Chapitre 6 : Merveilleux cadeau pour mon anniversaire !

125 9 0
                                    

Quelques mois sont passés déjà. Il n'y a rien eu de spécial malgré que je passe dans la classe supérieur. Il en est de même pour Emma qui passe en première l'an prochain.

Nous nous sommes vu quelques fois depuis le début des vacances d'été. Malheureusement, ça ne va plus être le cas pendant 3 semaines car je pars dans l'extrême Sud de la France en passant par Carcassonne pour voir ma famille. Je vais fêter mon anniversaire là-bas cette année d'ailleurs. Un vrai bonheur ! Il y a quelque chose en plus quand c'est à Carcassonne, il y a une atmosphère autre qu'à Toulouse. Seule tâche noire sur tout ce joli bonheur, c'est que pour mon 16ème anniversaire, il n'y aura pas Emma avec moi et c'est dommage... Je sais très bien qu'on va le fêter à notre retour à Toulouse mais bon, je préfèrerai le jour même. On ne peut pas tout avoir, il faut ce contenter de ce que l'on a. J'attendrai Toulouse alors...

Oui car quand je rentre, c'est à son tour de partir. Elle va dans le Nord du pays. Elle va en Normandie voir les plages du débarquement. Elle va ensuite en Belgique. A Bruxelles notamment. Elle veut voir le make and peace. Elle s'attend à quelque chose de grandiose... Elle va être déçue !

Nous nous sommes vus trois ou quatre fois à la piscine lors de mes derniers cours de l'année. Elle a fait l'effort de venir pour moi alors que je lui avais dis qu'elle n'était pas obligée si cela faisait trop loin. Cette fille est vraiment géniale !

Nous nous sommes rapprochés un peu...enfin je crois ! Depuis quelques semaines maintenant, il arrive qu'Emma me prenne ma main, qu'elle passe son bras autour de mon cou ou encore dimanche dernier, elle est venue diner à la maison. Nous avions passés la journée ensemble et en attendant que le diner soit près, nous étions dans ma chambre, sur mon lit. On discutait quand on s'allongeait car j'avais un peu mal au dos. Elle ce mit contre moi, pour me câliner. Cet instant était tellement inattendu que soudain qu'il m'a fallu une ou deux secondes pour réaliser et pour resserrer mes bras contre elle. Cet instant fut magique ! Je n'ai pas osé aller plus loin, c'est-à-dire l'embrasser, de peur que cela soit trop pour elle. J'espère ne pas me faire de faux espoirs mais je crois bien que nous sommes sur la bonne voie pour vivre une aventure ensemble. Cette fille me rend fou ! La nuit je rêve d'elle, je pense à elle constamment, bref, je suis amoureux ! Je peux paraître cliché comme ça mais pourtant ce que je ressens, c'est tout simplement ça ! Je vais sûrement lui dire quand nous allons nous retrouver après nos vacances. J'ai de plus en plus de mal à cacher mes sentiments puis qui ne tente rien n'a rien alors je vais tenter. Il y a des signes qui ne trompent pas, non ? Cela serait vraiment idiot de rater une belle relation juste à cause de ma timidité.

Nous sommes le soir du 1er Juillet, je pars demain matin. Je dis au revoir à Emma, qu'elle va me manquer pendant 3 semaines. Evidemment, on va discuter via notre portable, on a s'appeler etc. ... Mais nos retrouvailles les week-ends vont me manquer. A elle aussi apparemment puisqu'elle a les yeux humides. Je défis ma timidité en prenant sa main et en lui disant : « Ne t'inquiète pas, dès que tu es rentrée à Toulouse, je passe te chercher le matin, le midi nous allons manger ensemble puis après je t'emmène à ton endroit favori : le parc d'attraction ! ». Elle a du mal à réaliser ce que je viens de lui dire je crois car c'est la première fois que je lui propose un tel programme. Elle est bouche-bée. Vraiment en plus, elle a la bouche ouverte mais j'arrive à déceler son immense sourire qui est en train de ce dessiné sur son visage. Elle est aux anges et mon Dieu, elle est radieuse !

On m'appelle, je dois y aller. J'embrasse Emma sur la joue. Elle me prend dans ses bras en me glissant un : « Tu vas beaucoup me manquer ! » en essuyant une larme qui s'est mise à couler. Je lui dis que moi aussi. Ma langue me démange de lui dire « je t'aime » mais je me retiens de ne pas lui dire, je ne préfère pas couper ce moment si...agréable. Il faut que j'y aille cette fois-ci, sinon je vais me faire disputer.

La fille de la piscineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant