"Franck , je veux que tu élimines l'un des chasseurs .
_Le corps à corps sera compliqué.
_Qui ta parler de corps à corps , dit le Paradox en lui lançant un pistolet.
_Mais....
_Je t'ai donner un ordre , tu prendras une douzaine de loups-garous avec toi.
_Oui........M......j'ai compris .1SEMAINE PLUS TARD
"Salut les mecs , dit Edward en arrivant sur la cour.
_Ouais ouais , le Week-end.
_Eclater au sol , dit Edward riant .
_Salut les garçons , dit Camille .
_Salut .
_Où est Samantan?
_Ouais c'est vrai , elle est où ?
_Elle prépare un test.
_Elle travaille tout le temps"
KLINGGGG
"On a cour les mec , c'est parti pour 8h de torture pour les oreilles .
_Courage , dit Doryan en riant .
_J'en aurai besoin .
Tout le monde alla en cour normalement , le sourir au lèvre , sauf Edward peut-être.
"Bon aujourd'hui , nous allons apprendre le théorème De Thalès .
_Encore un autre truc trop compliqué et inutile en maths , se plaigna Edward .
_T'es même pas en 3e(terminale)et t'es dégoûté de l'école.
_Beuf , arrête de mentir , toi aussi t'es d'accord, même toi Max .
_J'vais pas dire non .
_C'est pas faux .
_Toi aussi , dit Camille .
_Tout le monde n'es pas doué comme toi mademoiselle Eva .
_Ça va Edward .
_J'blague , on a plus le droit maintenant .
_Mr.Montéro, avez-vous un problème.?
_Moi non , oui , pourquoi on fait encore ça , on peut pas juste ce concentrer avec ceux qu'on va retenir?
_Bon dehors......
_Encore un cour perdu pour rien , dit il en sortant , chez le proviseur je crois . "
Edward alla vers le bureau du proviseur mais il ne le vit pas à ça place .
Il fit alors sens inverse et alla vers la cour , en passant il fut vut par Camille qui se posa des questions sur ce qu'il faisait en ce moment .
"Il fait quoi Edward??
_Il va peut-être aux toilettes je sais pas moi ."
Edward n'allait pas aux toilettes , il allait sur la piste de sport au loin , juste comme ça par reflexe.
Sur la piste se trouvait la classe de Samanta en sport , l'athlétisme , avec son entraînements de chasse , elle dominait la course .Edward se mit alors près d'un arbre de façon à tout voir , mais il vit Samanta s'arrêter , il pensait que c'était parce qu'il était la , mais elle l'avait déjà remarquer , comme par hasard , Edward changea de côté et laissa passer un couteau qui passait par là. Il esquiva sans problème l'abruti de première qui le servait d'ennemi , mais ce dernier possédait un couteau d'argent , ce qui était très dangereux pour les loups-garous .
Edward esquiva encore puis le donna un coup de pied à la tête , il percista et l'attaqua , Edward esquiva le couteau , attrapa le bras , le cassa et le tacla .
Ce dernier ce retrouva au sol , Edward lui rugit alors déçu , ce dernier fut si effrayé qu'il ce pied à déçu.
"C'est le Paradox qui t'envoi me tuer .
_Je vois que tu réfléchi bien , mais écoute moi , je ne serai pas le seul .
_Pourquoi tu me dis ça ?
_Tu me rappelles quelqu'un "
Edward lui donna une bonne droite , de quoi l'assomer .Il se leva , fit un signe de main à Samanta puis parti vers le bureau du proviseur .À LA FIN DES COURS
Camille , Doryan et Edward marchait vers la cour , tout en regardant le ciel , les mains sur la tête.
"Doryan , je peux te demander un truc .
_Ouais si tu veux .
_.........
_Ok , j'ai compris , je vais chercher Matt et Samanta , dit Edward en partant .
_Laisse moi commencer , dit Doryan .
_Si tu veux .
_Je me demandais si , tu serais d'accord , qu'on sorte ensemble se soir , si t'es d'accord.
_J'allais te demander la même chose , mon père est la , j'y vais .
_On dit à 8h .
_D'accord , dit-elle en lui déposant un baiser sur la joux .
Elle partie alors conduit par son père .
"BIEN-JOUÉ MEC !
_T'as enttendu.
_A 10mettres de la oui , j'ai des sens ultras développer tu t'en souviens .
_Non j'avais oublier , j'aimerais que tu sois là aussi .
_Quoi ?
_Pour la protection à distance imbécile.
_Ok , j'irai avec Sam et Matt.CHEZ LES CASTLE (8h5)
"Doryan , commença va ?
_Mon......sieur F.....Hanck.
_Du calme , je vais pas te manger , rentre elle est presque prête.
_D'accord. "
Camille descendit alors comme une reine .
"J'suis la "
Doryan resta bouche b.
"Quoi , il y a un problème .?
_Non , Non , t'es très belle .
_T'es pas mal non plus...
_Bon une photo .
_Papa , on va être en retard .
_J'vous la rapportez en un seul morceau .
_J'espère pour toi.
_Bon à plus tard pa."
Pendant que Doryan conduisait il se souvenu de ce que lui avait dit Edward:
"On vous suivera , Matt , Sam et moi et on sera dans l'immeuble d'en face équipé au cas ou......Si t'as un problème , tu prends ton Phone , comme c'est pas trop sociable , prend ça , c'est comme un micro , je peux te parler , muni d'un détonateur, appui et j'enttends , pour ceux avec une ouie comme moi , appui pendant 3 secondes parce qu'il peut avoir d'autre loups on c'est jamais , et sinon , amuse-toi mec ."QUELQUE MINUTES PLUS TARD .
"Ça va Doryan .
_Oui , j'arrive même pas à te regarder dans les yeux , t'es vraiment belle ce soir .
