L'appelle

560 13 11
                                    

Une fois Suga arrêté tu arriva à sa hauteur,il esquivait ton regard et tu dit.

-T/P: On peut parler??

-Suga: Oui...

-T/P: Pourquoi tu voulais pas me le dire??

-Suga: Parce que je savait que c'était pas réciproque et Jimin je l'adore c'est un de mes meilleurs amis et je veut pas lui faire du mal en brisant un si beau couple mais je voulais surtout pas gâcher cette amitié mais pour moi avant que je ne tombe amoureux de toi je te considérer comme une cousine que j'ai jamais eu alors voilà pourquoi je ne voulais pas le dire....

-T/P: Écoute Yoongi toi et moi sa sera jamais possible mais sache que je ne veut pas te perdre en ami et surtout en tant que cousin...*petit rire*Alors toi et moi on peut rester juste cousin cousine...

-Suga: Oui sa je veut bien...🙂

Tu allait lui faire un câlin mais il reculait et dit.

-Suga Euh par contre on va diminuer les câlin...
-T/P: Bon comme tu veut...

Toi et Suga rentrer dans la cuisine et tout le monde vous regarder et tu dit.

-T/P: Ne nous regarder pas comme ça tout c'est arranger...

-Jimin: Et comment??dit-il un peu énerver.
-T/P: En se fesant un bisou sur la bouche pabo(idiot)

-Jimin: Tu à intérêt à...COURIRE!!!!

Jimin à commencer à courir après moi alors tu commencer à tourner autour de la table de la cuisine et Jimin dit.

-Jimin: Au lieu de tournée en rond court ailleurs...

-T/P: C'est se que tu veut...OK!!!!

Tu courais jusqu'au canapé et tu sauta dessus mais tu y alla trop fort alors le canapé se retourna Jimin s'arrêtait d'un coup et vit ta main agripper le canapé tout le monde était là inquiet quand tu sortie ta tête de derrière le canapé et t'es cheveux était devant ta tête alors tout le monde commencer à rigolais y compris toi,quand soudain ton téléphone sonnait vous regarder vers la table de cuisine tu alla voir et c'était ta grand-mère qui vivait en France(oui parce que tu ai franco-coréenne)tu était inquiète car c'est rare que ta grand-mère appelle. Tu leva ton regard et Jimin vit ton regard inquiet mais tu parti dehors pour être tranquille.

-T/P: Allô grand-mère?? Qui à t-il??

-Grand-mère: Je t'appeler parce que je suis hospitalisé...

-T/P: QUOI!!!! EST-CE QUE C'EST GRAVE!?!?

-Grand-mère: Et bien...Oui...J'ai une grosse grippe et vue que t'es parents sont en voyage d'affaires il n'y à que toi qui peut venir...Alors??

-T/P: Sa veut dire que je doit retourner en France??

-Grand-mère: Et bien oui...

-T/P: Et combien de temps je vais devoir rester??

-Grand-mère: Pendant 1 mois ou peut-être plus cela dépend si je vais mieux...

-T/P: Aiiish d'accord mais je vais devoir appeler mon manager car maintenant je fait partie d'un groupe de kpop mondialement connu...Mais c'est d'accord.

Tu rentra dans la cuisine tout le monde te regardais.

-Jungkook: Que se passe t-il??

-T/P: J-Je j'ai encore un appel à passé...

Coïncidence//~Jimin x T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant