Un nouveau membre

72 7 4
                                    

Attention !Edward avec le ballon,il passe à Doryan le numéro10 qui en drible un puis un autre ,il passa le ballon au numéro 9 Max qui lobe le ballon pour Edward le numéro 11qui en prend un premier ,un second , coup du chapeau pour le troisième puis après quelques feintes passa le ballon en profondeur pour Max qui laissa passer pour Doryan qui fit une petite passe en direction du camp et c'est le BUT!!!!!!Quelle math 5 à 0 victoire du lycee de Stawn City mené par Edward,un doublé de ce dernier,  un doublé de Max et un but de Doryan.
"Edward,comment te sens tu après cette victoire.
_Beuf,on les a écrasés....
_Vous êtes désormais à 30 buts au classement donc à un but de moin que Doryan et un de plus que Max.
_Vous savez , une équipe c'est aussi du collectif,par exemple le coup-franc que j'ai laissé pour Samuel ,mais il y a aussi beaucoup d'autres exemples comme l'action de tout à l'heure, d'ailleurs c'était bien de la part de Doryan.
_Merci Edward,dit Doryan de loin.
_La ferme Geld",dit Edward en riant.

Le lendemain, l'école parlait toujours de la rencontre d'hier. Mais Doryan lui se la racontait.
"Ouais,vous savez, on fait toujours ce genre de chose.
_Toujours en train de ce la raconter Geld.
_Cause toujours."

À LA FIN DES COURS

Doryan sortit de l'école et vit une voiture s'arrêté devant lui . Un homme a lunette en sorta , c'était son grand cousin.
"Alexander..
_Appelle moi Alex c'est plus simple,dit-il en riant.
_Oui mais j'aime te faire chiez.
_DORYAN,cria Arthur.
_Tu veux quoi Montéro.
_Du calme je veux juste parler du prochain math.
_C'est qui lui?,demanda Alex.
_Un pote"répond alors Doryan.
Son téléphone sonna alors , c 'était son père.
"Alex on doit y aller, désolé mec , problème de famille.
_C'est rien .
Edward qui avait enttendu la conversation fit la direction opposée.
"Il c'est pour...
_Non personne ."

APRÈS 15 MINUTES DE ROUTES.

"Pa , suis la.
_Enfin , on t'attendait , dit Matthieu.
_Salut Alex , dit Samanta
_Salut cousine.
_C'est bon j'suis là.
_C'est bien on a trouvé une bande de loup-garou en forêt.
_On c'est qui est l'alpha , demanda Alex.
_Non , peut-être le même.
_On c'est jamais.
_Bon on s'équipe, et je ne veux pas voir d'armes à feux entre les mains de Matthieu et de Samanta et de toute façon les armes à tranquilisant on ne peut pas encore les  tué .
Samanta prit alors un arc et des flèches , Matthieu prit un tri-batton , Doryan avait un sabre mais Alex prit de revolver et deux couteaux.
Mr.Geld monta dans une JEEP avec les autres et prit la direction de la forêt.

À LA FORÊT .

Samanta monta sur un arbre et se mit de façon pour les voires de loin.
Après quelques secondes 7 loups-garous sortirent de on ne sait où et se mirent à rugir.
"ATTENTION , SAMANTA FEU !!
_C'EST PARTIE , MATT ...
_ON Y VA. "
Mr.Geld malgré son âge sortit une matraque et Commença à se battre.
Samanta essaya de les ralentir du mieux qu'elle pouvait .
Matthieu malgré ses 15 ans se défendait bien .
2 minutes plus tard 5 autres arrivèrent.
"Putin de merde .
_Samanta à 15h
_Compris."
Alex qui commença à s'énerver sortit un revolver et le pointa vers l'un  , de tout à coup ils entendirent un rugissement , c'était un  autre loup-garou. Il sauta et atterrie au milieu la confrontation , c'était Edward.  Il tourna la tête et regarda Doryan dans les yeux puis regarda ses semblables.
"Toi!!!!!
_Moi ", dit-il en rugissants.

Il  courra vers le premier et le donna un double coup de pied à la machoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il  courra vers le premier et le donna un double coup de pied à la machoir. Matthieu et Doryan accourerent pour l'aider . APRÈS quelque  minutes  de baston Samanta tira vers la tête  d'un loup-garou mais Edward attrapa la flèche et la cassa .
Matthieu qui n'en pouvait plus se fit jeter au sol par l'un d'eux , ce dernier s'appreta à lui trancher la tête mais Edward attrapa son bras et le cassa.
Edward lui rugit alors à la gueule en lui montrant ses yeux jaunes et leva la main bien haute , prête à lui trancher la gorge .
"Si je te vois toi et ta bande de branleur encore une fois , je vous tue .
_C'est pour ça que Paradox a tué ton père .
_Dégage. "
Ils se regarderent yeux dans les yeux.
"DÉGAGE ",dit Edward en rugissants
Il se leva et fit signe de partir.
Edward se tourna et regarda un pistolet pointer vers lui.
"Toi , tu te métamorphoses en humain ,tout de suite .
_Du calme , dit-il en prenant forme humaine.
_EDWARD,dirent les trois frères et sœurs.
_Vous le connaissez?
_Capitaine de l'équipe de l'université de Stawn City ,dit Matthieu .
_Mon pote , dit à son tour Doryan.
_Et super sexy.
_Toi aussi t'es pas mal .
_ON parle pas de ça , tu veux quoi Montéro.
_ Être un chasseur.
_ QUOI!!!!!!
_Comment ça?
_T'es pas con , tu sais de quoi je veux parler.
_Ce  sera  pas possible .
_ Pourquoi pas tonton?
_C'EST UN LOUP-GAROU !!!
_Qui a sauvé la vie de vos gosses!
_il a pas tord.
_En plus il les connais mieux que nous .
_Ahh...c'est pas faux.
_ON peut toujours le tester.
_Toi c'est Alex je crois , la prochaine fois , le revolver , tiens le avec plus de conviction si tu veux tué.

J'espère que ça vous plaira , c'est pas la même chose que certain titre sur les loups-garous mais soyez pas trop dur non-plus 😁
N'hésitez pas à lâcher un vote , un commentaire , abonnez-vous pour ne rien raté (ça fait toujour plaisir)
Et oui j'ai tout dit , bonne suite .🤙

CHASSER ou être   CHASSER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant