Une semaine et quelques jours sont passés, il s'est passé beaucoup de choses, déjà on a du aller au obsèques de Jason, d'ailleur Cheryl m'avait invité à sa soirée privée. Mais depuis quelques jours, je suis seule tout le temps, après l'escapade de Jughead et Betty pour sauvait Polly, ils sont ensemble et Jughead ne prête plus aucune attention... Je sais qu'il doit faire sa vie ! J'adore Betty je suis heureux pour eux mais maintenant je suis toute seule, il m'a laissé tomber, dès que j'essaye de l'approcher il me laisse tomber, en plus normalement demain c'est notre anniversaire. Je vais le passé seule. Ensuite Polly elle est parti chez les Blossoms.
Jughead vit maintenant chez Archie. Ils m'ont même pas proposer de venir habiter avec eux. J'habite toujours chez Pop's. La nous sommes le soir. Demain c'est l'anniversaire de Jughead et moi. J'envoya un message à Jug pour lui demandait si on pouvait se voir :
De : Jupiter
À : Juggy :Coucou Juggy ! Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu ! Demain on pourrait fêter notre anniversaire ensemble ? Bisous Jupi !
De : Jughead
À : JupiOh coucou Jupi ! Désolé je passe mon anniversaire avec Archie pour une fois. Une prochaine fois ? Bisous Juggy
Bon bah, je vais passé mon anniversaire toute seule. Bon c'est pas grave je vais demander à pop de me faire un gâteau :
« Pop ?
- Oui Ju ?
- Comme demain c'est mon anniversaire, tu pourrais me faire un gâteau anniversaire au chocolat ? Je vais payer ne t'inquiète pas !
- Oh ! C'est ton anniversaire demain ? Non je te le fais gratuitement c'est mon cadeau d'anniversaire pour toi ! Et ne conteste surtout pas !
- Oh, merci Pop ! C'est vraiment gentil ! »Il était deux heures du matin, je décida d'aller me coucher, c'est vendredi soir aujourd'hui. Donc mon anniversaire est un samedi. À minuit j'ai reçu le message de Cheryl me souhaitant un joyeux anniversaire. C'est la seule qui m'en a envoyé... Même pas Veronica, Betty ou Archie. Bon bref je vais me coucher, je rentra dans la petite loge, je mis mon pyjama, me brossa les dents, je me glissa dans mes draps et m'endormi rapidement.
Le lendemain
Je me réveilla, il était 9h30, je me leva et prit : un col roulé noir, un jean skinny (pour une fois) beige, un lot de collier, des baskets blanches et un veste en moumoute marron:
Je me sortis de la pièce, il n'y avait pratiquement personne, quand j'entendis mon téléphone sonné :
De : Jughead
À : JupiHello Jupi, je sais que cette année on ne fêtera pas notre anniversaire, mais je te souhaite un joyeux anniversaire ma Jupi ! Passe une bonne journée !
Jughead était le seul avec Archie à m'avoir fêté mon anniversaire. Je répond à Jughead qui lui aussi et je répond aussi à Archie. Quand tout d'un coup Pop sortit de sa cachette pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Je le remercia pendant longtemps, quand je décida de traîné un peu en ville. Je sortis de chez Pop's rapidement quand je vis les trois serpents de la dernière fois, ils me regardèrent je leur fis juste un léger sourire. Puis je continua ma route.
Ellipse de la journée 21h
Aujourd'hui je n'ai rien fait, à part déhambuler dans Riverdale, je n'ai reçu aucun appel, aucun messages d'autres personnes. Je venais de tout juste finir mon milkshake au chocolat quand Cheryl se dirigea vers moi :
« Salut Dream... Dit elle sous un air faux triste.
- Qu'est ce qui se passe Cherry ? Tu as un problème ou ?
- Je n'ai aucun problème Jupiter, c'est juste que je ne sais pas comment ta fais pour ne pas te rendre compte de ce qu'ils font !
- Mais qui ? Cheryl ?
- Et bien Veronica, Archie, Betty, Ethel, Kevin, Jughead et ton père ! Ils font la fête pour l'anniversaire de Jughead et même pas le tiens !
- Cheryl, ne dit pas n'importe quoi, Jughead est le premier à détester les fêtes.
- Je te dis juste ce que je sais, après t'es pas obligé de me croire, ils sont chez Archie »Et Cheryl partit voir ce lourdeau de Clayton, je décida de vérifier par moi même je me rendis chez Archie...
VOUS LISEZ
j o n e s g i r l
FanfictionJupiter vit à Riverdale avec son frère au Drive In mais quand un étudiant de Riverdale High disparaît, plusieurs secrets vont apparaître...