(Pdv : Noah)Il était 21h, je devrais surement rentrer, sinon les autres allaient commencer à s'inquiéter. Alors que je faisais demi-tour, j'entendais un craquement de branche derrière moi. Mon instinct me criait de courir et contre toute attente, je l'écoutais.
Je courrais à en perdre le souffle et j'entendais plusieurs personnes me courir après. J'étais perdu mais je continuais.
???: Lya t'as oublié.
???: Tu ne vaux rien pour elle.
Noah: ARRETEZ ! VOUS MENTEZ ! ELLE M'AIME !
???: Tu devrais aller voir par toi même.Quand je m'arrêtais enfin, il n'y avait plus aucun bruit, les personnes avaient disparues. J'observais les alentours et reconnaissait ma cabane en bois, je l'avais construit lorsque j'étais plus jeune.
Je savais désormais comment retrouver mon chemin et me dirigeais en direction de l'hôpital. Lorsque j'arrivais, je montais directement à la chambre de Lya et la voyait enlacée dans les bras de Zach.
Alors les voix avaient raison, Lya s'en fichait vraiment de moi, elle m'avait oubliée et remplacée par Zach...
Je faisais demi-tour et partait en courant, ne sachant où aller après que mon monde ce soit détruit ainsi, je retournais dans la forêt, jusqu'à ma cabane.
J'attrapais une batte de baseball qui était à l'interieur et commençait à la frapper, fou de rage, la vision de Lya et Zach dans ma tête se rejouant encore et encore, j'avais l'impression qu'une partie de mon coeur venait de se briser.
Les gouttes de pluie se mélangeaient avec mes larmes et je mettais toute ma force dans chacun de mes coups, jusqu'à ce que la cabane ne devienne plus qu'un tas de planches brisées, aussi brisées que mon coeur.
De fatigue, je m'endormais sous la lumière de la lune, le dos appuyé contre l'une des planches. La pluie avait cessée. J'étais si fatigué que je n'entendais pas les bruits de pas qui s'approchaient de plus en plus de moi.
————————————————
Voili voilou, ce n'est qu'un petit avant goût de la suite, j'ai retrouvé quelques idées.
Je ne fais pas un long chapitre pour vous embêter un petit peu mais le prochain sera aussi long que d'habitude.Bonne année !!
Bisouss 💕
VOUS LISEZ
Amour Interdit x Noah Schnapp [Tome 2]
Fanfiction[Tome 2] Noah? Zach? Lya sera confrontée à un choix difficile après la disparition de Noah. Essaiera-t-elle de le retrouver? Ou attendra-t-elle qu'il revienne? Retombera-t-elle dans les bras de son ex, Zach? Tout va être chamboulé dans la vie de Lya...