Nous sommes rentrés de Carcassonne après Emma qui voyait sa famille à Toulouse, c'était tellement bien ! On a visité la ville, on a passé de très bonne vacances ensemble puis les parents avaient organisé une journée au bord de la mer. Nous sommes allés à Narbonne où il y avait énormément de monde mais l'eau de la mer n'était pas froide du tout. On a mangé dans un restaurant proche de la plage puis après, le reste de l'après-midi, on était sur la plage à jouer dans l'eau comme des gamins de 5 ans.
Nous n'avons pas reparlé de ce qu'il s'est passé le 17 juillet. Il n'y a pas eu de signe d'éloignement de sa part depuis, au contraire, rien n'a changé. Je vais essayer de lui en parler à Toulouse quand-même. C'était quelque chose d'important pour moi ce baiser puis j'ai combattu ma timidité, chose que je n'avais jamais réussi à faire auparavant. Elle me fait rêver cette fille, je n'ai plus aucune timidité avec elle, c'est comme si elle m'avait enlevé un handicape qui me pesait depuis toujours. Je lui dois beaucoup !
Les deux mois de vacances sont passés. Aujourd'hui, c'est la rentrée, je suis en première B. Emma a repris en même temps que moi et elle, elle a ses amies dans sa classe alors que moi c'est tout le contraire, bonjour l'année pourrie ! Je vais devoir faire avec pendant 9 mois et demi, ça va être très, très long.
Aujourd'hui, nous n'avons pas cours puisque ce sont les secondes qui rentrent. C'est une chance que les deux lycée soient coordonnés pour cela. Je lui ai dis de passer à la maison, je suis déterminé à lui parler du baiser aussi inattendu que soudain le jour de mon anniversaire. Elle vient pour 13h00. Je mange seul car mes parents travaillent puis je l'attends. En attendant j'ai mis ma musique en bas, un peu fort peut-être car je ne m'entends quasiment pas chanter.
On sonne à la porte, je vais ouvrir, c'est Emma. Elle rentre en me faisant la bise. Pour une fois que mes parents ne sont pas là, on reste dans le salon, je viens au fait :
« - Ecoute Emma, j'aimerai te parler de quelque chose...
Je t'écoute, qu'est ce qu'il y a ?
Tu te souviens le jour de mon anniversaire, quand je t'ai embrassé ?
Ah heu... Oui, pourquoi ?
J'aimerai qu'on en reparle car je n'ai pas eu ton ressenti sur ce baiser...
Si je ne t'en ai pas reparlé c'est parce que j'avais peur que tu me dises que c'était une erreur, qu'il fallait oublier ce qu'il s'est passé. Que nous deux ça ne sera que de l'amitié.
Ah non je...
...Laisse-moi finir s'il te plaît. Tu voulais savoir mon ressenti, le voici : ce baiser, je ne m'y attendais pas du tout. Tu es si timide que je ne te pensais jamais capable de le faire le premier alors oui, j'ai été surprise, c'est pour cela que je suis restée immobile pendant un moment et puis je n'allais pas t'en parlé devant nos parents. Quand on est allé visiter la Cité, tu étais tellement passionné quand tu racontais l'histoire de la ville, du château etc.... Je n'ai pas voulu t'en parler. Alors quand tu m'as embrassé, j'étais bouleversée. Je n'attendais que ça depuis je ne sais combien de temps. J'ai voulu t'embrasser à mon tour aussi mais c'est moi qui n'est pas osée. Alors voilà, tu sais tout.
-On avait la même peur je crois (je ris). Si je ne t'en ai pas reparlé avant c'est aussi par peur de me prendre un stop suivi d'une honte que j'ai déjà trop connu par le passé. Mais il faut que tu saches, Emma, et je vais être franc, que depuis plusieurs mois déjà, mes sentiments envers toi ne font que de ce multipliés. Tu vois, je ne croyais pas au coup de foudre avant toi mais depuis notre première rencontre à la natation, je ne t'ai jamais oublié. Pas un seul instant. J'ai vite compris que mon cœur t'avait choisi et qu'il n'avait pas l'intention de te lâcher. Alors j'ai gardé cela pour moi et ça depuis un an environ. Je crois bien qu'il s'agit d'un coup de foudre ou alors, ça y ressemble drôlement. Je t'aime Emma et ce baiser était sincère, il provenait du cœur. J'aimerai qu'on vive notre histoire si elle doit avoir lieu, qu'on la vive ensemble, rien que nous deux. Me suis-tu pour vivre ça ensemble ?
-Noah... Si seulement tu savais à quel point j'attendais ce moment où nous arrêterions de nous cacher. De cacher nos sentiments et de les transformés en amitié. Moi aussi Noah, je t'aime. Depuis plusieurs mois déjà. Alors c'est avec un grand plaisir que je veux vivre cette histoire avec toi. (Nous nous embrassons) »
Six ans ont passé depuis que nous avons officialisé notre relation entre nous avec la famille et les amis. Emma a 21 ans et moi, j'en ai 20. Nous sommes toujours ensemble et aujourd'hui, nous allons fêter nos six ans de couple. Bien-sûr nous avons eu quelques disputes car nous sommes tous les deux jaloux mais rien de bien dramatique. Je suis en stresse car j'ai mon permis maintenant et je vais l'emmener à un endroit symbolique pour nous et qu'Emma a appris à apprécier.
« -Tu es prête mon cœur ?
Oui, ça y est, tu m'emmènes où ? Allez, dis-moi !!
Non non non, je t'ai dis que c'est une surprise. Tu ne sauras rien.
Rohh t'es pas drôle... dit-elle en m'embrassant sur la joue.
Oui je sais (je ris) aller, met ton bandeau sur tes yeux et ne triche pas hein, je te fais confiance.
Oui oui, ne t'inquiète pas. »
1h10 plus tard
« -Suis-moi chérie, on y est presque...
Mais où est-ce que tu m'as emmené toi ?
Tu peux enlever ton bandeau, on y est.
Le château de Carcassonne. Mais qu'est ce qu'on fait là ?
On est le 2 Septembre, cela fait 6 ans que l'on est ensemble et à cette occasion (je mets à genoux)...Voilà six ans que je vis un bonheur fou avec toi. Tu as réussi à me faire oublier le plus possible ma timidité et par la même occasion, tu m'as fait prendre confiance en moi. Tu as appris à m'aimer comme je suis. Avec mes qualités et mes défauts sans me juger peu importe le contexte. C'est aussi avec toi que j'ai fais toutes mes premières fois. Tu m'as changé à jamais, et en bien ! Je ne te le dirai jamais assez, je t'aime Emma ! Je t'aime d'une force à en faire pâlir la force de tous les Dieux. Pour scellé notre amour à jamais, Emma Harvey veux-tu devenir ma femme ?
(elle pleure) Noah... Bien-sûr que je veux devenir ta femme et à jamais scellé notre amour. Je t'aime tellement !
C'est ainsi que s'achève l'histoire d'Emma et Noah ! J'espère qu'elle vous aura plus, en tut cas merci à vous, qui êtes en train de lire ces mots. Merci d'être rester jusqu'au bout !
VOUS LISEZ
La fille de la piscine
RomanceParce que chaque destin est relié à un autre... Découvrez la magnifique histoire de Noah et Emma, deux jeunes que l'amour va surprendre. Voici une histoire à l'eau de rose, certes, mais une très belle histoire qui saura vous faire évader car, en ces...