Sous tes doigts frêles, attendent les touches blanches. Ta respiration calme écho dans mes oreilles. J'attends sur ton lit que tu commences à jouer une pièce qui assurément sera merveilleuse. Tu t'attaques finalement aux touches du piano, appuyant sur les morceaux d'ivoire bicolores. La mélodie se développe rapidement et bien trop vite elle terminera. J'adore t'écouter jouer. Premièrement, lorsque tu te laisses emporter par la mélodie, tu sembles en synergie avec la musique. Tu bouges avec elle, tu évolues avec elle et tu retomberas avec elle. Le bruit de tes inspirations se fait de plus en plus audible. Peut-être agresses-tu trop intensément les touches du piano? Ton souffle est rauque et hachuré. Tu sembles haleté. Tu manquais d'air et s'étais claire comme jour. Alors, pourquoi n'avançais-je pas vers toi pour t'éloigner de ton martyr? Pourquoi restais-je rester clouée sur ton lit sans outrer un mot? Étais-je si inutile que cela?
C'est lors de notre plus grand moment de faiblesse que tout sembla s'arrêter.
Mon coeur
La musique
Ta respiration
L'Univers.
Je restai coincé sur ton lit sans savoir comment bouger. Mon corps entier était engourdi. Je ne savais plus comment agir, je ne savais plus comment vivre.
Soudainement une quinte toux écho dans la pièce. Assis sur le banc du piano, tu attrapes ta gorge les yeux exorbités. Subitement, tu étais descendu du paradis pour retomber sur la terre brulante de l'enfer. Tout comme Lucifer, tu avais fait une chute changeant sa vie. Écrasé sur le sol, tu te crispes et ta respiration se fait rauque. Je regagne le contrôle de mon corps alors que je vois les premières larmes couler de tes jolis yeux. Je lâche un cri de surprise alertant probablement ta mère. Je me précipite à tes côtés et t'assis. Je te regarde et tu me regardes également. Je pleure tout comme toi, si même plus. Je cherche ta ventoline, mais elle est nulle part. Je panique alors que ta mère m'éloigne. Elle te donne ta pompe et t'aide à la prendre. Lentement ta crise se calme. Tu tombes sur le sol, exténué.
Ta mère me demande de partir pour te laisser te reposer. Mais j'aurais préféré rester près de toi. Rester
À tes côtés.
___
Vous le sentez venir n'est-ce pas?
On va souffrir tous ensemble woot woot!!
Câlins
ellie<3
VOUS LISEZ
À tes côtés
Short StoryC'était toi et moi. Nous rêvions d'un nous, mais parfois les rêves sont faits pour rester des songes... ₂₀₂₀ started : 01/04/2020 ended : 24/04/2020