priyankachopra
Aimé par nickjonas, joejonas, et 859 366 autres personnes
priyankachopra My beauty ♥♥
Afficher les 6 227 commentaires
~~~~~~
26 Janvier 2019, Hatfield
P.D.V. Joe :
Foutu réveil ! Pourquoi il n'a pas sonné !! J'ai vraiment la poisse ! En plus de cela, c'est ce matin que Sofia doit tourner ses scènes de danse et je vais arriver en retard ! J'enfile rapidement les premiers vêtements qui me viennent sous la main, j'attrape une barre de céréales dans mon sac et je descends en vitesse de ma chambre. Je sors comme un fou furieux de l'hôtel, interpelle un taxi et monte dans la voiture en direction du tournage. Je fouille rapidement mes poches à la recherche de mon téléphone mais je ne le trouve pas ... Quel abruti je l'ai oublié dans ma chambre ! Et bien tant pis pour cette fois ! Quinze minutes plus tard, le taxi me dépose enfin devant la propriété, je lui tends quelques billets et descends du véhicule. Je rentre dans le château et monte à l'étage, dans la salle où est supposée être tournée la danse de Sof'. Je trottine jusqu'à la porte et l'ouvre silencieusement pour ne pas déranger le tournage, mais la vision qui s'offre à moi me fait froid dans le dos. Sofia, en pleurs, blanche et tremblante, s'accroche désespérément aux bras de Nick pour ne pas tomber. Pris d'un éclair d'adrénaline, je lâche mes affaires au sol et me précipite vers Sofia. Une fois à sa hauteur j'essaye de m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras, je l'interpelle alors tendrement.
- Sofi ? je commence en déposant délicatement ma main sur son épaule
Mais à ma grande surprise, elle me repousse de façon virulente et se blottit dans les bras de mon petit frère complètement dépassé par la situation. Blessé, je m'écarte d'eux et pars m'asseoir aux côtés de Kevin et Danielle qui se trouve assis sur un banc près de Bryan. Une fois assis, Kevin vient poser sa main sur mon épaule et Danielle dépose un baiser sur ma joue voyant que je ne vis pas bien ce rejet.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? je me risque à demander
- Je ne sais pas ... répond simplement Kevin Elle a commencée à danser, tout allait bien et d'un seul coup elle s'est mise à pleurer et elle s'est écroulée par terre...
- Nick a eu le réflexe de courir vers elle pour la rattraper et depuis elle ne le lâche pas... affirme Danielle
- Et ne se calme pas non plus ! ajoute Kevin
VOUS LISEZ
Happiness Begins
Random13 Octobre 2018, Paris Si je vous ai réuni ici ce soir c'est pour vous annoncer une excellente nouvelle... Notre école a été choisi pour un casting... L'une d'entre vous, mesdemoiselles, à la suite de ce casting aura le privilège de tourner dans le...