_Merci , mais si tu n'était pas canon non plus tu ne serais pas là.
_T'as dit que......."
Il n'avait pas le temps de finir ça phrase qu'il fut couper par un baiser de Camille .
"Viens , on a un rencard .
_Ouias j'te suis .
_Ben joué mec , entendu Doryan .
_Ta GUEULE ", chuchota-t-il au micro .
Edward lui de son côté était sur le toi de l'immeuble dans face avec la petite équipe à ses côtés.
"ON va pas rester la à regarder mon grand manger , se plaigna Matthieu .
_J'ai penser à ça , j'ai fait un petit tour au Mcdo , t'as 15-16 ans donc pas de bière pour toi .
_Ahah lol .
_Du calme Matt , du Coca ça va .
_Merci Edward , dit Samanta en prenant ça part et en allant dans un côté .
_De rien .
_Comment tu fais avec ma soeur ?
_j'la parle c'est tout.
_Toi au moin t'es courageux.
_Écoute , je sais que tu flash sur Alexa .
_Comment?
_J'viens te chercher de temps en temps , et le Paradox ma entraîner pour voir ça , sauf pour moi j'peux pas voir ça en faite.
_Ce Paradox est comme un père alors ?
_J'irai pas juste la , ce gros fils de p×××e me dois gros , mais moi aussi , mais j'dirai pas qu'il est comme un père.
_On,va dire un tuteur provisoir.
_Ouais , on va dire ça , j'arrive ."
Il se leva alors et alla à côté Samanta .
"J'peux m'asseoir.
_.....Si...tu veux .
_Ça va toi ?
_Oui , en faites non .
_Quoi ?
_Comment tu fais?
_Pourquoi ?
_Pour t'assumer , ça t'arrive jamais de te dire que t'es un monstre quand tu te métamorphose ?
_Tu me vois comme un monstre ?
_C......c'est pas le sujet .
_Je sais que ça c'est comme un don , d'un côté et une malédiction , mais je peux me contrôler pour utiliser ce don de façon à vous aider ."
Il se leva alors et alla trouver Matthieu .5HEURES PLUS TARD
Edward faisait ses pompes , Matthieu éguisait ses lames et Samanta était sur son Phone quand Camille et Doryan sortirent de leur resto .
"Doryan m'a envoyer un message:Je l'emmène faire un tour , c'est pas encore fini mon pote 😁, lit Edward.
_ON les suit .
_T'as tout compris bouffi , on y va , on doit au moin avoir 10metres de distances ".
Doryan conduisait sur l'auto route mais s'arrêta brusquement , il y avait 1 douzaine de loups-garous qui se métamorphoserent .
_Reste la Cam .
_Quoi?"
Il s'apprêta à sortir mais ils entendirent des bruits de pas sur le toit et un homme sauta et se mit de dos à la voiture .
"Reste la Geld .
_Edward!!!!cria Camille , il va se faire tuer , va l'aider.
_Attends et regarde .
_Salut les mecs !"
Edward ferma les yeux puis se métamorphosa .
"Quoi.........Ed......ward.?
_Ouais, je sais , sais choquent , reprit Doryan."
Edward rugit , sortit ses griffes puis courrut vers le plus proche de lui.
Il esquiva son coup de griffes , puis attrapa son bras et tourna ce dernier, trois flèche fut alors tirer sur son bras ,Edward le jetta alors au sol .
"Samanta .
_Salut Cam , il était bien ton rencard."
Matthieu arriva , deux sabre à la main face à deux loups.
"C'est ton petit frère.
_Oui Matthieu. "
Edward se betta au sol , Samanta tira deux flèches pour le même loups. Doryan sortit alors de la voiture .
"MATT.
_Compris , dit Matthieu en lui lançant un sabre ."
Il esquiva les griffes de son adversaire , le donna un coup de pied en plein torse , il prit appui sur la voiture ,sauta et lui plenta son sabre .
Edward vit alors Franck sortir de l'ombre , un sourir se dessina alors sur son visage.
"Revange .
_Degage De la .
_Mon père" , chuchota Camille.
Edward courru alors vers lui et donna tout ce qu'il pouvait , un coup de griffe en plein visage , mais ce dernier le plaqua au sol , il prit alors le fameux pistolet et visa Doryan puis tira
"NON!!!"
MAIS Camille prit la place de Doryan .
"Pourquoi Cam.
_FRANCK!!cria Edward qui profita de ce moment pour continuer à l'attaquer , il le donna une douzaine de coup de poing au ventre et le mit à terregrâce à un coup de griffe dans le bras et au visage avec un double coup de pied à la tête.
"Cam,non reste, pourquoi ???
_Je t'aime tu sais" ....dit elle le sang aux lèvres.
Edward courru vers Franck , se mit sur lui et commença à enchaîner des coups de poings , le visage de ce dernier saignait comme jamais jusqu'à ce qu'il entendit Doryan qui commença à pleurer .
"Donne la moi .
_Quoi??
_Je rentre avec elle , je conduis mieux alors donne les clés et laisse moi t'aider p'tit con.....
_Attrape..
_Rentre avec Franck , vivant."
Edward prit Camille , la déposa dans la voiture puis rentra , Doryan lui tenna Franck par le coup , un sabre à la main.
"T'as de la chance qu'il ait besoin de toi...
_Tue-moi, tu en meurs d'envie , alors fait le..
_Fils de.......
VOUS LISEZ
CHASSER ou être CHASSER
WerewolfDepuis des siècles, à Stwan City ,il existe une famille,la famille Geld.Une famille de chasseur,chassant des êtres surnaturels . Doryan,jeune chasseur,aide à son tour sa famille accompagné par son frère Matthieu et de sa sœur Samanta.Pour tout dire...