𝓤

23 2 2
                                    


Sous nos pas délicats, la neige fond et laisse paraître le gazon ayant perdu sa verdure lorsque la saison froide a couvert notre ville. Personne n'est aux alentours. Le silence nous entoure et laisse la puissance de nos pensées envahir notre tranquillité. Les étoiles illuminent le ciel d'un noir de jais. La Lune est invisible ce soir étant une nuit de nouvelle Lune. Tes yeux bleus levés vers le ciel priant pour un miracle. Un miracle qui ne peut survenir quand dans une fiction romantique. Malheureusement, notre histoire n'a jamais été une romance, elle est une pure tragédie.

La larme esseulée dévalant ta joue laisse une trace reflétant les astres. Ta peau maintenant aussi pâle que la neige brille un peu plus qu'avant. Ta main serrant la mienne me demande réconfort, chose que je te donnerai jusqu'à ce que tu me demandes d'arrêter. Tu t'arrêtes et regardes autour de nous. La neige crie de souffrance sous nos pieds. Le vent froid t'attaque sans répit et hurle sa victoire lorsque nos pommettes rougirent. Un sourire désolé se trace sur tes lèvres et sans un mot tu m'attrapes dans tes bras. Tu me plaques contre ton torse et évacues tout l'air qui réside dans mes poumons. Je réponds à ton étreinte subite en te serrant contre moi. Des larmes gelées roulant de tes joues, tombent sur mes oreilles lançant des frissons dans tout mon être.

- Je n'en peux plus. Ça fait trop mal. Dis-tu en silence.

Sans te répondre, je m'éloigne de toi et te fixe délicatement. J'essuie ensuite tes larmes et te souris mielleusement. Tes yeux dérivent sur le sol et un sourire marque tes lèvres. Je suis ton regard et découvre des perces-neiges. C'est au-dessus de ces fleurs éternelles que tu as su, que malgré tout je ne te quitterai jamais. Je ne quitterai jamais

Tes côtés

___

Je publie la fin aujourd'hui o_o


ellie<3

À tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant