Naruto Uzumaki?☀️ Mince, Elle m'a repérer ! Je l'a sent mal cette journée. Je soupire d'agacement avant de me retourner l'attendant à voir mademoiselle l'assistante et effectivement il s'agit d'elle. Je sais d'avance pourquoi elle m'a appelé (et ça ne sentait pas bon).
Ouais?
Viens s'il te plaît la directrice aimerait te parler. Plaida t'elle d'un ton simple, se tournant déjà pour repartir.
Pff! Qu'est-ce ce qu'elle me veux encore cette vieille femme?! Mogréai-je amèrement, pas du tout presser d'y aller.
Je suis sur qu'elle serait ravie de t'entendre dire ça Naruto.
C'est bon c'est bon j'ai compris! Si il y'a bien une personne qui m'effraie le plus après ma mère, c'est bien ma tente.
Elle et ses seins à la taille de deux gros ballons de basket me font peur!
Arriver devant sa porte je ne prends pas la peine de frapper et j'entre aisément. Madame est confortablement installée à son siège dans une posture qui m'indique qu'elle m'attendais de pieds fermes. Ça va ma tournée aujourd'hui croiez-le!
Je suis ravie de voir que tu es venu ici sans faire d'histoire c'est bien une première. Commença t'elle, la mine plus que blaser face à la police sans pareille.
Salut mamie comment va ton dos aujourd'hui? Plaisantai-je, m'affalant grossièrement sur la chaise en face d'elle.
Ne commences pas Naruto! Je suis assez paciente aujourd'hui et tu connais mes limites! S'emflamma t'elle, le regard noir.
Oh ça va... Si on peut même plus plaisanter! Mogréai-je, roulant des yeux. Bon alors qu'est ce que tu me veux cette fois?
Elle soupire longuement, exaspérer. Moi je sourit simplement, j'adore la faire chié ! L'un de mes passe temps favoris.
Parlons sérieusement, tu dois avoir une idée de pourquoi je t'es fait venir. Je secoue la tête. Très bien alors je vais te dire pourquoi.
Elle me montre le cahier de texte de notre classe a l'endroit exact où se trouvait mon nom. Je fais mine de ne pas savoir ce qu'elle essayait de me dire.
Tu peux m'expliquer? Et si 'tas l'intention de mentir trouvés de bon arguments par respect pour moi! Elle me connait si bien...
Je vois pas de quoi tu parles...
Tu peux me dire pourquoi tu as toutes ces heures d'absence le matin et après la pose?! Me questionna t'elle d'un ton singlant.
Effectivement, pratiquement tout les matins je suis a la bourre et des fois à l'heure de la pose quand l'envie m'en prends je me tire pour le reste de la journée. Je vois pas pourquoi elle me réprimende autant je suis pas le seule à tirer les cours!
Bah en fait tu vois... Je suis VRAIMENT pas du matin! J'ai beau me forcer j'arrive pas à sortir du lit triste pas vrai? Et après la pose... Tu me crois si je dis que j'ai une gastro après avoir mangé ? Argumentai-je d'un ton faussement dramatique.
Une silence s'installe dans la pièce, je reste sur ma position et elle... Bah elle me regarde comme si j'étais fou.
Naruto... Tu pourrais prendre tes études un peu plus au sérieux. Me dit-elle remarquer calmement, à mon étonnement.
VOUS LISEZ
Part pas loin de moi !
Teen Fictionah!!!! Désolé mais je suis nul pour les descriptions, on ne peu pas être bon en tout. nouvelle fic sur le couple le plus drôle de l'animé Naruto, j'espère que ça vous plaira🤗🤗🤗 Bon... En gros Sakura vie seule, elle va rencontrer Naruto, il va lu...