Chapitre 19

289 17 12
                                    

Mademoiselle Haruno?



🌸 À l'entente de mon nom, je me tourne lentement et vois l'assistante de la directrice devant moi, son nom est Shizune si je me souviens bien. Elle se rapproche de moi alors que j'étais sur le point de retourner en classe, c'est bien la première fois que je me fais interpellé.



Oui Madame? Soufflai-je rapidement.


C'est mademoiselle mais bon, suis moi la directrice voudrais te parler. M'informa-t'elle, un sourire aimable sur le visage.


Qu'es ce que j'ai fait ?


Euh... Pourquoi? Risquai-je à demander.


Tu le sauras en allant la voir. Me répondit-elle simplement.


À quoi je m'attendais...


D'accord... soufflai-je tout en rebroussant chemin pour la suivre.


Je suis pas une mauvaise élève de loin que je me souvienne, pourquoi je m'inquiète au fait c'est la première fois que je me fais convoquer à son bureau, et j'ai jamais vraiment taper cosette avec Madame la directrice. Je suivais Shizune docilement jusque devant la porte, elle frappe et ouvre la porte une fois avoir reçu l'autorisation.


Viens entre.


J'ai l'air d'une petite fille qui met son pied pour la première fois dans son école c'est vraiment ridicule, je suis ridicule en ce moment.


Bonjour Madame la directrice. Saluai-je d'un ton sérré, comme si j'avais une arme pointer dans mon dos.


Ne cherchez pas à me comprendre.


Elle relève la tête et me regarde droit dans les yeux avec ses iris noisettes, c'est vraiment une très belle femme ce n'est pas une information secrète. On parle beaucoup d'elle dans le lycée autant pour son gros caractèrepas pas toujours pacifique, que pour sa remarquable poitrine aussi grosse que deux têtes de bébés.


Ça doit être lourd à porter tout ça...


Sakura Haruno? Commença t'elle.


Moi je dis que ce n'est que procédure, qui d'autre ici à ce prénom ainsi que des cheveux roses?


Oui. J'ai simplement répondue.


Ne reste pas plantée là, assieds-toi. M'invita t'elle, mais étrangement j'ai l'impression que le siège ne sera pas si confortable.


Néanmoins, j'obéis et pars m'assoir en face d'elle. Shizune n'avait pas perdue de temps et s'était éclipsé, je suis maintenant seule avec elle.


Tu fais partie des nouveaux de cette année n'es ce pas ? Me demanda t'elle, comme si elle ne savais pas.


Oui Madame.


Et tu es là en ce milent grâce à une bourse d'étude ? Elle m'avait de nouveau demander... comme si elle ne savais pas


Oui Madame.


J'ai l'air d'un robot programmer pour répéter la même chose.
J'ai toujours détesté, depuis la classe du primaire me retrouvé dans le bureau du proviseur ou autre ça me stresse à chaque fois même quand je sais que je n'ai rien fait... Du moin je crois.


Part pas loin de moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant