𝓜

38 2 5
                                    


Le même silence délicat envahissait la bibliothèque. Le bruit des pas étouffés par la moquette recouvrant le plancher, les pages de livres tournés de manière répétitive, la respiration stable des lecteurs et la toux d'une personne atteinte d'une grippe attaquent le silence. Cependant, rien de tout cela ne semble me déranger. Je suis dans mon propre monde, dans mes songes. Une utopie qui n'existe que dans mes rêves les plus fous. Un endroit où la faille qui nous sépare n'existe pas, un endroit où je suis libre de te dire ce que je ressens, un endroit où nous nous permettons de vivre. 

Tu t'approches du fauteuil qui est collé au mien. Tu t'y installes et pousses un soupire qui semble si angélique à mes oreilles. Comment le fais-tu? Comment fais-tu pour être la personnification d'un ange alors que nous vivons dans un monde si tordu? Comment fais-tu pour ne pas te laisser tomber dans les limbes que la noirceur nous offre?

Après m'avoir fait un petit sourire discret, tu ouvres un roman qui raconte probablement l'histoire prenante d'une personne vivant une vie incroyable. En quelques instants tes yeux sont attirés vers les lignes de mots. Tes yeux avancent à une vitesse folle et les pages tournent et tournent sans arrêt. Tu sembles te construire un monde dans lequel tu trouves un réconfort et où aucun problème ne te trouble. J'aimerais pouvoir connaitre ce monde dans lequel tu te réfugies. 

Un garçon s'approche de toi, il tapote ton épaule et te fait un sourire ravissant. Tu poses ton regard sur le garçon t'ayant parlé. Il t'invite à sortir avec lui pour aller voir un nouveau film au cinéma. Sans y penser deux secondes de plus tu refuses l'invitation. Le sourire réconfortant et sincère ne lui permit de perdre le sien. Vous vous saluez alors que je ne fais que regarder. J'aurais voulu que tu lui dises que j'étais à toi et que tu étais à moi. Mais, je ne peux pas être trop avide. C'était égoïste de ma part de te vouloir ainsi. Avant que je ne puisse continuer à faire ce raisonnement, tu te retournas et me regardas les yeux pétillants et tes lèvres supportant ce même foutu sourire. Celui qui m'avait mis en confiance dès notre première rencontre. 

- Je ne pouvais manquer notre soirée de films. Me dis-tu en faisant un subtil clin d'oeil.

Un sourire qui avait une légère dénotation amère se forma sur mes lèvres. Plusieurs sentiments contradictoires bouillonnaient dans le bas de mon coeur. Car, je te l'avais promis. Je t'avais promis que je resterai là infiniment. Cependant, j'avais peur qu'un jour, je ne puisse plus être là.

À tes côtés.


___

Ma playlist YouTube

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma playlist YouTube... Bah c'est des chansons pour pleurer quoi ;P


J'aime vraiment «i love you», je ne sais pas. J'ai l'impression de comprendre cette chanson, mais je n'ai jamais vécu une situation comme celle-là. 

Bref, continuez à sourire. Ça peut changer votre journée et celle des autres :3

Je vous aime fort!!


Câlinsssss

ellie<3

À tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant