Après cet événement , ils étaient tous au repère, Alexa qui était en soin comme on pouvait , Edward , toujours bouleverser .
"Comment ?
_Il ta forcé à te transformer , si personne ne peut tuer tes compagnons , peut être que toi tu l'aurais fais .
_Non , Ed ne l'aurait pas fais !
_PUTAIN , cria Edward , oui , oui , j'avais vraiment envie de vous tuer , quand je vous regardais je me demandais comment mieux vous arracher la tête , j'vous aurai tellement déchirer que même ton daron penserait qu'il ne reste plus rien de ton cadavre , le pire , c'est que j'aurais aimer le faire .
_Mais tu la pas fais , répliqua Samanta , tu tennais Camille , ta main à dévier pour ne pas la découper , de même pour Alex , tu la pas éclater .
_Il résistait à l'emprise , dit H , c'est compliqué, mais avec un encrage , c'est faisable .
_Il savait ce qu'il faisait , et merde j'l'ai laisser faire .
_Mais tu l'as pas fais .
_Mais et si c'était un inconnu alors , j'aurais fais quoi , vous vous êtes mais potes , mais c'est pas le cas de tout le monde, merci encore Franck , dit Edward en sortant de la maison et alla à l'extérieur.
_Il est dur avec lui même.
_Comment il a pu faire ça ?
_C'est l'une des capacités d'un alpha ."
Alex alla alors trouver Edward dehors.
"Ça va toi ??
_Tu mas lancer fort mais ça va .
_Toi aussi tu frappes fort .
_Tien .
_C'est quoi ?
_Des calmants en seringues , ça t'aidera à dormir .
_Merci alors ."
Edward resta encore deux heures dehors puis monta dans la toqua dans la chambre de Samanta .
"Tu peux entrer Edward .
_Merci .
_Ça va mieux .
_Si on veut .
_Écoute , tu dois pas te sentir comme ça , c'était pas ta faute .
_Je sais mais ....
_ Pas de mais Edward .
_J'dois t'annocer un truc .
_Vas-y .
_Je compte me rendre au Paradox ."
Edward reçu alors une gifle .
"Ne redis pas ça .
_Je suis sérieux "
Puis une autre, et Samanta commença à pleurer .
"Mais tu es fou .
_C'est la meilleur des Solutions.
_Non , c'est faux , on peut continuer à se battre ensemble , s'il te plait reste , reste avec moi ...."
Edward la prit alors dans ses bras , elle continua toujours de pleurer .
"Désolé "
Chuchota Edward en injectant le calmant à Samanta.
"Je suis désolé , vraiment ."
Il lui donna un baiser sur le front , la déposa sur son lit , écrit un mot , puis sortit par la fenêtre.
VOUS LISEZ
CHASSER ou être CHASSER
Loup-garouDepuis des siècles, à Stwan City ,il existe une famille,la famille Geld.Une famille de chasseur,chassant des êtres surnaturels . Doryan,jeune chasseur,aide à son tour sa famille accompagné par son frère Matthieu et de sa sœur Samanta.Pour tout dire...