Et ensuite

14 4 1
                                    

Les chasseurs étaient de retour à la villa Geld .
Edward prit une douche avant de venir de façon à ce que ça mère et ses frères ne soient plus inquiets .
Il retourna dans la villa Geld après une bonne douche mérité , les autres quand à eux commencèrent à parler , blaguer , picoler etc.
"Néro , ta vraiment fait un ravage .
_J'suis d'accord avec So , dit Camille , comment ta fait en faite .
_Avec Morioh , beuf....
_Parce qu'il a un nom le loup .
_Tous les loups , le mien s'appelle Monnro, dit H en arrivant .
_Vous aussi vous pourrez faire ça les filles , mais pour l'instant, on domine .
_Ahaha , Je te signale qu'on ta sauvé la peau des fesses , en parlant de peau , c'est le proviseur qui ta fait ça ?
_Non , mais il m'a salement torturer , _J'crois que j'ai toujours la blessure de Peter , mais J'crois que c'est en acceptant la transformation que j'ai eu cette marque .
_On dirait un tattoo , dit Doryan à son tour , mec, tu nous as fait une de c'est peur .
_Non , sans blague....
_Heureusement que Doryan c'est prendre les commandes .
_Il est où ton daron Cam ?
_Il est rentrer avec ma mère , j'vais devoir réapprendre à la connaître.
_Et , Art , un bièrre-pong , dit Alexandre .
_.....
_Allez , on a gagner.
_Aller , j'te suis ."
Après avoir avaler 5 vers et avoir fait avaler le triple a Alexandre , il vit Samanta en haut dans sa fenêtre , il arrêta la partit et entra dans la maison , il aperçu Matthieu au côté d'Alexa .
"Tu vas devoir tout lui expliquer à son réveille .
_Ouais , je sais , toi va sattifaire ma sœur , depuis qu'on est rentré , elle est dans ça chambre .
_Ouais , j'y vais "
Il monta à l'étage, et :
Toc toc toc.
"Tu peux entrer Edward.
_Ça va toi ??
_Pourquoi ça n'irait pas ?
_Je sais pas , peut être parce tu es resté dans ta chambre comme une gamine de 12 ans qui boude .
_Laisse tomber .
_Quoi , qu'est ce que j'ai encore fait?
_Tu t'es livrer , fait torturer , tromatiser qui c'est , et tu me demande si ....."
Elle nue pas le temps de finir qu'Edward l'avait déjà embrasser .
"Pourquoi tu t'es arreté?!?!
_J'croyais que tu étais en colère.
_J'ai jamais dit ça "
Samanta continua alors de l'embrasser .
"Cetta fois si , même ton daron ne m'arrêtera pas , dit il en enlevant son t-shirt.
_Allez viens ."
Edward la déposa sur son lit tout en continuant à l'embrasser , Samanta retira à son tour son t-shirt , Edward descendit alors vers son cou  , Samanta commença à pousser des petits gémissements, puis après quelque minutes , Edward passa à l'acte .

Mais , Mr.Geld lui , n'etait pas en vacance , il était juste aller appeler les renforts ........
                     Fin

Merci d'avoir lu mon livre et d'être arriver jusqu'ici , le tome 2   sortira , et je pense continuer jusqu'au tome 6 (peut-être)mais pour l'instant, d'autre projet son en route :
1_ Immortal Soldier
2_ Son of lucifer
_Voleur Temporel
Ou encore
CHASSER ou être le CHASSER tome 2
Abonnez-vous pour ne rien manquer .

Merci encore✌✌

CHASSER ou être   CHASSER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant