"-Fin-"
Je vous avoue que... jamais je n'aurais cru poser ce mot.
Quand j'ai commencé cette histoire, c'était vraiment un petit truc, écrit le soir à 22H quand j'avais cours le lendemain, veille de brevet blanc ou pas. Et dire que.... c'est fini, quoi.
Ne vous inquiétez pas, je ne disparaîtrai pas de wattpad, quelques petits trucs viendront sûrement.
Mais je voulais vous remercier. Vraiment. Pour tout ce que vous m'avez permis de vivre par cette histoire. Ceux qui écrivent, vous comprendrez ce bonheur de voir les chapitres s'écouler, de voir les lecteurs interagir avec vos petits bébés, vos personnages (PS : lecteurs, sachez que jamais cela nous posera problème que vous interagissiez, on vous adore encore plus pour ça -si c'est possible vu le niveau actuel des choses-), de voir le cours que tout prend.
Je n'imaginais aussi jamais que par cela je trouverais plusieurs choses. Des gens qui me ressemblent, avec qui parler musique ou écriture. De nouveaux projets. Une adrénaline avant la publication de la fin. Que du bonheur en fait.
La seule chose négative est ce pincement au cœur en me disant que... C'était la dernière fois que je décrivais Almia et Sam. Je les ai aimés, ces deux-là. Mais tout à une fin. La leur est maintenant. Elle n'est néanmoins pas des pires, non ?
Je ne sais même pas s'il reste quelque chose à ajouter...
Alors merci pour cette aventure.
Merci à L-eau_Reine pour cette cover de rêve.
Merci à tous ceux qui m'ont lue, encouragée, qui m'ont donné de leur temps, leur avis et leurs conseils.Juste, les gens...
Je vous aime ;) <3@reveuseenherbe8,
Louise
VOUS LISEZ
Afterlife
RandomEt après, après la mort ? Voici la question existentielle par excellence... Sam, écrivain dans l'âme depuis toujours, observe les gens pour nourrir son imagination. Et Almia sera sa future cible. Ensemble, ils trouveront la réponse, ils sauront enfi...