*Quelques semaine plus tard*
Tu à en ménager chez Jimin et tu tu était dans la chambre pendant qu'il préparait à manger et tu était assise en plein milieu milieu du lit la tête dans les genoux entrain de penser à se qui c'est passé avec ton ex,tu le voyais te frapper violemment,il ne s'arrêtait pas...Tu à commencer à pleurer parce que tu avait peur et avant tu chanter toujours pour te calmer,mais même si tu n'arrivé plus à te calmer tu à commencer à chanter.
[Donc pour cette vidéo imaginez que Jimin vous à appeler pour que vous venez manger mais vu que vous répondiez pas alors y'est venu vous chercher]
À la fin de la chanson tu senti des bras puissants et tu les reconnu direct...C'était Jimin alors tu levait ton visage remplis de l'arme et à cette vu Jimin était triste et te demande.
-Jimin: Qu'est-ce qui ne va pas??
-T/P: Je-J'ai peur...J'ai peur qu'il revienne et qui me fasse du mal....
-Jimin: N'ai pas peur tant que tu est avec moi je te promets qu'il ne t'arrivera rien car je te protègera tout ma vie!?
Une fois réconforter Jimin n'arrêter pas de tenir la main même quand vous êtes parti dormir il te tenait fort dans c'est bras.
*Le lendemain matin à 10h*
Vous êtes arrivé à la salle de danse car Jimin c'est inscrit,mais vous vous séparer pour aller vous changer. Une fois dans les vestiaires tu te changa.Tu à fait exprès de prendre lui pour le provoquer...Une fois arrivée ou y'a la salle et tu vit Jimin faire connaissance avec des potes à toi et de l'autre côté tu pouvais voir Ji-ae avec V. Elle te remarqua et te fit un pouce en l'air,tu te dirigea vers le groupe de garçons qui était t'es amie. Tu voyais dans les yeux de Jimin qu'il était énervé et toi tu lui sourie et fit des tchecks à t'es amis. Soudain le prof entra et dit.
-Prof: Bon je veut le petit nouveau avec une fille qu'il choisit...
-T/P: Monsieur vous ne devrait pas dire petit nouveau parce que il à un bon niveau!?
-Prof: Bon vu que c'est toi qui parle tu le fera avec lui!?
À la fin de la musique Jimin à commencer à venir vers toi et ta embrasser devant tout le monde,et tout le monde à commencer à vous applaudir tu tourna vers t'es amis qui sourit et applaudissent. Tu te tourna vers ta meilleure amie et V et il rigolais tout les deux parc que tu étais gêné,Jimin prit ta main t'emmena t'asseoir d'un coin de la pièce il s'assoit et tu t'assoies su ces genoux face à lui et vous vous embrasser et le prof dit.
-Prof: Bon le cour est terminé on va laisser c'est 2 tourtereaux ce câliner. Tout le monde est partie sauf Ji-ae et V parce que vous aller faire une soirée de couple chez Jimin. Tu alla dans les douches et après t'être douché Ji-ae t'aidé avec ta tenue.
VOUS LISEZ
Coïncidence//~Jimin x T/P
FanficTu es une jeune coréenne de 20 ans et tu vit avec ta meilleur amie,Ji-ae et vous avez avez beaucoup de points communs. Mais il y'a un point commun que vous adorez toute les deux!? Et se point commun c'est que vous êtes fan de kpop mais surtout de BT...