joejonas
Aimé par eva_ss, kevinjonas et 471 295 autres personnes
joejonas What's the problem bro ? 🤷🏻♂️
Afficher les 26 241 commentaires
joejonasfan Oh my god !! 😍
nickjonas Why did you always stole my clothes ? ? 🙄
-> kevinjonas BIP BIP... ALERT ! Bickering are coming...🤫🤣
-> joejonas Kiss bro ! 😘❤️
-> nickjonas 😛❤️
~~~~~~
15 Octobre 2018, Paris
P.D.V. Joe :
Je la vois regarder dans le vide, comme si elle était perdue au fin fond de ses pensées.
- Sofia ? je l'interpelle
Elle baisse le regard vers moi et je perçois un voile de tristesse passer à travers son magnifique regard mais il disparaît rapidement quand la voix de notre manager se fait entendre.
- Merci Sofia, se sera tout ! annonce Phil alors que la blonde nous tourne le dos
Elle part se replacer auprès de ses amies alors que mon regard reste fixé sur elle. Je suis encore sous le choc de sa prestation, je n'avais jamais vu autant de détresse que dans son regard. Je ne savais pas qu'une personne pouvait être aussi malheureuse, pouvait retenir autant de haine... Toujours obnubilé par la blonde, je continue de l'observer alors qu'elle discute avec ses amies. Après quelques minutes, elle finit par sentir mon regard sur elle puisqu'elle vient déposer son regard dans le mien. Un léger sourire se forme au coin de mes lèvres alors que je la vois rougir. Rapidement, elle finit par détourner le regard pour le poser sur sa prof de danse qui prend la parole.
- Comme nous l'avons conclu avec Phil, la délibération va se faire tout de suite mais elle risque de prendre un peu de temps elle déclare Je vais alors vous demander de rester à l'école jusqu'à ce qu'on annonce les résultats ... Les garçons vont faire au plus vite je vous le promets ... Je sais que l'attente va vous paraître longue elle ajoute un sourire compatissant aux lèvres Je voudrais également remercier toutes les filles qui ont participé, vous avez été exceptionnelles, toutes autant que vous êtes ...
Après son rapide discours, que je n'ai écouté que d'une oreille distraite, je finis par sortir de la pièce derrière Phil, suivit de mes frères, afin que nous puissions prendre une décision. La décision finale et définitive de ce casting. Je lance un furtif regard à Sofia avant de passer le pas de la porte, nous suivons tous les trois notre manager à travers le bâtiment avant qu'il n'ouvre la porte d'un bureau. Kevin referme la porte derrière nous alors que nous nous installons face à notre manager.
VOUS LISEZ
Happiness Begins
De Todo13 Octobre 2018, Paris Si je vous ai réuni ici ce soir c'est pour vous annoncer une excellente nouvelle... Notre école a été choisi pour un casting... L'une d'entre vous, mesdemoiselles, à la suite de ce casting aura le privilège de tourner dans le...