Camille avait commencer à comprendre comment utiliser ce qu'elle avait reçu.
"J'avais oublier de te parler de nos sens , dit il en attrapant une flèche , mais ça , je crois que tu l'as déjà lu.
_T'aurais pu mourrir .
_J'ai pas de problème , déjà avec le Paradox j'esquivait pire que ça , tu te fait touché, si tu meures pas il te casse un membre de plus .
_Quoi?
_Ça fait mal mais quand tu n'arrives pas à sicatriser , c'est la seule chose à faire , mais le membre c'était comme une sorte de punition en plus .
_Et toi tu le laissais faire , se plaigna Camille à son père.
_C'est ton père qui m'a appris à magné le sabre et à achever mon apprentissage , celui que mon père avait commencer , ça au moin c'est ce qu'il me reste de lui, ouf , il est déjà 3h , j'vais devoir partir , dit il en prenant ça veste .
_Tu vas où ?
_Ce soir c'est la pleine lune , et j'ai des petits frères et ma mère ne sais pas qu'on est ce que l'on est .
_La pleine lune !!!
_T'inquiète , ton père pourra t'aider , eppuis il y a Doryan , Samanta et Matthieu , en parlant de ça , Doryan , tu me passes ta caisse .
_Attrape , dit-il en lui lançant la clé.
_Tu vas où ? Demanda Samanta.
_Faire des courses .
_J'viens avec toi .
J'pourrai me débrouiller.
_Tu l'as dit toi même , tu as des jumeaux ,j'pourrai t'aidé .
_Elle a pas tord , dit Camille .
_Edward est un grand garçon , dit Doryan.
_Aller vas-y sœurette , au pire des cas Ed pourra te protéger , dit Matthieu.
_Aller viens , dit Edward en prenant la main de Samanta et en partant .
_Qui est le plus grand entre nous deux ? Demanda Doryan.
_Idiot , tu vois pas qu'Edward lui fait de l'effet .
_C'EST peut être son âme-soeur , pensa Franck .
Edward lui conduisait mais espérait aussi que les effets de la pleine lune ne le faisait pas d'effet maintenant .
Ils arrivèrent dans un sorte d'atelier de bricolage .
Il cherchait tout ce qui était solide .
"Tu cherches quoi Ed .
_Des chaînes , beaucoup de chaînes , des cadenas , deux museaux pour les petits......
_Et vous ressentez quoi lors des pleines lunes .
_Les nuits pleine lune , nos sens se développe encore plus , beaucoup plus , nous sommes incontrôlable pour la plupart , et toute nos émotions enfoui resorte .
_Tous ce que vous aviez dans le cœur.
_On va dire ça Oui" , dit Edward en se dirigeant vers la caisse .
Pdv Samanta
Comme si il le savait , on se dirigea vers un resto bon, on va pas appeler ça un rencard , mais le resto était quand même pas mal , j'en découvre de plus en plus sur lui (pas sur son corps) en faite il est très fils à maman , il ne la rien dit , de peur de ne pas la blaisser . Il avait mit les chaînes dans son sac de sport de façon à ce qu'on ne ce doute de rien . On arriva alors chez lui , c'est la première fois qu'il m'amène chez lui , dommage que ce n'est pas dans un autre moment.Avant même qu'il puisse sonner , ça mère ouvrit la porte .
"Arthur , je t'appelle depuis longtemps.
_Oui maman .
_Tu ne réponds pas .
_Je sais , mais man c'est pas le bon moment pour parler de ça.
_Excuse moi , je suis la mère d'Edward , Viollete .
_Moi c'est Samanta .
_C'EST ta petite amie ??
_On est pas ensemble" , dirent Edward et Samanta ensemble .
Ils se jetèrent alors un regard assez révélateur.
"Bon Edward , je te laisse avec les p'tits , l'hôpital va avoir besoin de moi , j'prends ma voiture vu que tu en conduis une , à plus tard , dit elle en lui faisant la bise , et pas de bêtise vous deux .
_Maman , se plaigna Edward en rigolant .
_A plus tard .
_Bon on rentre .
_Ouais" , dit en rentrant .
Il déposa alors le sac près du canapé et appela ses petits frères mais , pas de réponse , et tout à coup les deux loups sautèrent sur Edward , il tomba sur le sol et commença rigoler .
"Vous êtes pas sérieux .
_T'abandonne .
_Non mon pote , dit Edward en les portant comme des sacs de rits .
_C'EST la pleine lune qui fait ça , demanda Samanta.
_Ouais, ils sont hypers- actifs lors des pleines lunes .
_Ils t'aimes beaucoup , ça se voit .
_Ils ont pas connu leur père comme moi , alors j'ai tout fait pour être un bon grand frère.
_C'est réussi, dirent Edwin et Dawin en chatouillant Edward .
VOUS LISEZ
CHASSER ou être CHASSER
WerewolfDepuis des siècles, à Stwan City ,il existe une famille,la famille Geld.Une famille de chasseur,chassant des êtres surnaturels . Doryan,jeune chasseur,aide à son tour sa famille accompagné par son frère Matthieu et de sa sœur Samanta.Pour tout dire...