Poussez vous libérer le passage s'il vous plaît!!!
🌸Mais dans quelle galère je me suis encore fourrer moi? Les gens vont me prendre pour une irresponsable maintenant, oh et qu'es ce qui m'a prit de faire ça? Je savais bien que promeneuse de chien ne fesait pas partie de mes spécialités, mais là.
Escuser moi j'en oublier même la politesse, moi c'est Sakura Haruno, et au moment même où je vous parle, je cours comme une dégénéré dans toute la ville, des laisses en mains, essayant de rattraper une meute de chiens pourchassant un charriot à hôt-dogs. En parlant de ça, le pauvre vendeur qui à l'air térrifier, en même temps je le conprendre, à ça place j'aurai pas été mieux. Et dire que tout ça est de ma faute, je m'en veux térriblement. Tout d'abord, revoyons comment tout ça à commencer.Flash back
Revenons à ce matin. Je m'étais de bonne humeur comme tout les jours, le sourire au lèvres, malgré les évènements de la veille. Je m'étais faite renvoyer de la cafétéria dans la quel je travaillais. J'avais maladroitement, sans faire exprès, renverser une commande sur un client, après avoir trébucher à cause de mes laccèts défaits. Le client qui en plus était chauve, était furaxe, Et bien-sûr, idiote comme je suis je n'ai pas pu m'empêcher de rire et c'est malheureusement ça qui m'a coûter mon travail. Et dire que j'avais tellement galérer pour l'obtenir, et voilà qu'en une seule soirée, je l'avais perdu. Mais bon ce n'est pas grave, si il y'a bien une chose que j'ai apprise de la vie, c'est de ne pas baisser les bras quoi qu'il arrive, comme on dit "un de perdu et dix de retrouver"
Hier, Madame Eléonore, ma voisine d'en face, m'a demandé si je pouvais lui garder son chien, j'avais accepté, et c'est là que m'est venu l'idée, que je regretterai plus tard, de faire du babysitting pour chien. Alors je m'étais rendu chez elle, son chien s'appele Filous, et ce n'est que plus tard que je rendis compte qu'il n'avait ce nom pour rien. J'avais aussi obtenu la garde de sept autres chien. En y repensant, je me trouve encore plus stupide, parcequ'avec un chien je galère, alors imaginer avec huit, c'est carrément la misère.
Donc j'avais décidé de les emmener au parc, où ils pourraient facilement se déplacer et faire des bétises, enfin ça dépend de quel genre de bétises on parle là. Au début tout ce passait pour le mieux, ils étaient plutôt sages pour des chiens, je trouvais ça un peu bissare même, surtout le petit Filous là, je le connaissais bien pour savoir que d'ordinaire, c'était un vrai vagabond, Madame Éléonore avait parfois du mal à le dompter, et la nuit j'en étais témoins et au premières loges,il aboie sans cèsse, donc le voir comme ça c'est louche, mais je n'allais sûrement pas m'en plaindre, alors je pouvais m'asseoir sur un banc et poiroter tranquillement. Être payer pour ne rien faire. Malheureusement, tout ça n'a pas durée bien longtemps, une heure plutard, monsieur et son chariot à hôt-dogs avait fait éruption dans le parc, avec l'odeur des saucisses, il n'en fallut pas longtemps à Filous pour qu'il s'excite. Il n'arrêtait pas de remuer la queue et de baver en même temps, au début je n'avais pas compris, ce n'est que quand j'ai vu les autre s'extasier aussi que je me suis rendue compte. Malheureusement pour moi, avant que je ne puisse faire quoique ce soit, Filous c'était mis à courir en direction du chariot, il fut très vite rejoint par ses confrères. J'avais essayé de les arrêter mais qu'es ce que je pouvais faire, j'étais seule contre huit chiens affamé, d'ailleurs maintenant que j'y pense, les proprios auraient dû les nourirs avant de me les confiés, donc on peu considéré que c'était en partis de leur faute. Le vendeur qui voyait une bande de chiens fou se diriger vers lui, il avait paniquer et remballer boutique pour s'enfuir. Et c'est ainsi qu'avait débuter cette cours folle.Fin flach back
Vraiment je m'étonne moi même parfois, à croire que ma mal chance ne le laissera jamais en paix, à mon passage, les gens s'écartait et me laissais des propos pas très sympa, mais c'est pas ça qui me préoccupe, il faut que je trouve un moyen de les calmer si non tout ça va mal finir, surtout pour moi. Maintenant j'ai les mains toutes mouettes à cause de la sueur, il n'en fallut pas longtemps pour que je lâche la corde et que je finisse mon parcours à même le sol. C'est pas vrai, comment je vais faire moi maintenant? Si je ne les ramène pas ce soir je vais avoir de gros ennuis. J'ai envie de pleurer là, je me relève difficilement, j'ai quelques petits bleus sur les bras mais rien de bien graves. Et voilà que maintenant je les ais perdu de vue. Je me mis à courir en suivant les trace sur le bitume, j'arrive devant une ruelle, tout ésoufflée et vois avec étonnement et soulagement en même temps, tout les chiens devant moi, je vois qu'il tourne autour de quelques chose, ou plutôt quelqu'un. Je m'approche alors, et vois un jeune garçon au milieu d'eux, accroupi et il les carréssait. J'y crois pas, comment il à fait? Ils sont tous redevenu calme. Ce garçon à l'air de s'y connaître en chien. Maintenant, je suis juste devant eux, un sourire au lèvres, il relève la tête vers moi et se mit à me dévisager.
