Chapitre 17

12.7K 537 114
                                    

Salem.

Houria :

Houria :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——

On rentre dans la maison et y ferme la porte à clef.

Moi: C'était marrant 5min mais maintenant laisse moi partir enfaite.

Azir: FERME TA PUTAIN DE GEULE ! -attrape mes cheveux et rapproche ma tête à la sienne- Ta un autre gars dans ta vie ?

Moi: Lâche mes cheveux tu me fait mal !!!

Azir: RÉPOND MOI ZEBI.

Moi: Non j'ai personne maintenant lâche moi que je parte.

Azir: -rire nerveux- Tu croit que je vais te laisser partir comme sa ? Tu va me sucer.

Mais c'est un malade plutôt mourir que faire sa. 

Moi: Tue moi direct j'vais pas le faire. 

Azir: Si tu le fait pas c'est ta sœur Nesma qui paiera les concesquance et elle croit moi que elle va pas juste les sucer. 

Moi: C'est qui le « les » ?

Azir: Mes hommes !

Moi: Hein t'es hommes ? Toi  aussi t'es dedant ?

Azir: Tout a fait maintenant je te laisse 10sec pour y réfléchir sinon je dirais à mais homme de commencer leur travaille.

Moi: NON ! Azir stp fait pas sa.

Azir: -attrape mes cheveux- Je te laisse une dernière chance ok toi et moi on est ensemble alors je veux plus te voir avec aucun gars si jamais tu balance ce qui sait passer a-ton frère, ta sœur en subira les conséquences! Compris ?!

Moi: .. oui

Il approche son visage jusqu'à mon coup et me fait un bisou.

Putain il me dégoûte ce gars.

Azir: Aller sourit maintenant on est ensemble tu doit êtres contente !

Y cacher vraiment bien son jeux ce fils de pute.

Moi: ^_^

Azir: SOURIT ZEBI

Moi: -fait un faux sourire-

Azir: Voilà maintenant va me faire à manger.

Moi: J'doit rentrer cher moi ! -sec-

Azir: Va me faire a manger j'ai dit.

Me juger pas je voulais pas qu'il arrive un truc à ma sœur part ma faute je suis sa grande sœur et je suis obliger de la protéger.

Tous sa je le fait pour Nesma sinon croyez-moi que sa ce serais pas passer comme sa.

[1], Le footballeur et la Mannequin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant