Récapitulatif.
Noah et Lya vivait un amour passionné, jusqu'au jour où Lya disparut. Tout le monde ce lança à sa recherche, plus tard on apprend que son kidnappeur est en faite son frère. Elle se retrouva enfermé et découvrit qu'il y avait aussi deux autres filles : Emma et Maya. Elles réussiront à s'échapper de la maison où elles étaient enfermées. Les trois filles se retrouveront à l'hôpital, Lya se réveillera, Zach à ses côtés. Zach l'embrassera et plus tard Lya apprendra la disparition de Noah.
Noah, où es-tu maintenant?
(Pdv : Lya)
Mon dieu Noah où es-tu ? Zach qui se trouvait désormais a côté de moi prenait ma main.
Zach: Hey, t'en fais pas ok? Il reviendra.
Lya: Mais pourquoi il est partit ? Je ne comprends pas..Quelques larmes coulaient sur mes joues, Zach les essuyait de son pouce et s'asseyait sur le lit.
Zach: Tu veux bien me faire une petite place près de toi?
J'acquiesçais et me poussais sur le côté pour lui faire une petite place. Il me prenait dans ses bras et me collait contre lui.
Zach: Écoute, je ne sais pas pourquoi Noah est parti mais je sais qu'il fait une erreur. Il ne sait pas ce qu'il perd, il s'en rendra bientôt compte. Comme moi quand je m'en suis rendu compte, je t'avais perdu, toi qui était ma lumière. Mais je m'en suis aperçu trop tard.
Une larme coulait le long de sa joue, il l'essuyait d'un revers de manche. Il ne voulait pas que je le vois dans cet état. Je me redressais sur mes coudes et tournais sa tête de façon à ce qu'il soit face à moi. Je collais mon front au sien avant de chuchoter:
Lya : Je t'ai déjà pardonné, quand je suis sortie de la maison je me suis rendue compte que chacun avait le droit à sa deuxième chance.
Il me prenait dans ses bras et me serrait un peu plus fort, comme si j'allais partir. Il me lâchait et j'allumais la télévision.
Après avoir regardé "À deux mètres de toi." je m'endormais dans ses bras. Fatiguée car j'avais pleuré devant le film et fatiguée de ce qu'il s'était passer ces derniers jours.Je voudrais laisser sa chance à Zach mais mon coeur battait encore pour Noah. Je ne pouvais pas l'oublier aussi vite, pas sans savoir ce qu'il lui arrivait, pourquoi il était parti sans même m'appeler. M'avait-il déjà oublié?
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Petit prologue avant le début des chapitres.
Vous en avez pensé quoi?
Que pensez vous qu'il va se passer dans les futurs chapitres?Bisouss💕
432 mots.
VOUS LISEZ
Amour Interdit x Noah Schnapp [Tome 2]
Fanfic[Tome 2] Noah? Zach? Lya sera confrontée à un choix difficile après la disparition de Noah. Essaiera-t-elle de le retrouver? Ou attendra-t-elle qu'il revienne? Retombera-t-elle dans les bras de son ex, Zach? Tout va être chamboulé dans la vie de Lya...