🌸 Ça fait déjà un bon moment que je vagabonde dans la ville à la recherche d'un quelconque travail. Ça va plus dure que je ne le pensais. J'ai pratiquement fait le tour des restos que je connaissais, mais à chaque fois on me disait la même chose "désolé on est complet" Je ne sais plus depuis combien de temps je tourne en rond, et franchement je commence à perdre espoir. Pour quelqu'un qui avait l'air si motivé au départ, à croire que je ne suis pas si déterminer que ça!
Je commence vraiment à fatiguer, en plus il fait une de ses chaleur c'est insupportable. Je soupire de déception, à ce rythme là, je ne pourrai pas payer mon loyer à la fin de ce mois, et ça il n'en est pas question! Ci il y'a bien une chose que je déteste le plus après Naruto, c'est d'avoir des dettes, et croyez moi je sais de quoi je parle. La dernière fois que j'avais eu du retard sur le payement, j'avais bien failli dormir à la belle étoile. C'était Madame Éléonore, qui m'avait sauver la mise, et pour ça je lui en suis toujours reconnaissante. D'ailleurs en y repensant ça remonte à quand déjà? Je dirais à l'année dernière en mois de juin ou juillet peu être je m'en rappelle plus. En tout cas, cette expérience ma largement suffit pour ne pas avoir envie de la revivre une deuxième fois.
Alors je décide de ne pas abandonner, jusque là ça n'était jamais arrivé, donc il est hors de question que je commence maintenant, en plus je n'aime pas perdre, et oui je suis une très movaise perdante. Après tout, je crois avoir suffisamment vécu pour oser me qualifier aujourd'hui de femme battante!
Je me demande maintenant quel heure il est, malheureusement j'ai oublier mon téléphone chez moi donc je vais devoir me débrouiller autrement. J'interpelle une femme qui passait son chemin pour lui demander de m'indiquer l'heure.
Euh, excusez moi madame, pouvez vous me donnez l'heure s'il vous plaît ? Demandai je poliment.
Bien sûr jeune fille........ Il est cinq heures de l'après midi. Me répondit elle.
Merci beaucoup. La remerciai je en l'inclination légèrement.
Mais de rien.
Elle reprend sa route et s'éloigne. Donc il est dix-sept heures, en gros ça fait trois heures que je suis là à vagabonder. Je soupir encore une fois, j'ai mal aux pieds depuis un moment et je'commence à avoir soif. Je devrais peut être faire une petite pause et me prendre quelque chose à boire.Justement je vois une pâtisserie à quelques mètres d'ici, je décide donc d'y aller.
J'ouvre la portière du local en entrant ce qui fait sonnet la clochette. La décoration est plutôt sympa, je n'étais encore jamais venu ici. Les murs son peint avec plusieurs couleurs, mais le rose est c'elle qui domine le plus. Je remarque aussi que les tables ont de jolies nappe roses et violettes sublimées avec de jolie fleurs, il y en a aussi sur les fenêtres vitrées dont les rebords sont aussi de couleur rose et un écran plan accroché au mur dans un angle visible à tous. En tout cas, on peut dire que le propriétaire aime bien cette couleur. Avec mes cheveux roses, j'ai l'impression de faire partie du décors.
Je m'approche donc et vais m'assois au niveau du comptoir. La salle n'est pas trop bandante de clients, les quelques uns qui sont là discutent et dégustant leurs commandes tranquillement. Je me tourne donc face au comptoir remarque une personne de l'autre côté qui elle était de dos, et aussi que c'est une fille. Elle ne semble pas remarquer ma présence alors je la lui fait savoir.
Excusez moi....
À l'Entente de ma voix, elle se retourne immédiatement et me fait face. C'est une très belle fille qui se tient devant moi! Elle est blonde avec des yeux marrons, elle doit avoir le même âge que moi. Ses cheuveux sont attachées en deux couettes et elle a une belle peau blanche. Elle porte un uniforme noir et blanc, très jolie d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Part pas loin de moi !
Teen Fictionah!!!! Désolé mais je suis nul pour les descriptions, on ne peu pas être bon en tout. nouvelle fic sur le couple le plus drôle de l'animé Naruto, j'espère que ça vous plaira🤗🤗🤗 Bon... En gros Sakura vie seule, elle va rencontrer Naruto, il va lu...