Chapitre 36

130 1 0
                                    

3 Juin 2019, Los Angeles

P.D.V. de Joe :

Tous nos fans sont au rendez-vous aujourd'hui pour cette première ! Nous avons à peine eu le temps de descendre de notre van que la foule s'est immédiatement enflammée. Depuis quelques minutes, nous arpentons les rangées de fans afin de prendre des photos avec eux, signer des autographes et bien sûr, échanger avec eux ! L'ambiance est absolument incroyable, nous sommes tous extrêmement heureux de retrouver nos fans, mais surtout de leur présenter ce grand projet de documentaire, si personnel, qui aura fait renaître les Jonas Brothers. C'est accompagné de mes frères,  mes belles sœurs et mes parents que nous rejoignons la grande allée recouverte d'un tapis de velours, jusqu'au photo call où un grand nombre de photographes nous attendent avec impatience. Nous remontons petit à petit cette allée, arpentant entre les fans alors que ma bonne humeur ne me quitte pas. Je suis impatient de présenter cette partie de notre de vie, cette partie de moi à nos fans, nos plus grands supporters depuis de nombreuses années. Alors que je suis en pleine séance photo avec nos fans, je sens mon portable vibré dans la poche arrière de mon pantalon. Je me mets quelques secondes en retrait afin de consulter le message que je viens de recevoir de ma copine, en réponse à mon texto précédent, lui demandant où elle se trouvait.

-> De My love ♥

Je suis dans le van on part de ta villa... J'espère être là d'ici 10 minutes ! Je fais au plus vite je te le promets !! ♥

Un sourire vient se placer sur mes lèvres rien qu'à l'idée de savoir que la blonde sera là d'ici une dizaine de minutes. C'est la première fois que nous allons apparaître ensemble sur le tapis rouge d'un évènement "officiel" dans ce genre et je m'en réjouis d'avance. Son message m'arrache un sourire à la vue de son anxiété à l'idée d'arriver en retard. C'est avec énormément de bienveillance et des mots rassurants que je lui répond de ne pas s'inquiéter. 

-> A My love ♥

Déstresse mon amour c'est pas grave, on t'attend !! ♥♥

Une fois le message envoyé, je range mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon et me dirige vers notre manager qui nous attend au centre de l'allée, près de nos photographes officiels qui nous quémandent une photo tous les quatre. D'humeur jovial, Kevin et moi venons déposer un bisou sur chacune de ses joues alors que les flashs crépitent. Une fois la photo capturée, nous continuons d'arpenter le tapis petit à petit jusqu'au photo call. Les fans se mettent subitement à crier le nom de ma copine alors que je tourne sur moi-même à la recherche de la blonde. Je suis soudainement surpris par une caresse délicate descendant de ma nuque jusqu'à mon épaule gauche. Je me retourne lentement sur moi-même et me retrouve face à Sofi habillée d'une magnifique robe à sequin argenté, un magnifique rouge à lèvres rouge qui m'attire inlassablement vers sa bouche ... Les cris des fans me ramenant sur terre, je réprime mon désir pour la blonde, passe un bras dans son dos afin de la rapprocher de moi alors que je dépose un long baiser sur sa tempe.

- Tu vois que tu n'es pas arrivée en retard ! je la taquine tandis qu'elle ricane à ma remarque Tu es magnifique mon amour ! je la complimente alors qu'elle pose un rapide regard sur sa tenue 

- Merci ! elle sourit avant de se tourner vers Kevin et Danielle qui nous ont rejoint

Elle vient prendre chaleureusement la brune dans ses bras avant de se diriger vers mon frère ainé qui l'accueille un sourire aux lèvres. Ils échangent quelques rapides paroles avant que ma mère n'interpelle la blonde afin de la saluer grandement. 

- Tu es magnifique Sofia ! gratifie ma mère sous les remerciements de la blonde

C'est ensuite au tour de mon père de la prendre dans ses bras alors qu'elle revient automatiquement à mon niveau, entrelaçant ses doigts à ceux de ma main tendue vers elle.  

Happiness BeginsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant