Sans le savoir

8 3 0
                                    

Il était 8h du matin , Edward , H et Sophiane était au salon avec Camille quand Doryan descendit :
"Salut les mecs , bonjours Cam .
_Bonjour toi , dit Camille en lui faisant les yeux doux .
-Il se passe quoi la , demanda H .
_Quoi , t'avais rien entendu ?
_Ah ouais , c'est vrai , j'avais oublier .
_Comment ça ? Demanda Camille surprise .
_Sache que quand tu fais crak-crak , essaille de te souvenir qu'il n'y a pas 3 loups-garous dans la maison .
_Attendez , vous avez entendu .
_Ben ouais , dit Sophiane en riant .
_Non , cette une blague .
_Non , on est sérieux , faite gaffe pour que Franck ne le sache pas .
_Comment tu veux qu'il le sache ?
_Les loups-garous peuvent sentir les émotions , chacune d'elles à sa propre odeur , et maintenant , ça send fort la complicité , et le stress , alors bonne chance .
_Salut .
_Salut .
_Salut les jumeaux .
_On va droit au but , qui sont les deux cons qui on fait ce que l'on sait et nous on empêcher de dormir .
_Ils......
_Me regarde pas bro , ils sont comme moi , dit Edward en riant .
_Et merde ......dit Camille en rallant .
_Jourbon les gars , dit Matthieu en arrivant .
_Salut .
_Il se passe quoi la , on dirait que vous cachez quelque chose .
_Non , non .
_Demain on a classe les mecs .
_Et ouais."

DEMAIN , SUR LA COUR.

C'était la première pause , et Samanta évitait Edward .
"Elle a quoi Sam? , demanda Camille .
_Aucune idée , vous restez pour le math .
_Moi ouais , mais elle , je sais pas .
_On verra alors , c'est pas tout ça mais les cours vont reprendre .
Pas besoin de vous expliquez les cours , pareil , à chaque fois .

EN FIN DE JOURNÉE.

Quelques minutes avant que le math commence , tous les joueurs étaient dans le vestiaire , attendant les instructions du coach :
"Bon les gars , on joue notre première place dans la poule , et vous le savez , seule quatre équipes peuvent participé au tournois du pays , désolée j'connais pas le mot approprié , seule quatre équipe peuvent y participer , et il est tellement qu'il ce fait tout les 2 ans , et nous sommes en danger , on perd , on est 5e et on se console avec le tournoi régionale , alors je veux une avalanche de but , et faite attention à leur numéro 12 , Maxime , il est un sorte d'Iniesta avec Hulk  ensemble donc , attention ,on y va en 3-4-3 , Luc , Louis , André, en défense,Jack Myke , Olivier , Rooster au milieu et Max , Doryan et Patrick en attaque , allez on y va !!!!!!!!
Ensemble- ALLEZ!!!
_Edward vient , le proviseur refuse que tu joues , pourquoi , tu le demanderas mais, la 2e mi-temps est à toi .
_Ok d'accord ."
Edward sortit dehors , regarda le publique , vit Samanta , mais cette dernière le  dévisgea , il s'assit alors sur le banc , en esperant que le math le fasse changé d'avis :
"Bon , Sam me déteste ,  Maxime est la et je joue pas , bon comment ça peut être pire ."
L'arbitre siflla et Max engagea en donnant à Jack qui passa à Rooster qui esquiva un tacle puis attaqua en passa à Patrick qui fit un crochet puis passa à Doryan qui tenta une frappe à la lucarne mais le gardien fit un bon plongeon et bloqua , le ballon rebondit vers le latéral qui fit une transversale vers l'avant pour leur dix qui passa en profonde pour Maxime qui fit une accélération et tira un boulet de canon , le gardien n'avait rien put faire .
"BUT!!!!!!
_Et merde , dit Edward en se serant son blouson, Allez les mecs !!!!"
Doryan centra en passant à Max qui passa Olivier qui passa à Louis qui monta puis fit un une deux avec Jack qui passa à Doryan sur l'aile qui effectua une aile de pigeon pour passer à Louis qui montait toujours , changea d'ail pour Patrick qui ramortit, dribla , passa pour Max qui tira mais le gardien bloqua .
"Pas cette fois " dit Doryan en faisant une tête repouser par Maxime mais Louis qui était la tira et marqua .
"Egalisation , il n'y a rien à dire , Louis est un défenseur complet .
_BIEN JOUÉ !! ,cria Edward en applaudissant .
Il vit alors Samanta partir , sans réfléchir , il se leva et la suivi et attrapa sa main quelque mètres plus du terrain .
"Edward , mais ton math .
_Et toi alors , tu m'évites depuis hier , j'ai fais quelque chose ?
_Non , non , c'est pas de ta faute , j'ai cru que après ça , tu aurais une mauvaise image de moi .
_Pourquoi je changerais d'avis sur toi après juste un baiser , d'ailleur , j'embrasse bien ???
_Boufon va , dit Samanta en riant .
Elle s'apprêta à l'embrasser mais une  lame transperça Edward qui se mit à cracher du sang noir et en se mettant à genoux , c'était le proviseur .
"Vous , comment , pourquoi ??
_Je serai comme toi , après t'avoir apporter au Paradox .
_Vous ....
_Je ne suis qu'un humain comme toi Samanta , et le Paradox ma promis ce pouvoir si je le livre çe battard ."
Trois autres hommes arrivèrent derrière Samanta qui sortit deux couteaux de ses manches lança le premier dans l'œil du premier , courru vers l'autre qui lui donna un coup de machette qu'elle esquiva puis enfonça le couteau dans sa cote le retira et le retransperça mais le troisième la prit et mit un pistolet contre sa tête.
"CALME TOI BORDEL , CALME TOI !!!"
_LACHEZ moi !
_Sinon quoi , hein , SINON QUOI !!!
_Sinon j'vous tue , dit Edward métamorphosé  , le proviseur nue pas le temps de se retourné qu'Edward avait pratiquement couper le bras de celui qui tenait Samanta , il se retourna,  mais Edward lui sauta dessus , leva la main , lui rugit dessus mais pendant un laps de temps ses yeux devenirent rouges .
"Il avait raison ."
Edward s'apprêta à le découper la tête mais :
"Edward non , c'est pas ton genre , ne fais pas ça c'est pas comme que je .....t'aime .
_.......
_L'amour , c'est beau .
_TA GUEULE ! , j'vais cicatriser mais pas vous , dit - il en lui donna un coup de griffe au visage , il n'était pas mort , mais avait maintenant la marque de trois griffe sur le visage , il se leva sur lui et les laissa s'échapper , Samanta courru alors dans les bras d'Edward qui reprit forme humaine .
"Merci Sam .
_C'est pas ton genre de tuer .
_Mais ça va devoir arriver tôt ou tard , que je le veuille ou pas .
_Mais pour l'instant,  c'est pas encore arriver ."
Edward enttendit alors le sifflait ,  annonçant la deuxième mi-temps.
"Vas-y .
_Viens , mais j'ai toujours pas une mon porte bonheur .
_Bouffon , dit Samanta en embrassant Edward .
Il prit sa main  , et ils allèrent vers le terrain .

