*Lundi*
Tu te réveilla dans les bras de Jimin et tu vit qu'il était réveillé et qu'il te regardait et tu lui dit alors.
-T/P: Qu'est-ce qui y'a??
-Jimin:...On est Lundi...Et aujourd'hui tu pars...
-T/P: Oh M-Mais t'inqu-t'inquiète...Bon je vais prendre ma douche!?
-Jimin:*En t'attrapent par le poignet*Non...Reste encore dans mes bras!?
-T/P: D'accord...*commence à pleurer*snif...Bon j'y vais il est 8h30 et j'ai mon vole à 10h!?
Tu te dépêches d'aller dans la salle de bain pour pas que Jimin ne te voit pleurer.*Après la douche*
Tu décida de t'habiller:
Et pour passer incognito tu décida de mettre:
Une fois prête Jimin t'attendais avec ta valise en main,tu lui donna ta main et avec le reste du groupe vous partez à l'aéroport.
*À l'aéroport*
Vous êtes accueilli par une grosse foule de fans alors vous vous dépêcher de passer les portes pour être tranquille. Vous arriver à la porte d'embarquement pour le jet priver de BTS,tu alla partir mais tu te retourna et tu courras vers Jimin et tu lui sauta dans les bras. Et pendant 3 minutes vous restez comme sa et quand vous vous détacher enfin l'un de l'autre tu pleure et Jimin essuie tes larmes et dit.
-Jimin: Arrête de pleurer sinon moi aussi je vais pleurer...Et puis on se retrouve dans 1 mois...Sa sera hyper longtemps et tu va énormément me manquer mais tu me reviendras parce que tu est mienne!?
Toi et Jimin vous vous embrasser et tu partie,mais tu ne te retourne pas pour pas être plus triste. Et c'est une fois que tu à passer la porte que Jimin s'effondra sur le sol alors V et Jungkook viens à ses côtés pour le consoler.*Dans l'avion*
Tu sorta ton gros manteau car en France il neiger,et tu décida de parler avec Jimin.
*Messages*
T/P: Tu me manque😢
Jimin: Toi aussi😢
VOUS LISEZ
Coïncidence//~Jimin x T/P
أدب الهواةTu es une jeune coréenne de 20 ans et tu vit avec ta meilleur amie,Ji-ae et vous avez avez beaucoup de points communs. Mais il y'a un point commun que vous adorez toute les deux!? Et se point commun c'est que vous êtes fan de kpop mais surtout de BT...