🌸 J'hésitais sérieusement entre l'appeler ou oublié tout ça et faire comme si ça ne c'etait jamais produit. Une partie de moi voulais le contacter, du moin je voulais discuter, clarifier certains points avec lui mais le problème était que je n'osais tout simplement pas. Je pense que plus jamais je ne pourrai parler avec mon père comme je le fesais avant, je ne saurais pas quoi dire, ni quoi faire.Il était devenu comme un inconnu...
Je soufflai de frustration, regardant le lac en fasse de moi adossée à la rambarde. Le soleil commençait à se coucher, j'avais horriblement besoin de prendre l'air, du moin de me retrouver seule dans un lieu où je pourrais être en paix, je commençais à étouffer dans mon appartement. La vue devant moi était magnifique, les belles couleurs du soleil couchant, la surface de l'eau brillante et cette petite fraîcheur qui me traversais. C'était beau serte, mais pas assez pour me distraire complètement, j'aurais voulu avoir l'esprit a l'ouest et ne plus penser à ça... À ce jour là.
Mais même avec toute ma volonté j'y arrivais pas!
C'était fini, enfin je suppose... Même après tout ce temps passé, cette sensation dérangeante ne me quittais pas. Ça y est, j'étais enfin débarrasser de lui, c'était parfait... Tout ce que je voulais, je pouvais enfin soupirer de soulagement et continuer ma vie comme je le fesais avant, reprendre tout là où j'avais laisser, pourtant... Pourtant, je me mord la lèvre de frustration. Il faut que j'arrête de penser à ce inbécile. Ressaisis toi Sakura!!
Aujourd'hui on était jeudi, le temps passais tellement vite, ou peut être était ce juste moi qui suis à la traîne. Je ne comptais même plus le temps qui passait, je regardais le temps défiler sous mes yeux, je vivais presque mécaniquement, de retour dans ma petite bulle c'est bien... Je suppose.
Sakura...
Je tournai lentement la tête, reconnais la voix qui venait de m'interpeller. Je vis mon amie Hinata, à quelques lettres de moi, et elle n'était pas seule, accompagné de son petit ami. Je me retournais complètement et leurs fis face, lui rendant son sourire amicale.
Sakura, Hinata... Bonsoir. Les saluai-je calmement
Salut. Me salua le brun, un léger sourire aux lèvres.
J'avais eu l'occasion de le rencontrer et de lui parler, pas beaucoup de fois juste quand je passais du temps avec Hinata et qu'elle me proposait de venir avec elle pour le voir. C'est un garçon super sympa, même si il ne parle pas beaucoup et qu'il est parfois stoïque, ce n'est jamais méchant et je comprends à présent pourquoi ces deux là s'entendent si bien. Dans un sens ils se ressemblent et se comprenne parfaitement vu que les deux sont d'un tempérament calme et réserver.
Ils sont en phase comme on dit...
J'ai aussi constaté avec satisfaction, qu'il était le genre de garçon qui ne regardait jamais ailleurs qu'en il était dans une relation avec quelqu'un. Quelle fille ne rêverait pas d'un petit copain fidèle à une relation comme lui? Il était parfait pour ma petite Hinata.
Qu'es ce que tu fais ici toute seule Sakura? S'emquit-elle, se rapprochant de moi pour se mettre à mes côtes.
Et bien... Je prenais l'air. Répondis-je simplement, enlevant une mèche de cheveux de mon œil.
Je me tournai distraitement devant moi. Et vous deux? Continuais-je jettant un regard au couple
VOUS LISEZ
Part pas loin de moi !
Fiksi Remajaah!!!! Désolé mais je suis nul pour les descriptions, on ne peu pas être bon en tout. nouvelle fic sur le couple le plus drôle de l'animé Naruto, j'espère que ça vous plaira🤗🤗🤗 Bon... En gros Sakura vie seule, elle va rencontrer Naruto, il va lu...