Chapitre 2 : Un artiste chantait « Un jour l'amour te trouvera »

205 14 0
                                    

Les jours se passaient merveilleusement bien. Je passais des moments inoubliables avec mes amis. Avec ma famille, il y avait une bonne ambiance. Concernant Laura, l'atmosphère était plus froide mais je sais que ce n'est que temporaire, le temps qu'elle se fasse à l'idée que notre relation était terminée et que je ne reviendrai pas dessus. Une fois qu'elle se sera faite à cela, je retrouverai la personne que j'ai aimée. Joyeuse, drôle, pleine d'humour et d'autodérision...

J'étais bien seul, même si je savais qu'un jour ou l'autre, je retrouverai quelqu'un. Evidemment que si demain je venais à tomber amoureux, je ne chercherai pas à fuir. Personne ne peut lutter contre la force des sentiments, quels qu'ils soient.

Nous sommes mercredi, j'ai cours de 8h25 à 13h35. Cet après-midi, j'ai cours de natation de 15h30 à 16h15. J'espère que le coach ne va pas nous faire plonger ou nous demander de faire le crawl car j'ai encore un peu de mal, un manque de coordination apparemment. Soit je fais des plats en plongeant ou alors je ne me coordonne pas bien en crawl, ce qui fait que je suis complètement essoufflé au bout d'une ou deux longueurs... Mais bon, en travaillant et en persévérant, je vais y arriver, c'est comme tout !

Dans 5 minutes, le cours est fini. Le coach nous laisse aller dans le petit bassin. Je m'étire les jambes et tous ce que je peux étirer pour éviter les crampes. Je sens un regard, un regard insistant sur moi. Je regarde et vois une fille d'environ 15-16 ans qui me regarde. Ce n'est pas commun, on peut se l'avouer ! Quoi qu'il en soit, je la trouve vraiment jolie. On se regarde alors dans les yeux, sans rien se dire. Les 5 minutes passent à une vitesse vertigineuse ! Quand on m'appelle pour que j'aille au vestiaire, je n'ai pas encore entendu le son de sa voix et elle, le son de la mienne. Je sors de l'eau, passe derrière elle, elle se retourne à s'en déformer la colonne vertébrale pour me voir une dernière fois et pour me faire un dernier sourire.

J'arrive au vestiaire, troublé. Je peux la décrire comme si je la voyais tous les jours. Elle est brune aux yeux noirs. Les cheveux qui descendent au niveau des épaules. Ils étaient mouillés donc un peu plus foncés mais ça n'enlevaient rien à son charme. Un maillot de bain deux pièces violet. Elle commence à avoir son corps de femme. Elle a les dents blanches et alignées, une très belle fille !

Je me dépêche de me sécher et sors du vestiaire. Je l'attends pendant environ 5 minutes. Elle n'est pas sortie, ma mère m'attend dehors, je ne peux rester plus longtemps que cela alors je m'en vais. Déçu qu'elle ne soit pas venu mais heureux d'avoir fait cette rencontre. A ma surprise, c'est mon père qui est venu me chercher. Il a finit plus tôt.

En rentrant à la maison, je parle de ce qu'il s'est passé avec cette parfaite inconnue à mes parents. Tous deux me confirment qu'il s'agit sûrement d'un coup de foudre pour elle. Je comprends mieux sa réaction et la mienne ! Ce que je ressens depuis toute à l'heure c'est...de l'amour ?! Comment est-ce possible ? Je ne la connais pas. Je n'ai jamais entendu le son de sa voix, je ne sais rien d'elle. Je sais juste à quoi elle ressemble. Est-ce suffisant pour un coup de foudre ? A croire que oui...

La fille de la piscineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant