(Pdv : Noah)Il avait raison, il n'y avait aucune sortie, les portes étaient cadenassées, les fenêtre barricadées, j'étais coincé et je devais l'accepter. Je trouverais un moyen de sortir en gagnant sa confiance, en attendant, autant écouter ce qu'il a à me dire. Ceci dit, il faisait encore nuit, il était certainement reparti se coucher, je vais retourner dans ma chambre et attendre que le soleil se lève.
Je passais toute la nuit à découvrir et inspecter ma chambre, j'essayais aussi de m'occuper l'esprit pour ne pas penser à Lya. A chaque fois que je pensais à elle, les vidéos d'elle et Zach me revenaient en tête. Rapidement, j'avais déjà tout vu, autant visiter l'endroit où je me trouvais, ce manoir immense.
Le soleil était enfin debout.
Jake: Tu n'as pas dormis ?
Je sursautais, encore. Il va devoir arrêter de se téléporter comme ça.
Noah: Non, j'ai assez dormis si j'ai bien compris.
Jake: J'imagine que tu as des questions. Laisse moi non préparer un bon déjeuner, ça fait longtemps que tu n'as pas manger autrement que par perfusion.
Je l'observais, j'observais ses mouvements, sa façon de parler, d'agir, mais rien ne m'indiquait qu'il me voulait du mal. A part peut-être les gros cadenas qui m'empêchent de sortir.
Jake: Alors, je t'écoute.
Noah: Depuis combien de temps je suis là ?
Je mangeais ce qu'il avait préparé tout en l'écoutant me répondre.
Jake: Environ 6 mois je pense.
Noah: Wow, et... les vidéos, que tu m'as montré. Comment je peux être sur que ce ne sont pas des montages.
Jake: Parce qu'elle est comme ça, ils sont comme ça dans notre famille.
Je le regardais, attendant la suite de ce qui semblait être une longue histoire.
Jake: Je vais reprendre depuis le début en essayant de ne pas faire trop long. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais... on va dire que j'étais compliqué. Je n'ai pas toujours été comme ça, mais j'ai découvert que mon père n'était pas mon père biologique et ma mère à tout fait pour me faire taire. Alors pour lui faire payer j'ai décidé de lui compliquer la vie. Malheureusement, je n'y avait pas penser dans la colère mais j'ai bousiller la mienne en même temps. J'étais vu comme le connard de service, le gars toujours en colère, celui qu'il ne fallait pas approcher, dangereux. Et chaque jour je menaçais ma mère de tout dire à mon père et de retrouver mon père biologique. Mais lorsque que je l'ai dis a mon père, il ne m'a pas cru, qui aurait cru un gamin comme moi ? Ils ont décidé que s'en était trop alors ils m'ont abandonné et ont eu Lya. Tu vois, lorsque quelque chose ne va pas, ils le replacent. Et Lya et pareille, regarde ce qu'elle a fait avec toi.
J'avais du mal à le croire, mais il avait l'air si triste, blessé et en colère que c'était difficile à ne pas avaler.
Jake: Quand j'ai vu qu'ils m'avaient remplacer, j'avais déjà retrouver mon vrai père. Un homme puissant, nous sommes dans une de ses habitations. Il a laisser tomber ma mère quand il a vu la garce qu'elle était. Maintenant il m'aide à ma venger aussi, il ne savait même pas que j'existais, tout comme Lya ne le savait pas non plus. Cette famille est remplie de mensonges, de secrets et de merdes. Ce sont eux les connards et j'essais de te faire ouvrir les yeux, je veux que tu comprennes avant de te laisser plonger là dedans. Alors je l'ai suivis, j'ai suivis Lya et je l'ai filmé lorsqu'elle était avec Zach. Il faut que tu ouvres les yeux, elle t'as déjà remplacé, je n'ai aucune raison de te mentir, réfléchis-y.
————————————————
Encore un chapitre, je vous préviens, le prochain sera très certainement l'avant dernier alors préparez vous. (Et préparez vos émotions pour le dernier chapitre, vous n'êtes certainement pas prêts)Bisouss 💕
651 mots.
VOUS LISEZ
Amour Interdit x Noah Schnapp [Tome 2]
Fanfiction[Tome 2] Noah? Zach? Lya sera confrontée à un choix difficile après la disparition de Noah. Essaiera-t-elle de le retrouver? Ou attendra-t-elle qu'il revienne? Retombera-t-elle dans les bras de son ex, Zach? Tout va être chamboulé dans la vie de Lya...