Bonus - Lettre de Jisung

378 51 8
                                    


Bonjour «truie».

J'allais te demander comment tu vas, mais pourquoi le ferais-je ? Tu m'as maltraité, insulté durant des années. À cause de toi, ma sœur est morte. Oui, c'est par ta faute.
Tu ne le savais peut-être pas, mais c'est la pure vérité. Elle devait me réconforter à chaque fois que j'allais mal. Mais tu l'as brisée.
Elle en a fait une dépression. Et elle s'est suicidé.

Je veux la rejoindre. Tu ne sais pas ce que c'est de subir des insultes quotidiennement. Tu ne sais pas ce que c'est de perdre quelqu'un que tu aimes. Parce que tu es une personne sans cœur.

Si je n'étais pas souvent à la maison, c'était pour t'éviter.
À cause de toi je me suis retrouvé seul. Depuis que tu m'as interdit des sorties ou autres il y a plus de cinq ans maintenant, mes amis m'ont lâché. J'étais brisé.
Mais j'ai rencontré quelqu'un qui a pu m'aider à recoller les morceaux.

Toi aussi tu l'as déjà vue. Meï.
Cette jeune fille qui est venue un soir. Après notre rencontre, j'ai découvert qu'elle était autant mal en point que moi. Son père la battait, et elle se faisait harceler.

C'est une fille en or, même si tu penses le contraire. Elle a plus de valeurs que n'importe quelle personne que j'ai rencontré jusque là. J'aime Meï plus que tout.

Je pars vivre ma vie. Sans toi. Peut-être que je reverrai ma sœur. En attendant je regarderai les étoiles en pensant à elle.

J'ai eu une sœur attentionnée, je suis véritablement tombé amoureux et je suis diplômé. Je crois que je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir eu une famille soudée et aimante.

C'est dommage mais je n'y peux rien.
Au revoir «maman»

Han Jisung.

𝗦𝗺𝗶𝗹𝗲 ↺ - H. Jisung ᵀᴱᴿᴹᴵᴺᴱ́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant