*1 mois plus tard*
Tu avais rompu avec ton copain car il t'a demander de choisir entre lui et BTS,mais tu à décidé de garder BTS car c'est eux qui ton sauver la vie et qu'il était là quand tu avais besoins. Mais se choix là rendu encore plus fou de rage,mais il à pris sur lui et il à quitter l'appartement.
*Quelques jours plus tard*
Toi et ta meilleure amie vous vous êtes remis de cette dispute avec ton ex,et vous êtes plus joyeuse. Aujourd'hui vous êtes dans la salle de bain,vous vous faites belles pour aller au fan meeting de BTS et pendant que vous vous préparez vous parler toute les deux :
-Ji-ae: De toute façon t'a bien fait de le quitter il te mérite pas c'est qu'un sale macho qui flirter avec n'importe quelle fille...
-T/P: Ouais et de toute façon depuis longtemps sa aller plus entre nous...Mais bref parlons d'autre chose...Tu va surtout poser des questions à quels membres??
-Ji-ae: À TAE BIEN SÛR C'EST MON PRÉFÉRÉ!! Et toi?? Même si j'ai un petit doute...
-T/P: Bah à Jimin c'est mon petit mochi!?
-Ji-ae: « petit mochi »j'adore se petit surnom c'est cute!?*Une fois arrivé au fan meeting*
Tu attendais dans la file avec ta meilleure amie à t'es côté, elle te parler mais toi tu était concentrée sur Jimin qui rigolait avec une ARMY. Et quand l'ARMY fu partie voir V, ton regard croisa celui de Jimin...
{*PDV JIMIN*}
Elle est venue je ne pensais pas la voir...Mais j'espère un peu. Ooooh Jimin que tu est faible à chaque fois que tu la vois tu n'arrive plus à penser correctement!? CONCENTRE TOI!?
{*PDV T/P*}
Je n'y crois pas...Malgré 1 semaine et demi qu'on c'est pas vu...Mon cœur palpitent toujours autant...
Un peu près 20 minutes après c'était à ton tour de voir Jimin et vous n'arrêtez pas de vous lancez des regards qui en disent long.-Jimin: Tiens tiens comme on se retrouve...
-T/P: J-je ne vois pas de quoi tu parle...Soudain Jimin fit un geste auquel tu ne t'y attendais pas...Il te pris d'un coup par la main et te dit :
-Jimin: T'en à pas marre de jouer à se petit jeu...
-T/P: Je joue à rien du tout.
-Jimin: T'es une très mauvaise menteuse...Dit moi la vérité t'es encore avec ton copain??
-T/P: N-non...
-Jimin: Alors je te repose la question passe moi ton numéro??
-T/P: D'abord signe moi l'album...Quand il ouvrit l'album il vit un morceau de papier avec ton numéro dessus. Il na pas eu le temps de bien regarder parce que son manageur arrivé vers lui...Alors y pris le morceau de papier et le mit vite dans sa poche et te signa ton album en disant :
-Jimin: Merci!! I purpule yoo!?
-T/P: *En t'inclinant*Merci...I purpule yoo too...Quelques minutes plus tard tu était avec Jungkook et Jimin n'arrêter pas de vous lancez des regards de jalousie car Jungkook fesait des gestes protecteurs avec toi.
{*PDV JIMIN*}
Je n'aime pas qu'elle soit si proche de Jungkook...Car après tout il est beau,il à du talent et il est célibataire il à tout pour plaire...
Jimin ne pouvais pas penser plus longtemps car une ARMY était arrivé devant lui alors il se concentra sur l'ARMY et 5 minutes plus tard il te chercher du regard et ta vue partir avec ta meilleure amie parce que tu avait vu tout les membres.*Quelques heures plus tard*
Il est 20h30 quand tu reçois un message de Jimin :
-Jimin: Salut-Mais enfaite je connais pas ton prénom...
-T/P: Désolé...je m'appelle T/P.
-Jimin: Oh c'est trop mignon!?<3
T/P: Oh heu merci...
-Jimin: Je peut te demander quelque chose...
-T/P: Euh oui...
-Jimin: demain t'es libre à 10h30??
-T/P: Oui pourquoi??
-Jimin: Sa te dit un rendez-vous rien que tout les deux??
-T/P: Ok alors viens me chercher à 10 *** *** ** **** à Busan!?
Jimin: Ok alors à demain!?Tu entendit ta meilleure amie t'appelle pour que tu vienne manger et pendant le repas vous parlés.
-T/P: Oh et Ji-ae!? Demain j'ai un rendez-vous...
-Ji-ae: Quoi avec qui!?
-T/P: Il se pourrait que pendant se fan meeting...Un idol à réussi à avoir mon numéro...
-Ji-ae: Quoi et tu me l'avais caché!?Vous rigolez toute les deux quand soudain Ji-ae c'est arrêtée.
-T/P: Quoi??
-Ji-ae: Tu crois qui va réagir comment Jung quand y va apprendre que tu sort avec Jimin de BTS??
-T/P: Il na pas à le savoir...Et de toute façon qu'est-ce que sa peut lui faire on est plus ensemble...[Donc voilà!? J'espère que sa vous à plus!? Vous aurez le prochain chapitre demain!?<3]
VOUS LISEZ
Coïncidence//~Jimin x T/P
FanficTu es une jeune coréenne de 20 ans et tu vit avec ta meilleur amie,Ji-ae et vous avez avez beaucoup de points communs. Mais il y'a un point commun que vous adorez toute les deux!? Et se point commun c'est que vous êtes fan de kpop mais surtout de BT...