Chapitre 8 ♡

626 22 1
                                    

Avec Toni, on venait d'arriver chez Pop's, Pop se dirigea directement vers moi :

« Coucou ma petite Ju ! Je t'ai fais ton gâteau comme tu m'as demandé j'espère qu'il,, mais mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure ?
- S'il te plaît Pop, tu peux juste me faire un milshake à la fraise, je veux juste ça, je te raconterais tout demain promis ! Et je mangerai ton gâteau demain d'accord ?
- Tu es sûre de ne pas vouloir en parler ? Je suis là tu sais...
- Ne t'inquiète pas Toni est avec moi, tout ce passera bien !
- D'accord et vous Mademoiselle ? Vous voulez un milshake ou même autre chose ?
- Juste un milshake au chocolat s'il te plaît Pop. Répondit Toni
- Je vous apporte ça dans quelques minutes »

On apprit un peu plus à se connaître quand Pop ramena nos milshakes :

« Et voici ! Bonne dégustation !
- Merci !! dit Toni et moi en même temps !
- Bon, qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu te retrouves à ce point là ? Je veux dire pour t'ouvrir les veines ? Je suis là pour t'écouter...
- Tu es sûre de vouloir tout entendre ?
- J'ai tout mon temps... »

Et c'est parti pour tout lui raconté.

Ellipse du bla bla de Jupiter

« Donc si j'ai bien compris, ils ont laissé TOUS tombé sans aucunes raisons et t'on même pas invité à ta propre fête d'anniversaire ?
- C'est exactement ça !
- Désolé du terme mais c'est des pétasses et des salops !
- Oh tu sais tu peux carrément lâcher toute les insultes sur eux je m'en fiche !
- Je pensais que t'étais pas du tout comme ça ! Je te voyais très superficielle ! Mais tu ne l'es absolument pas ! Tu es le portrait craché de ton père !
- Tu me croyais superficielle la blague ! »

Je continua de rigoler avec Toni quand je tourna et vis la tête de Jughead et Betty, Jughead avait un mini blessure sur la joue, Toni tourna la tête, et me dit :

« Tu voudrais peut être rentré chez toi ?
- Oh euh Pop me prête une petite loge pour faire dodo, donc c'est ici chez moi, ça fait vraiment longtemps que j'habite plus avec mon père.
- Tu voudrais dormir chez moi ? Enfin chez mon grand père car je suppose que mon oncle va encore me foutre à la porte ?
- J'ai pas très envie d'être seule donc si ça te dérange pas ?
- Évidemment que ça me dérange pas car tu es une de mes amies désormais, et ensuite je te propose donc c'est que ça me dérange pas ! Allez viens ! On se leva, je paya les milshake, on s'apprêtait à sortir mais quelqu'un me retint le bras.
- S'il te plaît, Jupi je veux juste parler 10 minutes !
- Bon d'accord tu peux m'attendre dehors s'il te plaît Toni ?
- D'accord je t'attend prêt de ma moto. Une fois Toni partit, je lui dis :
- Aussi je veux pas parler avec Betty, c'est l'une des personnes qui m'a fait le plus de mal, elle pourrait partir et attendre dehors ?
- D'accord... Il marmonna deux trois trucs à Betty quand elle s'en alla en me faisant un signe de la main. Pfff
- Donc pourquoi t'es la ?
- Je tenais à m'excuser, de t'avoir abandonnée du jour au lendemain et,,
- Si t'es la juste pour me dire pardon tu peux dégager !
- Non je ne suis pas là pour ça ! Je suis là pour te demander comment je pourrais me faire racheter ?
- Juste que tu passes plus de temps avec moi, que tu me conseilles m'écoute.
- Je le fais déjà tout ça !
- C'est plutôt l'inverse !!! C'est moi qui t'aide tout le temps !
- Tu vois ma blessure à la joue ? C'est pour toi que je l'es fais, il y avait aussi Reggie à la fête et il a dit, que dans le placard tu l'avais supplié, que tu voulais absolument le faire, ça m'a énervée et ça a énervé papa aussi. Il était rouge de colère, il t'aime tu sais...
- Je sais, bon les dix minutes sont écoulés il faut que je rentre.
- Tu ne dors pas ici d'habitude ?
- Je vais dormir chez une amie, une serpent elle est gentille et a été là pour moi.
- D'accord mais fait très attention d'accord ?
- Oui papa ! »

Jughead rigola légèrement et me fit un gros câlin, gros gros câlin, je le quitta, et rejoins Toni :

« Me voilà !!! Toni était avec les deux autres garçons.
- Tiens petit ange ! Dit le mec tout petit.
- L'appelle pas petit ange la pauvre ! Elle va en bavé avec tes surnoms cucu la praline la ! répliqua le géant.
- CES SURNOMS NE SONT PAS CUCU LA PRALINE ! J'essaye juste de bien l'integré avec nous !
- Jupiter je te présente le tout petit Fangs ! Et le géant Sweet Pea !
- ET C'EST PAS PARCE QUE JE FAIS 1M70 QUE JE SUIS PETIT ! Cria Fangs
- T'es pas petit t'es minuscule ! Comparé à moi qui fait 1m90 ! Dit fièrement Sweet Pea
- T'inquiète pas Fangs je fait qu'un 1m63 !
- OUAIS TEAM PETIT !
- Rohh ta gueule t'es encore plus bourré sur toute à l'heure ! Dit Sweet Pea
- Bon au cas où nous on va y aller ! Allez salut ! On dit au revoir au garçons quand Sweet Pea me chuchota à l'oreille
- J'etais très content de te revoir ma belle, dors bien princesse. »

Et il m'avait fait un bisous sur la joue. Bon bref il faut que je rentre avec Toni.

Ellipse du trajet

On rentra chez son grand père il était vraiment gentil pour le coup ! Je l'aime bien ! Il m'a très bien accueillie ! Là je suis dans le lit de Toni et je commence à m'endormir dans ses bras, puis je tomba dans les bras de Morphée...

j o n e s     g i r l Où les histoires vivent. Découvrez maintenant