Salem.
Ceux qui on vue ce films est-ce que vous avez pleurer ? Moi perso j'me suis vider comme jamais. Ceux qui on pas pleurer vous avez pas de cœur wesh 😭.
Ceux qui l'on pas vue aller le voir il est trop bien.——
Je décide l'appelé directe avant qu'il fassent quelque chose!
Conversation :
Moi:Allô ? Azir ?
Azir : TES OU ? CHUI TON PD MOI HOURIA !?
Moi: Je travaillais et j'avais pas mon téléphone sur moi je viens juste de finir la.
Azir: TU ME PREND POUR UN CON ? DEPUIS QUAND ON FINI SON TAFF A 21h ??
Moi: J'te jure que c'est la vérité.
Azir : Viens chez moi !
Moi: Mais je viens de finir et chui fatiguer je passe demain si tu veux.
Azir: TOUTE SUITE PAS DEMAIN NI DANS 10ANS !!
Moi: Ok j'arrive *sec*
Azir: Dépêche toi.
- Raccroche -
Oula franchement je sais pas quoi faire il est 21h déjà et y veux je viennent chez lui mais mes parents vont me niquer.
Franchement je le déteste ce gars !
J'ai envoyé un message à Soraya en lui disant que je venais de finir le taff et que je devait aller chez Azir prq il m'a menacé et qu'elle me couvre si il se passe quelque chose.
Je me dépêche ensuite d'aller dans ma voiture et de me rendre chez lui comme sa je rentrerai plus tôt chez moi.
——
J'arrive devant chez lui ( dans la maison de la dernière fois pas dans celle de la citer où il vit chez son frère ) et je sonne.J'entends des pas arriver et il m'ouvre la porte j'ai même pas eu le temps de lâcher un mot qu'il m'attrape part les cheveux et me fait entrer.
Azir: Je t'es dit que t'allais morfler non ? *gifle* Moi chui pas ton pd pour que quand je t'appelle tu réponde pas à mes message *Gifle*
Moi: Arrête je t'es dit que je travailler!
Azir: Et t'es partie au travaille comme sa habiller comme une pute ?
Moi: Chui habiller normalement la !
Azir: QUEL HABILLER NORMALEMENT? ON VOIT TOUS TES BZEZ (=Sein) !
Waah il abuse trop ! J'avais juste un décolleté il étais normal en plus.
VOUS LISEZ
[1], Le footballeur et la Mannequin.
AventuraHouria une mannequin ! Riad un footballeur ! Je vous les découvrir leur aventure.