Chez lui , Edward dormait , il rêvait , il cochemardait plutôt .Il voyait son père , qui se fit tué encore et encore par le Paradox . Puis il se réveilla en sursaut et descendit à la salle à manger .
"Maman , t'es déjà prête.
_Et oui , dit-elle en l'accueillant avec le sourir.
_Tu fais vite , il est même pas 6h30 .
_Je sais mais ils ont besoin de moi aux urgences , ils ont retrouvés des hommes avec des sortes d'entailles derrière le cou ."
Edward failli s'étrangler en buvant son vers de jus.
"Cela te dit quelque chose .
_Non , pas du tout .
_Bon n'oublie pas de réveiller Edwin et Dawin , j'te laisse la voiture et s'il te plaît , fait vite , à plus tard , je t'aime , dit-elle en fermant la porte.
_Moi aussi maman , moi aussi ! Bon , maintenant c'est le tour des jumeaux ,
Edwin , Dawin debout les mecs , dit - il ouvrant leur porte .
_Du calme , répliqua Dawin en bayant .
_Il a raison , juste un petit peu .
_Debout les flémards .
_Mais on a sommeil....
_Moi aussi ALLEZ debout !
_Ok , ok !!APRÈS 10MINUTES DE PRÉPARATION.
Edward prit les clés de la voiture et anmenat les jumeaux à l'école (Ils ont 13ans ).
_On a un math , tu viens le voir ?
_Ouais viens .
_Si j'ai pas de problème.
_Donc oui .
_Ok j'viendrai , si vous êtes pas en retard .
_Ok , à plus tard.
_On t'attend .
_Promis , dit il en quittant le parking.
Après avoir déposer les jeunes à l'école il partit vers un station service pour faire le plein .
Il sortit de la voiture et sentit des odeurs bizarres , douze .Il sortit alors de la voiture mais baissa immédiatement la tête car un énorme bloque fut lancer sur lui . C'était des loups-garous .
"C'est pas possible , au moin la nuit mais pas en plein jour quand même....
_Et même si , Paradox veut quelque chose , il l'aura , dit l'un des loups-garous en grognant .
_Effort Max , dit Edward en sortant ses griffes ."
Il courra alors vers celui qui était le plus prêt de lui , il bloqua son coup et cassa son bras puis se servit de lui comme un bouclier pour empêcher les autres d'attaquer , il le lança alors sur le prochain , puis il rugit et continua le combat .5MINUTES PLUS TARD
Edward s'approcha vers l'un de ses ennemis .
"Alors je pose les questions tu réponds.
_Vas-te faire foutre ."
Edward le cassa alors un doigt.
"Tu as déjà un membre casser , comme les autres d'ailleurs , alors ne me fais pas empirer les choses , alors répond normalement, pourquoi on ta envoyer enflure ?
_En quoi cela te regarde !"
Edward le cassa encore un doigt .
"Ok je vais parler .
_J'écoute........
_Le Paradox nous à charger de lui rapporter des pièces de metal .
_Pourquoi ?
_J'en ai trop dit ...
_PARLE!!!
_Il essai de se reconstruire !"
Edward vit alors du sang sortir de la bouche , des oreilles , des yeux et du nez de ses otages , ils étaient morts .
"Quoi ? "
Il vit alors un point rouge à l'arrière du coup de celui qu'il avait casser les doigts.
"Le Docteur , non je croyais que et merde ...."Edward monta alors dans ça voiture et prit la direction de la maison des Geld .
En arrivant il vit alors Samanta en plein entraînements , elle tirait à l'arc .
"Samanta tu m'ouvres ....
_Edward , à cette heure .
_Ouais je sais il est même pas 7h30 , alors tu m'ouvres , c'est urgent .
_Ok , ok , j'arrive ."
Il entra et vit Matthieu et Doryan qui jouait à la console .
"Edward ! A cette heure....,dit Doryan .
_Je sais mais c'est important.
_Quesque tu fais ici ? demanda Mr.Geld .
_C'est assez même très urgent .
_Pas maintenant Edward alors dehors .
_Mr.Geld écouter moi au moin .
_Dehors !
_Papa , vas-y on t'écoute, dit Matthieu
_En déposant mes petits frères à l'école ,j'suis...
_T'as des petits frères ?
_Oui Samanta , deux....mais on parle pas de ça....je suis allez dans une station service et j'ai été surpris par 12 loups-garous , j'en ai interrogé 1 qui est mort , je ne l'ai pas tué , son cœur à exploser.
_Comment ??demanda Doryan .
_Il avait une sorte de bombe dans son cou qui était relié à son cœur , si je ne lui avais pas casser le bras et les doigts, ça aurait été sa tête.
_Pourquoi ?
_Le Paradox veut se refaire .
_Tu penses qu'il le pourra ?
_Si il a le Docteur avec lui , c'est très possible .
_Qui ?
_Le Docteur Franck , un loup-garou comme moi , mes j'crois que maintenant il doit être un alpha ...
_Un chef de meute ...
_Oui Matt .
_On peut jamais se relaxer .
_J'ai suivi leur odeur et elle mène jusqu'à la forêt..
_Encore ici .
_Il faudrait qu'on aille jeté un coup d'œil.
_Si c'est vraiment un Alpha , je crois pas que vous devriez allez...
_Je dois avoir le cœur en place , si on manque une chance d'avoir le Paradox ......
_Parle nous du Docteur.....
_Franck est un des meilleurs Docteur au monde , il a fait un opération avec deux pinces et un compa....Le problème, on dit qu'il vit grace au Paradox..
_On peut faire quoi...?
_Il m'a fait des opérations , il a mit en moi des trucs, que je commence à découvrir , mais je sais un chose , il a mit en moi un sorte d'emmeteur à effet inverse ....
_Ils sont pratiquement introuvables , dit Mr.Geld .
_Il la relié à une partie de mon cerveau , mes souvenirs....
_Quand tu l'actives et tu te souviens de quelqu'un grâce à tes sens , tu pourras avoir au moin son odeur...,dit Mr. Geld .
_Comment vous savez ,je sais ,C'est tout .
_Il est fort alors ..
_Trop fort pour être juste médecin.
VOUS LISEZ
CHASSER ou être CHASSER
مستذئبDepuis des siècles, à Stwan City ,il existe une famille,la famille Geld.Une famille de chasseur,chassant des êtres surnaturels . Doryan,jeune chasseur,aide à son tour sa famille accompagné par son frère Matthieu et de sa sœur Samanta.Pour tout dire...