60e MINUTES DE JEUX
Doryan courrait vers le buts , dirbla un , un autre , la foule était en extase , il dribla un autre s'apprêta à tirer mais se fit tacler par Maxime .
"FAUTE , ET CARTON INDISCUTABLE ."
Doryan lui se tena la cheville et se tords de douleur , Edward sentit alors de la tristesse , Doryan était triste d'être blesser .
"Arthur , change toi et rentre à la place de Doryan  , toi aussi Jules , va à la place Rooster et joue derrière Arthur ."
Edward et Jules se firent alors un chec pour montrer leur contentement .
Après avoir enfiler son maillot , il prit le brassard de capitaine qui était dans le bras de Louis , fit un chec  à Doryan puis rentra sur le terrain tout en se dirigeant vers le coup franc .
"LE MATH EST DE 2 PARTOUT , EDWRAD VA-T-IL CHANGER LA DONNE ."
Il se plaça devant le ballon pris de lelant puis tira un enrouler digne de Neymar à la lucarne droite .
"3-2 BUT SIGNÉ EDWARD MONTÉRO ."
Maxime avait le ballon puit passa le ballon à son dix qui centra mais Louis était la qui fit une tête pour Luc qui passa en avant pour Olivier qui fanta et fit une  transversale pour Edward qui ramortit puis donna un petit pont au premier venu puis passa à Jules qui fit une feinte de corps puis passa encore pour Edward qui se fit bousculé par Maxime puis le reniflat .
"Faute"
Edward fit mine de placer le ballon puis passa pour Jules qui continue ça course puis centra pour Patrick qui marqua .
_4-2 PAR PATRICK LE 16 ."
Maxime continu toujour ça course et reçu un ballon par son 7 mais cette fois fut intercepter par Edward qui continua sa course , fit un ene deux avec Olivier qui lui donna en profondeur ,arriva au milieu de terrain , dribla la moitié du milieu adverse puis fit une longue passe en avant pour Max qui fit une retourner acrobatique et marque le but de la victoire.
"5 A 2 , UNE TRES BELLE VICTOIRE."
Max était en course folle après son but .
Edward vit Maxime au sol , et lui tenda la main .
"Beau math .
_Merci ", dit Maxime en se mettant debout .
Edward lui montra alors ses yeux jaunes .
"N......
_J'crois qu'on ce connait déjà X.
_On m'appele plus comme ça , comment t'as su ?
_J'ai fait expert de te rentrer dessus , et je t'ai renifler , j'suis un bon comédien.
_Comme au bon vieux temps .
_Si on veut 😂😁."
Ils echangerent alors de maillot .
"Tu sais on est pas pro .
_On fait comme si😁.

CHASSER ou être   CHASSER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant