*Le lendemain matin*
Toi et Jimin vous vous êtes réconcilié,alors vous aller prendre le petit déjeuner. Et quand vous arriver dans la cuisine,tout le monde vous applaudit parce que vous vous tenez la main,et toi et Jimin vous rigolez et vous levez vos mains entrelacer et tout le monde r'applaudit de plus belle alors tu fait un câlin à Jimin et tu vit Suga te regarder alors tu alla lui faire un câlin et il rougit et Jungkook le remarqua mais ne dit rien.
-T/P: Merci beaucoup Suga!?
-Suga: Oh euh de rien c'est normale...
Une fois tous installé RM prit la parole et dit.
-RM: Bon on leur dit ou pas???
-Le reste du groupe: OUIIII!?
-RM: Bon alors aujourd'hui Big Hit fait des auditions et cherche 2 personne que se soit fille ou garçon...
-T/P et Ji-ae: Oui et??
-RM: Et c'est audition c'est pour rajouter 2 membres dans le groupe B-T-S!?
-Ji-ae: Bah c'est cool pour vous...
-Tout le monde: -_-
-T/P: Laisser moi faire...
Tu alla jusqu'à Ji-ae qui était juste à côté de V et tu la prends par les épaules et tu commence à la secoué très fort.
-T/P: MAIS T'ES BÊTE OU QUOI SI ILS NOUS DISENT SA C'EST POUR QU'ON PARTICIPE AUX CONCOURS ET QU'ON SOIT AVEC EUX!?
-Ji-ae: @#@
Tout le monde rigolais et d'un coup t'es partie en courant et criant dans toute la maison.
-T/P: MAIS J'Y PENSE FAUT QUE J'Y AILLE ME PRÉPARER!?
En montant les escaliers tu tomba mais tu te relève.
-T/P: Aïe wa weï...doucement...
Alors tout le monde n'en pouvait plus il rigolais tous et Jimin était plié en deux!?
-Jimin: Je sens que je vais pas m'ennuyer avec elle!?
Tu redescendit quelque marche et tu lui tira la langue.
Une fois sortie de la douche tu était devant l'armoire.Une fois prête tout le monde t'attendais devant la porte,Suga se retourna et te vit arriver alors il bloqua sur toi parce que tu étais très belle et Jimin le remarqua mais il croyait que c'était juste amical alors il alla vers toi et te prit par la main et te fit un bisou sur la joue en disant que tu était très belle.
-T/P: Quoi y manque Ji-ae,comment ose t'elle c'est moi qui est toujours au retard.
-Ji-ae: Bah désolé je trouve pas ma tenue...-V: Pas grave...T'es pardonné!?^^
Arriver à quelque mètre de Big Hit tu dit à RM.
-T/P: Arrête toi là...
-RM: Ok si tu veut.
V- Quoi??
-Jimin: Pourquoi??
Mais il était trop tard toi et Ji-ae était déjà sortie et la voiture repartir.
-Ji-ae: Pourquoi ta voulu qu'on descende la??
-T/P: Par-Parce que j'ai peur que des sasaeng apprennent que V et Jimin ont des petite amies...
-Ji-ae: Tu à encore peur de se qui c'est passer avec Jung??
-T/P: O-Oui...
-Ji-ae: Et Jimin est au courant??
-T/P: Nan et il doit pas le savoir s'il te plaît...
-Ji-ae: Ok mais promets moi que si un jour sa t'oppresse trop tu le dira à Jimin??
-T/P: O-Ok promis...
*1h30 plus tard*
C'est à toi et ta meilleure amie de passer,et une fois dans la salle tu vit BTS assis derrière une grande table noir et Jimin n'arrêter pas de te fixer et derrière eux sur de chaise haute il y'avait le manager de BTS et c'est moi qui est commencer à chanter.
VOUS LISEZ
Coïncidence//~Jimin x T/P
FanficTu es une jeune coréenne de 20 ans et tu vit avec ta meilleur amie,Ji-ae et vous avez avez beaucoup de points communs. Mais il y'a un point commun que vous adorez toute les deux!? Et se point commun c'est que vous êtes fan de kpop mais surtout de BT...