste.

Mille: Aller lève toi !

Sadie: Viens nous aider à ranger.

Lya: Vous m'avez réveillé pour ça ?

Millie: Bah oui on va pas tout faire toutes seules!

Sadie: Aller viens on va mettre de la musique !

Lya: D'accord, d'accord j'arrive.

Je me levais et suivais les filles jusqu'au salon, c'était un bordel pas possible.

Lya: Je ne me souviens pas qu'on est autant fais le bordel.

Sadie: Moi non plus.

Millie: Bon prenez un balais et c'est parti !

Millie commençait a mettre de la musique et nous tendait des balais. Nous dansions, nous chantions avec nos balais, on aurait dit trois vraies folles.

??: On peut vous aider ? disait quelqu'un en posant sa main sur mon épaule.

Je poussais un cri de peur et me retournais avec mon balais. La personne derrière moi se le prenais en pleine figure.

Lya: Finn ? Tu m'as fais peur imbécile !

Finn: Ça fait mal t'es complètement folle ! hurlait Finn en se tenant la joue.

Lya: Oui excuse moi, je regardais derrière lui et voyais Caleb et Gaten, qu'est-ce que vous faites ici ?

Caleb: On est venus vous aider à nettoyer.

Millie: Prenez des balais !

Sadie: Mais t'as combien de balais ?

Millie: Je dirais, beaucoup.

Tout le monde rigolait et le ménage reprenait. En deux heures nous avions enfin terminé, il y avait plusieurs sacs poubelle de remplis. Je tournais la tête et voyais quelqu'un en veste noire avec une capuche à la fenêtre.

Lya: Vous voyez ce que je vois ?

Gaten: De quoi tu parles ?

Lya: Là, à la fenê-

Je me retournais à la fenêtre mais ne voyais plus personne.

Lya: Non rien, laisse.

J'avais rêvé ou quoi ? J'étais pourtant sûre d'avoir vu quelqu'un à la fenêtre. Je décidais donc de sortir et d'aller voir s'il y avait quelqu'un. Je sortais de la maison et me dirigeais vers l'endroit où se trouvait la personne. Il n'y avait rien, personne, pas une seule trace de pas. Je me retournais pour rentrer et rejoindre mes amis.

Lya: Je vais rentrer si ça ne vous dérange pas.

Millie: D'accord, à plus !

Lya: Salut tout le monde !

Je sortais et me mettais à marcher, je prenais mon téléphone et appelais ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Je m'asseyais sur un banc et l'attendais, elle arrivait dans 5 minutes. Je me mettais à réfléchir, qui cela pouvait bien être ? Noah ? Jake ? Ou peut-être même quelqu'un que je ne connaissait pas.

J'avais sûrement rêver après tout.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre un peu court désolé, vous en avez pensé quoi ?

Bisouss 💕

Amour Interdit x Noah Schnapp [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant