Me voila, étendue sur le quai après avoir été pousser par Killian avec mon gros sac gris qui contient tout mes trucs à mes cotés. Génial, me voila complètement seul quoique c'est mieux ça que de resté près de cet homme qui n'est nullement l'homme que je m'étais imaginée au départ. C'est étrange d'avoir la sensation que la mer m'as quitté et qu'une partie de moi as été emporté avec elle. Je le regarda s'éloigné à bord du bateau qui fut autrefois ma maison sans même se retourné il allais tout droit le regard bien encré devant lui. Je me leva finalement, fit un doit d'honneur à Killian qui est déjà loin et pris mon sac sur mon épaule avant de reprendre ma route. La nuit menaçais de se présenté à tout moment, je décida donc de m'arrêté à une auberge.
- Bonjour, je voudrais une chambre et de quoi mangé ce soir et demain matin svp
- bien, à quelle nom votre réservation?
- Emma, Emma Swan
- Tenez la clé et pour les repas vous n'avez qu'à prendre place à une des table j'enverrais la serveuse.
- merci
Je pris place dans un coin isolé et attendis la serveuse.
- Bonjour, avez vous choisis?
- je vais prendre la spécialité du chef
- parfait
Mon verre de vin à la main j'attendais mon steak qui étais en préparation. C'est seulement une dizaine de minute plus tard que je reçu mon repas. Je dégustais mon repas lorsque une jolie jeune fille est venue s'asseoir en face de moi.
- Salut, je m'appelle Ruby et toi?
J'haussa un sourcil et fit un sourire en coin
- Je m'appelle Emma
- et bien Emma, vous compté resté encore combien de temp? vous compté resté avec nous quelque jours encore je l'espère?
- Non malheureusement, je doit partir dès demain matin.
- Si tôt
- oui, je doit joindre une armée d'un royaume à ce que l'ont dit le royaume noir à une place de libre.
- En effet, mais je ne te le conseille pas
- et pourquoi ça?
- alors, d'abord elle ne prend que les meilleurs. Si tu n'est pas à la hauteur, elle t'enferme au cahot ou elle te tue, c'est rare qu'elle les laisse partir. De plus cette femme est diabolique et fait extrêmement peur. Elle est froide et n'éprouve aucune pitié, elle ne possède aucun coeur ou alors il est fait que de pierre.
- Elle ne me fais pas peur
- tu est bien la seul dans ce cas
- En tout cas je te souhaite bonne chance, si jamais tu as besoin t'as qu'à me faire signe. Tiens, mon numéro de chambre.
Elle me fit un clin d'oeil avant de rejoindre ses amis, Je finis mon repas et alla dans ma chambre. On étais dans les en l'entoure de 21h00 et je touchais pensive au bout de mes doigts le bout de papier avec l'adresse de Ruby. Après quelque minutes, je décida finalement à toqué à sa porte elle vinrent m'ouvrir en pyjamas.
- Emma! (me dit-elle surprise)
- Salut, je peux rentré? (dis-je avec le sourire en coin)
- eh oui, bien sur
À peine ais-je passer le seuil de la porte que je plaqua mes lèvres contre les siennes. Mes mains sur sa mâchoire et les sienne sur ma taille. Puis, sa c'est finit en-dessus des couvertes toute deux nu. Je me rhabilla et alla me coucher dans ma chambre le reste de la nuit qui me reste. Dès l'aube je pris mon petit déjeuner avant de reprendre la route direction vers cette femme qui risque de me tué. Toujours le sac sur mon épaule, je croquais ma pomme tout en avançant en trainant légèrement les pieds au sol. La journée passa et j'arriva finalement devant de grande porte vernie de noir en bois. Cette porte n'étais nulle autre que les portes du grand château de la méchante reine. Je poussa cette grande planche et pénétra, je me retrouva face à face a un grand espace qui mène directement à l'escalier principal.
- Qui êtes vous?
- Je m'appelle Emma Swan, je cherche du travail en tant que soldate dans l'armée de la méchante reine.
- Vous êtes sur?
- évidemment!
- très bien, suivez moi alors!
Ont contourna ses escaliers, pour se rendre dans la salle du trône qui se trouve à être tout droit. La méchante reine se tenais sur sont trône l'air fière et supérieur. Elle possède des lèvres pulpeuse avec pour rouge à lèvre de couleur rouge sang. Une cicatrice ornais sa lèvre supérieur qui lui donnais un aspect de vulnérabilité tout en indiquant le contraire. Elle est vêtu d'une robe tout noir avec un peu de dentelle et un léger décolleté laissant apercevoir le début de sa poitrine. Ses yeux sont d'un brun noisette si profond à un tel point qu'on à peur d'y laisser son âme si ont s'y confronte. Elle possède les cheveux long et noir cela, me faisais pensé à un corbeau. J'étais entrain de la détailler du regard lorsque sa voix rauque, grave et légèrement sexy attira mon attention.
- Alors, que me vaut l'honneur de votre présence Miss Swan
Wouah mon nom de famille venant de sa bouche, sa sonne comme déstabilisant.
- je hum, je cherche à rejoindre une armée votre altesse
- et vous espériez que je vous accorde ce plaisir
- j'avoue que c'est cela que j'espérais
- vas d'abord falloir combattre l'un de mes gars
- bien évidemment
- tout de suite sa vous irais
- bien sur
Je sortis mon épée prête à combattre lorsqu'elle cria le nom de Graham. Je crois à ce qu'elle s'attend à ce que je perde et que c'est pour ça qu'elle propose de faire ça tout de suite histoire que ça sois fait. Graham arriva munis de son épée qu'il pointa devant moi.
- salut, je suis Graham
- et moi Emma
- Enchantée
- et moi de même
- Vous vous battez ou vous voulez que je vous laisse sympathisé
À ce moment ont présenta nos épée puis, il donna le premier coup que je bloqua à l'aide de mon arme. Je tourne sur moi même jusqu'à ce que mon épée atteigne sa taille qu'il bloqua, mais la pointe à tout de même réussis à l'entailler. Il donna un coup tout droit vers mon ventre avec son épée que j'évita de justesse. Il donna un second coup seulement cette fois c'étais en direction d'en dessus de ma pommette. Je bloqua aussi à l'aide de mon bras ce qui est ridicule puisqu'il n'est pas sous protection bref, une entaille sur le bras et sur le creux de ma joue. Je continua de me battre ainsi jusqu'à ce que la reine stoppa le tout.
- Bienvenue, Miss Swan dans l'équipe. Vous vous défendez pas si mal malgré le fait que vous aillez utilisé votre avant bras ce qui est totalement inconscient puisqu'il n'as pas de protection dessus. Graham vas vous montré vos appartements.
- Merci, votre majesté!
VOUS LISEZ
Une pirate dans l'armée de la méchante reine (SwanQueen)
ФанфикEmma, qui jusqu'à aujourd'hui voguais en compagnie de Killian à bord du Jolly roger. À subitement tout abandonner avec l'idée de rejoindre l'armée d'un royaume. Peu importe le royaume cela lui importais peu elle désirais seulement quitté cet affreux...