Salem.
Bonne lecture ✨
——
JE SUIS DE RETOUR LES GIRLS💞💞💞||Lendemain||
J'me réveille et tous Ryad lui étais plus dans le lit, j'me suis aussi rappeler que y'avais nelson mdrr du coup je suis parti me brosser les dents et tous puis je suis parti dans la chambre voir si il dormais encore et sacrilège il étais plus la !
Faut voir comment j'ai commencé à chercher dans toute les pièces.
J'ai fait tous le 2ème étage puis je suis descendu au premier et au final !!!
Il étais dans la cuisine avec Ryad et il prenait leur déjeuner.
Ça ma choqué en sah.
Moi: -essoufflé- Putain tu ma fait peur j'ai crue que le p'tit avait disparu.
Ryad: Ptdrrr on dirais ta fait un marathon.
Moi: J'ai une question ?
Ryad : Mhh ?
Moi: T'étais pas censé avoir entraînement aujourd'hui ?
Ryad: Si mais non pourquoi ?
Moi: Putaiin y'avais mon amant qui étais censé venir aujourd'hui.
Il m'a mal regarder tout en mangent son bol de céréales.
En vrai de vrai la on dirais pas on c'est embrouillé hier. Bon j'ai décidé de passé de ce qu'il a fait mais bon.
Ryad : Ta pas faim ?
Moi: Non.
Ryad: En même temps avec tous ce que t'a graille hier...
Ptdrrr j'avoue que la nuit après le Doliprane en vrai je l'avais pas laissée je croit il a fait 4/5 aller retours cuisine chambre.
Moi: Tship
*Bruit de sonnette*
Ryad: C'est qui ?
En allant vers la porte.
Moi: Bah mon amant attend je vais lui dire que t'es là.
Faut voir comment il c'est levé pour ouvrir avant moi, c'est trop comment il est naïf.
Du coup j'ai fait demi tour et je l'ai laisser partir ouvrir vue que cette irresponsable à laisser nelson solo.
Moi: ALORS CEST QUIIII ?
Ryad: MA MEUUUF !
Moi: COOL !!
Nelson: Je vais voir ma maman aujourd'hui?
Moi: Ouiii mon chou elle t'a manquer?
Nelson: Mhh un peu moi je veux rester ici ! En plus tonton Ryad il a dit on va faire du foot après.
Ptdrrr tonton Ryad.
VOUS LISEZ
[1], Le footballeur et la Mannequin.
AventuraHouria une mannequin ! Riad un footballeur ! Je vous les découvrir leur aventure.