sofi_turner
Aimé par joejonas, priyankachopra, et 11 678 autres personnes
sofi_turner My happiness begins right now
Afficher les 824 commentaires
~~~~~~
17 Janvier 2019, Londres
P.D.V. Sofia :
- Tu glisses au sol et sur le 3 tu te relèves sur une main avec une roue...
Je m'exécutes.
- Super ! Je pense que c'est bon pour aujourd'hui, on a bien bossé ! déclare Aurélia la chorégraphe
- D'accord ... Merci Aurélia et à demain !
- A demain ma belle, repose toi bien !
Elle salue rapidement toutes les personnes dans la salle avant de prendre ses affaires et de partir. J'attends quelques minutes que tout le monde sorte pour profiter d'être seule pendant quelques minutes. Alors que je suis assise contre le mur, ma bouteille d'eau à la main, les genoux repliés, mon regard est attiré sur le bout de tissu accroché au plafond qui descend jusqu'au sol. Du tissu aérien, voilà quelques années que je n'en ai pas fait. Nostalgique, je me lève et me dirige vers ce bout de tissu. J'attrape rapidement mon téléphone et lance une musique au hasard, je reviens ensuite vers le tissu et commence mon enchaînement.
Je redescends lentement du tissu, et malgré quelques loupés, je suis tout de même ravie de ne rien avoir oublié de ces années de travail. Alors que je pose les pieds à terre, je suis soudainement surprise par une voix rauque.
- Est-ce qu'il y a une chose que tu ne sais pas faire ?
Je me retourne sur moi-même et aperçois Joe, appuyé contre la porte de la salle. Habillé de noir, la barbe taillée, les jambes croisés, le regard pétillant, il est tout simplement canon... Mal à l'aise face à son regard, j'attrape rapidement ma bouteille d'eau et me tourne dos à lui pour ne pas avoir à affronter son regard. C'est-à-dire qu'on ne se parle plus depuis quelques jours... Depuis cette discussion à l'aéroport en réalité... Enfin on ne se parle plus, c'est surtout que je l'évite ! Je sais pertinemment que cette discussion est juste une excuse pour ne pas avoir à lui parler, à passer du temps avec lui et surtout à lui raconter mon passé. J'en suis psychologiquement incapable ! Je risquerais de craquer et de sombrer à nouveau dans mes travers... Je ne veux pas ressasser le passé, j'ai eu assez de mal à l'accepter, je ne veux pas l'affronter à nouveau !
VOUS LISEZ
Happiness Begins
Random13 Octobre 2018, Paris Si je vous ai réuni ici ce soir c'est pour vous annoncer une excellente nouvelle... Notre école a été choisi pour un casting... L'une d'entre vous, mesdemoiselles, à la suite de ce casting aura le privilège de tourner dans le...