Il s'est passé beaucoup de choses cette semaine. Déjà Veronica c'est fait humilier par Chuck donc elle lui a rendu l'appareil, Il y avait mon nom sur la liste des « pétasses » où le mecs qui arrivait à me pécho aurait un bonus de 9 points. J'étais abasourdi. Mais il y a quelque chose de plus grave. La fermeture du Drive in. Avec Jug on a essayé d'arrêté ça mais non. Là il prépare le film qui va être diffusée. Il m'a dit que il pouvait géré ça tout seul. Donc je décide de la regardé avec Veronica et Kevin, cela faisait déjà plus de 30 minutes que le film avait commencé quand Cheryl se gara :
« Faites moi une petite place.
- Oh cette coiffure !
- Ce blouson !
- Est ce que vous pouvez arrêtez de faire des commentaires toutes les deux minutes !
- Jason aimait ce drive in.
- Ouais ouais passe moi une bière !
- Oh ces connard de southside !
- Laisse tomber c'est comme ça depuis le générique !
- Chutttt
-Sssss !
Tout d'un coup Veronica se leva je ne put lui en dissuader.
- ETT vous savez ce qui arrive à un serpent quand on marche dessus en talon aiguille ? Taisez vous tous ou je vous ferrai voir.
Tout le monde applaudit quand je relis Veronica à sa place.
- Qu'est ce qui te prend ?
- Ta oser t'en prendre à un gang de lotte Veronica ?!
- J'ai vu pire que ça dans l'East Village ! J'ai horreur qu'on ne respecte pas mes expériences cinématographique ! On refait le pleins ?
- Allez Jupiter va refaire le plein ! Et un cherry cola pour moi !
- Moi je vais au toilettes j'arrive ! dis Kevin »Je pris le bol et partit refaire le pleins. J'arriva devant le mec qui fait ça et lui dit :
« Tu me refais le pleins ? Il prit le bol quand je vis Kevin à la file. Bon bah il a faim en tout cas ! Il me tendit le bol.
- Merci ! Oh putain il a la dit de rien je déteste ça.
- Et la politesse connard ! »
Puis je repartis vers ma voiture. Putain je sais plus où elle est. Oh bordel chuis juste à côté des southside serpents. Bon j'avance tranquillou devant eux ils vont rien me faire c'est juste les potes de ton père. J'avança ils ne demanderent rien ouf. Quand soudainement un homme m'attrapa le bras et me balanca par terre :
« Tu es là pote de la gosse de riche. On a pas apprécié qu'elle nous parle comme ça.
- Bah c'est pas mon problème.
- Oh que si, tu l'as arrêté soudainement par peur je suppose, d'habitude aucune personne ne fait ça pour nous. Aussi tu me rappelles vaguement quelqu'un.
- Arrête Tall Boy c'est qu'une gamine !
- Elle a le même âge que Joaquim !
- Meme laisse la partir !
- Laeticia t'en mêle pas ! On va l'ammener au patron on verra si elle répond au questions.
- Juste parce que j'ai interrompu mon amie ?
- Tu as une dent contre nous ça se voit on veut savoir pourquoi !
Attendez purée de bordel de canard. Le patron, c'est pas mon père ?! Au putain je veux pas le voir.
- Laissez moi partir !
- Non bouge pas ! Pourquoi t'en veux au serpents ?!
Aucune réponse.
- Dis le sinon on va te le faire regretter !
- BORDEL VOUS AVEZ PLONGÉE MON PÈRE LA DEDANS ET IL M'A ABANDONNÉ AVEC MON FRÈRE !
- Putain cris pas ! En effet tout le monde me regardait, y compris Cheryl, attendez où est Veronica ?! Bref
- Tall boy c'est une nouvelle mani de s'en prendre aux jeunes. Au putain c'est mon père.
- Patron ! Elle a une dent contre nous car son père est chez les serpents ça ils l'es à abandonné elle et son frère !
- Attend quoi ? Pendant ce temps je gardais la tête baissée pour ne pas qui me reconnaisse.
- Qui es ton père et montre nous ton visage. Je vis que Tally Boya commença à s'impatienter et tapa sur le capot d'une voiture. Au point delz faire peur et de même lâché des larmes. Quand mon père pris mon menton et me fit relevé la tête, il m'a reconnu.
- Ju..Jupiter ?
- Papa ? Il fit quelque chose que jamais il n'a fait. Il me prit dans ses bras. Mais pas d'un geste rapide. Pendant longtemps il me tenu. Puis il elle relâcha.
- Jupi ? C'est toi ? Ohh t'es t'es tellement grande ! Puis il me reprit dans ses bras.
- Hein ? Jupiter ? Jupi ? Papa ?
- Tall boy je te présente ma fille Jupiter Athéna Jones ! Jug est pas la ?
- Non ! Il gère le film, papa écoute ça m'a fait plaisir de te revoir mais faut que je reparte...
- Déjà ? Bon bah revient dans mes bras ma fille chérie. »Il me reprit encore d'une fois dans ses bras. Puis je repartis vers la voiture. J'entendis juste un : « c'est ta fille dont tu nous parles depuis plus de 7 ans ? »
VOUS LISEZ
j o n e s g i r l
FanfictionJupiter vit à Riverdale avec son frère au Drive In mais quand un étudiant de Riverdale High disparaît, plusieurs secrets vont apparaître...