Il étais assez tôt lorsque je me réveilla, je profita du fait qu'il me reste encore 3 heures pour allez mangé et visité le château. Chaque pièce, est à l'image de celle qui inspire crainte et désarrois chez tout être humain qui à par malheur put croisé sa route. Tous étais encore endormis lorsque je m'amusais à découvrir chaque aile du château. Je trouvais marrant aussi de reproduire les faces des cadres de tout ceux qui sont accrocher le long du corridor.
- Alos, ont s'amuse bien à ce que je vois miss Swan
Je fit le saut et pointa mon épée vers celle-ci
- Bordel vous m'avez fait peur
- Votre language miss Swan
- Pardon, mais quand même vous auriez pu me prévenir que vous étiez là
- Certes, mais sa l'aurais été moins marrant
- Pardon, mais je doit y allé l'entrainement commence bientôt
- oh bien sur
Je rebroussa chemin, je sentis sont regard qui ne me quittais pas le temp que je me rendais à la sortie. À la dernière seconde je me retourna elle étais de dos maintenant et elle allais en direction de je ne sais où. Je secoua la tête me trouvant stupide en sentant le rouge me monter aux joue puis, courus rejoindre les hommes dans la cours. Lorsque j'arriva je remarqua que j'étais la dernière arrivée et ils étais tous l'un à côté de l'autre raide comme une planche de bois. Je me joignis à eux et leva mon regard vers le haut où de la fenêtre j'aperçu la méchante reine qui m'observais de là-haut. Je lui fit signe de la main elle secoua la tête l'air gêné puis se retourna de sorte à ce que nos yeux se croise plus.
- Bienvenue, Emma Swan dans l'équipe!
- merci
- Ont vas commencer par un peu de course avant de commencer l'entrainement à l'épée.
Ont courus en gang chacun sa place à travers la forêt, j'avoue étant pas habitué à cette habitat j'ai trébuché quelque fois sur des racines. Eux autres non plus ne sont pas habitué d'avoir non seulement une femme dans leurs équipe, mais aussi une pirate. Il me respectais tout de même et étais très compréhensif et admiratif envers moi. Ont finis finalement notre balade en forêt et ont se mire en binôme où l'ont se combattais en duels. Seulement, il pleuvait énormément du coup il y avais de la boue partout. J'y suis tombé plusieurs fois, couverte de bleu et d'entaille je ne gagna pas, mais m'étais tout de même bien combattu. l'entrainement tira finalement à sa fin et je m'en alla dans ma chambre. Je me dépêcha à entré dans mon bon bain chaud, qui est remplis de mousse. La tête penché par en arrière et les yeux fermé je relaxais lorsque j'entendis quelqu'un qui me cherchais.
- AH vous voila Miss Swan
- Merde, mais qu'est que vous foutez là?!!
Je cachais le mieux que je pouvais à l'aide de la mousse mon corps qui baignais dans l'eau de la baignoire. Elle leva les yeux au ciels et se tourna de dos et me donna mon peignoir tout en me réprimandant mon langage.
- C'est bon!
Elle se retourna et avais l'air de trouver la situation très drôle.
- Désolé de vous dérangé pendant votre moment de détente, mais selon la tradition nous devons nous rendre au bal de demain ensemble. Je me demandais si cela vous convenais ou si vous aviez déjà un cavalier?
- non c'est bon, je viendrais vous chercher à vos appartements
- parfait
Décidément cette femme c'est ce qu'elle veux, cela m'intimiderais peut-être si je n'étais pas aussi têtu. Le restant de la journée je la consacra à faire connaissance avec la plupart du personnel et le reste de la visite du château.
VOUS LISEZ
Une pirate dans l'armée de la méchante reine (SwanQueen)
أدب الهواةEmma, qui jusqu'à aujourd'hui voguais en compagnie de Killian à bord du Jolly roger. À subitement tout abandonner avec l'idée de rejoindre l'armée d'un royaume. Peu importe le royaume cela lui importais peu elle désirais seulement quitté cet affreux...