Chapitre 14

12.9K 601 25
                                    

Salem.

Je kiffe 👀🥰:

——Une fois sorti de sa voiture je rentre dans le bâtiment y'avais 2 gars poser à l'entrée c'est gars je ne l'es avait jamais vue auparavant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——
Une fois sorti de sa voiture je rentre dans le bâtiment y'avais 2 gars poser à l'entrée c'est gars je ne l'es avait jamais vue auparavant.

J'allais tracer ma route et tous quand yen na un qui me dit :

Gars 1: Eh miss tu prend combien pour une partie de jambe en l'air.

Donc la lui la sa a moi qui ose venir me dire sa ?

Moi: Tu parle a qui toi ?!

Gars1 : A toi ! Wesh arrête de faire la hlel sa se voit t'es pas vierge.

Moi: Attend tu sait chui quoi moi pour que tu me parle comme sa ?

Gars2: Moha je croit que c'est la sœur du Chef !

Moi: Effectivement !

Gars1 : Sœur du chef ou pas j'vais me la faire si t'es trop sensible pour voir sa Nashave.

Le deuxième gars est parti sans me fournir de l'aide.

Je recule automatiquement quand j'aperçois que je suis à présent seul mais le mur me bloque. Fils de catin.

Moi: Arrête de faire le gars ici, dégage et je ne dirais peut êtres rien a mon frère.

Ah mais clairement j'me la pete d'être là sœur de Amir lol franchement j'avoue que ya des avantages donne des désavantages exemple ce moment la.

Moha: Arrête de faire le meuf avec moi.

Le gars m'attrape part les cheveux et je vois qu'il voulais me faire descendre à la cave du bat ou tous les gars du tiekar font leur bails avec des pute.

J'essayer grave de me débattre je crier et tous mais il lâcher les l'affaire.

Moi: LACHE MOI PUTAIN -lui donne des coup de pied avec mes talon-

Lui: Aaah ma main zebi ! Tu va le regretter.

Il continue a me tirer vers la cave et une fois qu'il y arrive il me jette sur un matelas tout crade et de la il a commencer a me déshabiller.

... Non pas sa stp!

Moi: STP TOUS MES PAS SA LÂCHE MOI -me débat -

Lui: T'inquiète tu va kiffer.

Je faisais que de me débattre mais franchement je commencer à fatiguer.

Lui: Arrête de bouger zebi.

Moi: -larme au yeux- Stp tous mais passer lâche moi je ten supplie.

Franchement le viol c'est la pire chose que l'on puissent faire à une femme.

A un moment il en a eu marre que je me débat et il a commencé à me frapper jusqu'à que je ne puissent plus bouger mes larmes coulais à grande quantité je voyais plus rien je prier juste Allah pour que tous s'arrête.

Y ma frapper pendant un long moment ce qui a suffit pour que je soit totalement anéanti mais je l'étais plus mentalement que physiquement.

Il a commencé à me faire des bisous dans le coup et a enlever ma combinaison.

Moi : AUU SECOURS À LAIDE -pleure- Aider moi. 

Lui: -me gifle- Ferme ta geule ta voulu faire la meuf assume maintenant.

Il commencer a me faire des bisous dans le corps et d'un coup sec il m'enlève moi soutien gorge.

J'avais encore le bas de ma combinaison mais j'avais les sein totalement en l'air devant lui.

Je voulais clairement mourir.

J'ai mis ma main sur mes sein pour essayer de les cacher mais il les a enlever et il les as tenu.

Il aller enlevé le bas de ma combinaison quand plus rien.

Je sent plus aucun contacte envers moi.

Dun coup j'entends quelqu'un crier comme un malade.

Je bouger plus dans ma tête c'était le vide total je m'étais mise en boule quand je sent une main douce sur mon bras. 

Moi: -pleure- Me toucher pas.... laisser moi.

Part la suite j'entends une voix de fille douce que je n'avais jamais entendu.

La fille: Pleure plus c'est fini on est là.

La fille me relève du matelas Sal et essuie mes larme.

J'aperçois que c'est la fille dont Ryad étais avec toute à l'heure je tourne ma tête à gauche et je vois Ryad enchaîner un gars.

Petit à petit je commence à comprendre.

Il m'a sauver. 

La fille : Jm'appelle Nourh -retire son gilet- tien prend mon gilet.

Dans la peau de Ryad :

A suivre....

[1], Le footballeur et la Mannequin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant