Chapitre 27

143 2 0
                                    

Bonjour à tous,

Plus d'un mois que je n'ai pas posté et j'en suis sincèrement désolé... Mes cours, mon stage, mon mémoire, etc... me prennent énormément de temps et je ne peux pas m'avancer comme je le veux dans cette histoire. Pendant cette "pause" d'un mois j'ai pu écrire quelques chapitres que je vais essayer de poster au même rythme qu'avant (tous les mercredis). Pour ne pas faire de break en plein de milieu de l'histoire,  je compte décomposer cette en histoire en deux tomes. Je profite donc de ma semaine de vacances pour finir ce premier tome comme il se doit ! Rassurez-vous, il reste un peu plus d'une dizaine de chapitres avant la fin du Tome 1.

Bonne lecture à tous !

****


daniellejonas

Santa Monica, United States

Aimé par joejonas, nickjonas, et 125 009 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par joejonas, nickjonas, et 125 009 autres personnes

daniellejonas Instagram goal @sofi_turner ♥♥

Afficher les 64 299 commentaires


~~~~~~


5 Mai 2019, Los Angeles


P.D.V. de Sofia :


Assise sur le ponton, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur l'horizon, je ne cesse de me remémorer les évènements de ces derniers mois... Il y a encore peu de temps, je n'étais personne... J'étais une simple fille, paumé, prisonnière de son passé, avec des problèmes de santé, prenant des cours de danse et ayant peu d'amis... Mais aujourd'hui tout à changer et cela grâce à une et unique personne... Joseph Adam Jonas ! Je suis dorénavant une femme beaucoup plus épanouie, plus ouverte aux autres, heureuse de vivre de sa passion et de vivre sa vie à 200 % ... même si mes problèmes de santé me jouent quelques fois des tours mais je préfère ne pas y penser ! 

J'ai passée deux mois exceptionnels aux Etats-Unis, auprès de la famille Jonas au complet... La soirée consacrée au retour des garçons, ma grande explication avec Joe concernant ma première appariation télévisée aux côtés de Dimitri et ainsi la première crise de jalousie de Joe... La sortie du clip "Sucker", ma rencontre avec les parents des garçons, les belles déclarations de Joe à mon égard, les rumeurs de la presse people concernant ma relation avec Joe... Les commentaires de haine me concernant, concernant ma relation avec Joe ainsi que celle avec Michael... La proposition de Derek, le comportement distant de Joe avant notre dispute... Mon passage à World of Dance, ma présence et le retour des Jonas Brothers aux Billboard Music Awards, l'annonce de leur documentaire, de leur prochaine tournée mondiale, leurs multiples interviews et émissions télé...  Enfin bref, beaucoup de rebondissements quoi ! De bons comme de moins bons moments qui resteront gravés dans ma mémoire...! 

Happiness BeginsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant