Confrontation

549 22 2
                                    

*Le lendemain matin*
Vous vous réveiller tous calmement,après le petit déjeuner toi et Ji-ae était sur la terrasse en haut de la maison et les garçons en bas dans le salon. Soudain tu te leva et tu dit à Ji-ae.
-T/P: Viens j'ai une idée!?
-Ji-ae: Quoi??
-T/P: Viens et tu verras...
Une fois dans le salon les garçons vous regarder et tu dit.
-T/P: Bon les garçons,papy Jin...
-Jin: Et tu continue à m'appeler papy Jin!?
-T/P: Justement je t'appelle comme sa parce que j'ai décidé de faire un duel de pranks et les premiers qui abandonnent on perdu!? Et c'est filles contre garçons!?
-Les garçons: Ok on commence quand??
-T/P: Hum...MAINTENANT!?
Toi et Ji-ae sortez des petites bouteilles en fer qui sort des fils de toutes les couleurs,et une fois les bouteilles vidés sur les garçons vous partez en courant et ils ont enlevés les fils sur eux et ont commencé à vous courir après,mais vous vous êtes parties vous enfermer dans 1 des chambres les garçons essayer d'entrer alors vous avez mit le verrou à la porte.
*30 minutes plus tard*
Vous êtes sortie de la chambre parce que vous entendiez plus rien mais soudain Jimin t'attrapais les bras et Suga t'es pieds tu essayais de te débattre mais il était beaucoup plus fort tu tourna la tête et tu vit Ji-ae dans le même problème que toi sauf que elle c'était V qui lui tenait les bras et Jungkook qui lui tenait les pieds vous vous débattez,mais un moment tu sentie de l'eau,et tu t'es rendu compte que il t'avais jetais dans la piscine. Toi et Ji-ae vous relèverais mais vous ne voyez pas les garçons car il y'a pleins de mousse eux il ne vous voyait pas mais vous les entendez,alors tu dirigea d'abord vers la voix de Jimin qui t'appellais et tu l'attrapais par là main et tu le tirais dans l'eau il na pas résister parce que il était surpris et les membres se dirigea ou Jimin était tu les attrapais 1 par 1 et une fois la mousse dissipée vous pouvez enfin voir les garçons et toi et Ji-ae dit.
-T/P et Ji-ae: C'est se qu'on appelle le karma votre plans c'est retourner contre vous!?
Vous avez commencé à rigolais et toi tu te dirigea vers la bord de la piscine une fois sur le béton tout le monde te regarder mais surtout Jimin et Suga,Jimin te regarder et est vite revenu sur le bord et à mit sa veste sur toi car ta robe était blanche et à cause de l'eau on voyait t'es sous-vêtements,et Suga lui rougissait et Jungkook le remarqua,une fois séché tu décida de mettre.

-T/P et Ji-ae: C'est se qu'on appelle le karma votre plans c'est retourner contre vous!?Vous avez commencé à rigolais et toi tu te dirigea vers la bord de la piscine une fois sur le béton tout le monde te regarder mais surtout Jimin et Suga,Jimin ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être changée tu alla dans le salon et tu t'assieds a côté de Jimin et tu posée ta tête sur l'épaule de Jimin et il te fit un bisous sur ton crâne et Jungkook se leva et dit à Suga.
-Jungkook: Je peut te parler en privé?
-Suga: Oui bien sûr...
-Jungkook: Viens on va dans la cuisine...
Tu regardais curieusement les garçons,une fois dans la cuisine Suga s'assoit sur une chaise haute et dit.
-Suga: Tu voulais me dire quoi...
-Jungkook: Je suis au courant...
-Suga: Euh de quoi??
-Jungkook: T'es amoureux d'elle??
-Suga: Tu parle de qui??
Jungkook éleva soudain la voix et dit.
-Jungkook: DE T/P!?
À l'appel de ton prénom vous vous regardiez tous et vous vous dirigeait vers la cuisine,une fois dans la cuisine Suga vous remarquait mais pas Jungkook car il était trop énervé mais Jungkook reprit la parole.
-Jungkook: AU LIEU DE RENDRE LES CHOSES PLUS DIFFICILES AVOUE LUI!?
-Suga: Euh je-j'ai rien à avouer...
-Jungkook: MAIS AVOUE LUI BORDEL DIT LUI QUE TU L'AIME!?
Tout le monde était choquée mais surtout toi et Suga le vit et parti en courant dans le jardin,alors tu commença à courir après lui,Jimin allez te suivre mais Namjoon la retenue et à dit.
-Namjoon: Laisse les c'est entre eux...
-Suga: JE T'EN PRIE T/P ARRÊTE DE ME SUIVRE!?
-T/P: NON!?
-SUGA: JE T'EN PRIE JE NE VEUT PAS QUE TU ME VOIS DANS CETTE ÉTAT!?
-T/P: NAN JE VAIS CONTINUÉE À TE SUIVRE!?
-Suga: POURQUOI JE VEUT ÊTRE SEUL!?
-T/P: JE TE LAISSERAIS PAS PARCE QUE TU À TOUJOURS ÉTÉ LÀ POUR MOI MÊME DANS LES BONS ET SURTOUT MAUVAIS MOMENTS ALORS JE VEUT ÊTRE LÀ POUR TOI MOI AUSSI!? Je t'en prie Yoongie arrête toi...
À l'appelle de son vrai prénom y s'arrêta parce que c'est la première fois que tu l'appelle comme sa...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est la fin de se chapitre!?

안녕(annyeong)!?💜

Coïncidence//~Jimin x T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant