Salem.
AZIR:
——
//Lendemain//
7:00 aujourd'hui je commence à 9h du coup je me lève et part faire routine (douche;brossage des dents; maquillage et coiffure)
Dans la salle de bain quand j'ai pris ma douche j'ai vue grave des bleu dans mon corp du coup je le ait tous recouvert de fond de teint.
J'aurais toujour un coup d'avance sur toi mon petit Azir 😉.
Hessoul après sa je suis parti m'habiller et j'ai mis sa :
J'ai aussi mis un t-shirt noir dans mon sac on sait jamais y fait comme hier comme sa y pourra rien dire de ma tenue.
Hessoul je vous passe ma journée j'ai fait un shooting pour une marque de crème.
Sa étais vraiment vite fait du coup bah j'ai vite fini il était 16h32 quand j'ai fini.
Ma manager m'a ensuite passer mon plannings de la semaine prochaine vue que cette semaine et bientôt finit et ça va chui bien y'a des jours où je travaille pas.
Hessoul je la remercie je part récupérer mes affaire et je part dans ma voiture.
Arriver dans ma voiture je met l'adresse pour aller à l'hôpital voir Ryad.
Dans la route c'était boucher du coup j'ai pris un peu plus de temps que prévu et en même temps j'ai acheter 2grec 1 pour moi et 1 pour lui vue que j'avais faim de ouf et sa faisait longtemps j'ai pas manger.
——
J'arrive à l'hôpital je vais à l'accueil et dit que je veux voir Ryad Mahrez et la la meuf de l'accueil commence a me raconter sa vie.Moi: Eh pourquoi elle ne pourrait pas rentrer ?
LaDame: Il nous a pas prévenu qu'il allais revoir quelqu'un.
VOUS LISEZ
[1], Le footballeur et la Mannequin.
PertualanganHouria une mannequin ! Riad un footballeur ! Je vous les découvrir leur aventure.