☀️ Et bien, si je m'attendais à ça. C'est qu'elle cachait bien son jeu et je vois que je ne suis pas le seule à être étonné, toutes les personnes autours de stopper la bouche légèrement ouverte et regardait la scène devant nous. Je suis assez partager entre l'étonnement et l'amusement.Et ben, elle n'a pas froid aux yeux la nouvelle...
C'est ce qui semblerait oui. Dis-je les bras croisés derrière ma tête sans quitter le spectacle des yeux.
Il y avait de quoi être choqué en tout cas, elle qui avait jusque là fait profil bas, venait littéralement de se donner en spectacle dans un couloir bandé d'élèves. La petite rose venait de sortir ses épines et les braquaient droit sur Karin. Je n'ai pas tout suivit en fait, aujourd'hui encore je suis arrivé en retard ce matin et puis je n'avais pas vraiment envie de faire cours alors je me éclipsé pendant les premières heures. Et quand je reviens enfin je retrouve un attroupement d'élèves autour de semblerait être une dispute, et en me rapprochant un peu plus je découvre avec étonnement qu'il s'agissait de la folle et de Karin l'une des donzelles les plus populaires du lycée en train de se craché dessus, ou plus c'était Sakura qui se déroulait sur Karin. Et à sa place je ne l'aurais pas ramener non plus.
Le sujet du débat?
Et bien il paraît que c'est une histoire entre mon pote Sasuke et sa Copine Hinata, tout le monde ici sait à quel point Karin est raide dingue de Sasuke, et comme il sort avec Hinata vous imaginez bien, elle n'a pas apprécié alors elle s'en aurait pris à la brunette et que Sakura l'aurait retrouver en larme dans les toilettes.
Un truc de meuf quoi...
En parlant d'Hinata, je vois celle ci derrière Sakura et elle se cachait dans son dos, ça doit être dure pour une fille aussi réservé qu'elle alors que pour le chewing-gum ça doit être dans son quotidien. Je me mis à soupirer bruillamment, les filles et leurs histoires de cœur parfois elles sont vraiment soulagée.
Mais il y'a quand même un truc qui m'intrigue....
Les autres ne le remarque peut être pas, mais ai l'impression que Sakura sort légèrement du contexte de début, je ne sais pas, c'est comme ci elle ne parle pas vraiment à Karin mais à quelqu'un d'autre, comme si ses mots ne lui étaient pas réellement destinée.
Je ne suis pas fou, juste observateur...
J'entendis Kiba siffler comme en pleine admiration, c'est vrai qu'elle a quand même du cran, s'attaquer ainsi à Karin sans prendre en compte les répercussions que ça aura il faut vraiment être suicidaire.
Je te tire mon chapeau la folle...
Écoutes bien ce que vais te dire car je ne le répéterais pas, ne t'avise plus jamais de t'en prendre à elle ou sinon je te massacre, et je suis très sérieuse. Les traînées dans ton genre je n'en fait qu'une bouchée alors prends tes distances !!! Cracha t'elle d'un ton aineux, on aurait dit qu'elle avait le diable en face d'elle.
Pour qui tu te prends espèce d'idiote! Tu sais à qui tu t'adresses au moin? Tes menaces à deux balles tu peux te les lettres là où je pense. Tu crois vraiment que j'ai peur d'une moin-que-rien comme toi?! T'es pas sérieuse... Railla l'autre d'un ton tellement vulgaire.
Je ne saurais dire pourquoi, mais j'aurais bien aimé lui arracher sa langue de vipère...
Prends toi aux mots et verra laquelle de nous deux est la moin sérieuse! Conclut la rose, en lui lançant un dernier regard noir, avant d'empoigner Hinata et de partir de l'autre côté ne manquant pas de bousculer tout ceux qui se trouvait sur son passage.
VOUS LISEZ
Part pas loin de moi !
Novela Juvenilah!!!! Désolé mais je suis nul pour les descriptions, on ne peu pas être bon en tout. nouvelle fic sur le couple le plus drôle de l'animé Naruto, j'espère que ça vous plaira🤗🤗🤗 Bon... En gros Sakura vie seule, elle va rencontrer Naruto, il va lu...