Ils sont à toi ces chiens? Me demanda t'il, se relevant à son tour. Je constate qu'il est brun, des yeux noirs et des sortes de tatouage sur ses joues.
Euh, oui....je te remercie du fond du cœur de les avoir arrêter,je sais pas ce que j'aurai fait si tu n'étais pas intervenu. Le remerciai je en m'inclinant légèrement.
Oh ne t'en fais pas, ce n'est rien en plus ce vendeur de hôt-dogs me ferais vraiment de la peine. Dit il, mettant ses deux bras derrière sa tête.
Je me souvenue ensuite de lui, il va falloir que je m'excuse sérieusement devant lui.
Kiba! Qu'es ce que tu fiche encore dépêches toi on va être en retard!
La personne qui avait dit cette phrase se trouvait juste derrière moi, il s'approche alors du dénommé Kiba.
Désolé vieux, j'avais un petit contretemps, cette fille avait besoin d'aide. Se justifia t'il.
Le nouveau arrivant à les cheveux blond, et les yeux bleus. Il à aussi de drôle de cicatrices sur ses joues on dirait un chat, il à un teint bronzé, plutôt mignon je dois dire, mais ce n'est vraiment important.Il se tourna vers moi et me regarda un instant, je baisse immédiatement la tête, pourquoi? Va savoir. Quelques secondes ensuite, il se retourne vers son ami.
Tu parles de cette folle et ses chiens enragés? Si j'étais toi je l'aurai laisser se débrouiller!
À t'il rétorquer, l'air de rien. Ta vu le bordel qu'elle a mit elle et ses sals
clébards?Je le trouve moin mignon tout d'un coup. Non mais pour qui il se prend? Il m'insulte alors que je suis juste derrière lui, je l'aurai bien remit à sa place, mais je sais bien qu'il n'a pas tort. L'autre là, Kiba me remit les laisses et après un dernier remerciement de ma part, ils s'en allèrent, je fusillais le blond qui était de dos, j'espère ne plus jamais le recroiser nul part.
En fin de journée, je ramenai les chiens à leur maître comme convenu, même si certain d'entre eux s'était plain du vacarme que j'avais mis, je me suis excusée comme je pouvais, heureusement que ma voisine n'avait rien su de tout ça, elle me remercier et me demande ci je veux garder son monstre une prochaine fois. Pour y échapper, je pris pour prétexte la rentrée des cours qui étaient pour lundi et lui dit que malheureusement je n'aurai pas le temps. Après ça je suis rentrée chez moi, me fis couler un bon bain dans le quel je me prélasse pendant une bonne heure, et enfin dodos, cette journée ma épuisée plus qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Part pas loin de moi !
Teen Fictionah!!!! Désolé mais je suis nul pour les descriptions, on ne peu pas être bon en tout. nouvelle fic sur le couple le plus drôle de l'animé Naruto, j'espère que ça vous plaira🤗🤗🤗 Bon... En gros Sakura vie seule, elle va rencontrer Naruto, il va lu...