priyankachopra
Paris, France
Aimé par nickjonas, sofi_turner et 848 125 autres personnes
priyankachopra Family vibes with my man @nickjonas and my lovely brother-in-law @joejonas...♥ Where is the second ? @kevinjonas ♥
Afficher les 6 258 commentaires
~~~~~~
16 Octobre 2018, Paris
P.D.V. Joe:
- Ce garçon c'était mon frère jumeau elle déclare en pleurs alors que nous la regardons tous complètement ahuri par sa révélation J'étais avec lui dans la voiture et c'est à cause de moi qu'il est mort ! Alors tu peux appeler ça un accident Eva mais tout ça c'est à cause moi ! Je mérite même pas de vivre avec ça ! elle avoue avec haine en se levant de sa chaise pour partir en courant
Complètement paniqué à l'idée de la perdre à nouveau, je me lève d'un bond faisant grincer ma chaise sur le sol et par la même occasion, attirant l'attention vers nous .... mais à cet instant, je n'en ai rien à faire ! Je sors de table précipitamment et cours à la poursuite de la blonde. Je rattrape de justesse la porte du restaurant qui était sur le point de se refermer après son passage. La rue est pleine de monde mais je n'ai pas de difficulté à la repérer au sein de la foule. De l'autre côté du trottoir, assise sur un muret au bord la Seine, les cheveux au vent, elle est simplement magnifique ! Je traverse la rue avec prudence afin de rejoindre le trottoir d'en face où se trouve la blonde. Je m'assois silencieusement à ses côtés et passe mon bras droit autour de ses épaules. D'abord réticente, elle se laisse rapidement aller en posant sa tête contre mon épaule alors que ses sanglots redoublent d'intensité. Je passe tendrement ma main dans ses cheveux afin d'apaiser ses pleurs.
Nous restons dans cette position un petit moment avant qu'elle ne finisse par relever la tête en essuyant ses larmes. Je l'observe toujours silencieux mais je sais qu'elle évite mon regard, qu'elle n'ose pas me regarder dans les yeux et qu'elle n'osera pas me parler... En tout cas pas aujourd'hui, pas ce soir ! Résigné, je me lève du muret et me retourne vers elle en lui tendant la main. Dans un premier temps elle me regarde surprise, les sourcils froncés avant d'hausser les épaules et de se relever du muret, sans mon aide. Un léger sourire vient se placer au coin de mes lèvres alors que je passe ma main dans mes cheveux de manière désordonnée. Cette fille va me rendre fou ! Je suis resté à ses côtés, en silence, je me suis retenu de ne pas la harceler de questions concernant sa révélation, ce que j'aurais probablement fait il y a 5 ans... Je fais en sorte de prendre sur moi, je lui propose mon aide simplement pour se relever et elle me montre une fois de plus qu'elle ne veut pas de mon aide... et peut être même de ma présence ? Mais j'ai bien vu la surprise sur son visage quand je lui ai simplement proposé de l'aider à se relever... Avec ce geste, je lui ai montré que je ne la forcerais pas à me parler, je suis simplement rester à ses côtés, en silence, sans rien demander en échange. Je dois avouer que j'ai aussi fait cela pour lui montrer que j'ai changé, que j'ai grandi, je ne suis plus le même qu'il y a 5 ans... Je suis quelqu'un de meilleur et j'aimerais le lui prouver.
VOUS LISEZ
Happiness Begins
Aléatoire13 Octobre 2018, Paris Si je vous ai réuni ici ce soir c'est pour vous annoncer une excellente nouvelle... Notre école a été choisi pour un casting... L'une d'entre vous, mesdemoiselles, à la suite de ce casting aura le privilège de tourner dans le...