À la recherche de la vérité

900 35 0
                                    


Elle vienne de m'avouer qu'elle m'aime, mais elle s'en vas sans rien me dire d'autre. Je ne sais pas ce que je dois en conclure. C'est pas vrai que je vais la laisser filé alors que l'on as jamais été aussi près de la vérité. Je courus jusqu'à la rattraper avant qu'elle franchisse la porte de sa chambre. Je lui attrape le bras l'empêchant de faire un seul pas de plus elle me regarde d'un regard noir épuisée. 

- Miss Swan, mais que faites vous? lâchez moi !

- non

- non?

- non, c'est pas vrai que tu vas me fuir pas encore. De quoi as-tu peur?

- Je n'est pas peur 

- bien, alors embrasse moi (lui dis-je en chuchotant à son oreille).

- Si vous continuez à m'importuné je me ferais un plaisir, de vous faire envoyer au cachot

- Quand est-ce que vous allez me parlez de ce qui vous perturbe au point de refusé que nous pourrions être heureuse.

- Jamais, miss Swan je ne vous aime pas 

- le baiser de tout à l'heure me dit tout le contraire 

- Décidément miss Swan, vous vous accrocher au petit détail qui peuvent faire toute la différence seulement ça ne voulais rien dire. Ce n'étais que ça Miss Swan, un petit détail insignifiant qui veux absolument rien dire. 

- alors, je me suis trompée

Comme réponse elle se contenta de tourné les talon et de juste ce rendre dans sa chambre sans rien dire de plus. J'accourus vers mon cheval, je ne la crois tellement pas et je vais en avoir le coeur nette. J'étais rendu à la résidence de Rumpletinskinz, le stress s'empare un peu de moi. Je franchis les quelques marches qui me sépare de l'entrée puis entra après avoir cogné.

- Décidément Miss Swan, vous aimé ma compagnie pour avoir traverser le seuil de cette porte aussi souvent. 

- Non, seulement j'aurais une question?! vous me devez bien ça après ce que vous m'avez fait.

Il soupira 

- et bien je vous écoute très chère

- hum, le sort que vous m'avez jeté est-ce qu'il y a un autre moyens que Regina aurait put utilisé pour me réveiller.

- Doute tu de son amour qu'elle te porte

- Non, seulement c'est elle qui m'as confirmé qu'elle n'éprouvais rien à mon égard

- Sachez très chère, qu'il y a une seul et unique façon de réveiller une personne soumis aux charme du sommeil. Rien, n'égale la force de l'amour pas assez pour annulé le sortilège alors, ce que Regina affirme est totalement faux.

un sourire m'apparut sur me lèvres

- Elle m'aime, j'avais raison

- Je m'en réjouirais pas si vite si je serais vous. Ce n'est pas facile d'aimer une personne qui ne veux pas être aimé et encore moins celle qui aime, mais qui ne veux pas aimé.  Si je serais vous, je passerais à autre chose.

- Je ne peux pas

- alors, soyez prudente

Je fit signe de la tête et le remercia avant de repartir vers mon cheval qui m'attendais près du début de chemin qui se trouve à l'intérieur de la forêt. J'étais pratiquement rendue lorsque je un regret m'est apparut. Mes parents, je ne les pas vu depuis des années ayant pour cause qu'il n'étais pas en accord avec la relation que j'entretenais avec Killian. Je me demande si ils accepterais de me revoir. Je me rendis à ma chambre la plume à la main, le papier parchemin devant moi.

- Maman papa, je tenais à ce que vous soyez au courant de mon nouveau statut de couple. En effet, même si cela me fait mal de l'admettre vous aviez raison. Killian n'étais pas ce qu'il prétendais l'être et j'ai finit par rompre avec lui. Après cela, je me suis retrouvée seul j'ai donc rejoint l'armée de la méchante reine seulement maintenant j'aurais besoin de prendre un petit congé. Je me demandais si vous accepteriez que je vous rendre visite, je suis en chemin et si jamais vous ne voulez réellement plus de moi j'irais dormir ailleurs et ne vous contacterais plus jamais. J'ai espoir du contraire!  de votre fille: Emma. 

Je plia ma lettre et l'envoya à mes parents pendant que je préparais mes affaires je repensais au fait d'abandonnée celle que j'aime, mais c'est aussi pour elle que je pars. J'ai espoir que ma mère me parle un peu d'elle. Je finis de compacté mes affaires et alla dire au revoir à ma reine, j'hésita puis toqua.

- Miss Swan, je ne suis pas d'humeur à tenté de vous faire comprendre que les sentiments que vous ressentez à mon égards n'est pas partagez.

Je marmonna: C'est pas ce que Rumpletinskinz m'as dit.

- Pardon

- non rien, ce n'est pas pour ça que je suis venue. Je venais vous avertir que je comptais partir quelque jours. Histoire de rendre visite à ma famille. 

- ok et c'est tout

- non, hum j'espérais pouvoir dire bye à Henry 

- oh hum bien sur

Je pris henry qui étais bien réveiller dans mes bras et le serras dans mes bras comme si c'étais la dernière fois. Je lui donna un  baiser sur le front  et le reposa dans sont berceau avant de repartir  vers la sortie. Monta de nouveau sur mon cheval direction le royaume de mes parents, les Charmants. Cela à pris plusieurs jours avant que j'arrive finalement à l'endroit voulus, rien as changer depuis le temp. Tout est exactement comme dans mes souvenirs, je pouvais apercevoir d'ici l'écurie dans lequel je me cachais souvent de mes parents lorsque j'étais en colère contre eux. Je marcha jusqu'à arriver vers l'entrée où mes parents m'ont accueillie avec tout la joie du monde. 

- Emma, nous sommes heureux que tu sois venue nous rendre visite. Dans ta lettre tu dis que tu as rompus avec Killian est-ce toujours le cas?

- oui maman, vous aviez raison et je suis désolée d'être partie sans rien dire. Vous m'avez manquée.

- à nous aussi tu nous as manqué énormément. Dans la lettre il décrivais que tu avais rejoint l'armée de la méchante reine?

- oui et à ce sujet, j'ai appris que vous vous connaissiez lorsque tu étais enfant

- oh oui, elle as d'abord été une grande amie qui m'as sauver la vie, puis ma belle mère tout en étant son ennemie.

- mais tu étais enfant

- j'ai trahis sont secret ce qui à couter la vie de sont petit ami de l'époque. Elle m'as depuis toujours reprocher d'avoir volé sa fin heureuse.

- Oui, mais depuis elle pourrais l'avoir avec quelqu'un d'autre 

- en effet, mais cela implique beaucoup de chose. 

- m'ouais 

- Emma, ne t'embarque pas dans quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

- Me permettez vous de resté quelques jours encore

- mais oui, évidement 



Une pirate dans l'armée de la méchante reine (SwanQueen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant