Cette fois-ci je me leva pratiquement à la dernière minute. Je courus, en chemin j'attrapa un pomme que je mangeais pendant que je me rendais dehors pour l'entraînement. Comme toujours, je suis la dernière arrivée. Étant habitué ils m'ont seulement attendu avant de commencer. D'abord, ont fit une course à obstacle avant de se battre en duel à main nu en binôme. À la fin j'étais pas très très belle, les cheveux en bataille avec la face couverte de terre avec une entaille sur ma lèvre inférieur qui s'échappais du sang. Comme hier j'allas prendre mon bain et j'espère que cette fois-ci que la méchante reine vas se garder une petite gène et qu'elle ne vas pas m'interrompre pendant mon petit moment intime. Le bal, étais seulement ce soir du coup je décida de promener un peu à cheval histoire d'exploré un peu les environs. Je partis donc au galop lorsque soudain, sa sentais vraiment le brulé et de loin je remarqua des arbres couvert de feu. Je me rapprocha et découvris avec horreur un village entier complètement dévoré par les flammes. J'entendis des pleurs et sans réfléchir je fonça vers le bruit et découvris tristement une maman morte entourant sont bébé de ses bras. Je le tira de là et remarqua que la plus pars eu le temp de s'enfuir car, il y a des pas marqué dans la boue et les maison étais pratiquement toute vide j'en fut soulagé, mais avais tout de même un bébé dans mes bras.
- Alors, petit tu en as eu de la chance!
Sur le cheval le bébé dans les bras j'étais en direction du château. Lorsque j'arriva c'étais déjà bientôt l'heure du bal du coup, je confia le bébé à une des domestiques auxquels j'ai le plus confiance et me changeas. Je me vêtis d'un pantalon de cuire, botte de cuire et une chemise blanche. Pour complété mon look je mis mon manteau tout de noir et partis en direction des appartement de sa majesté. Avant de toqué je fit apparaitre à l'aide de ma magie un bouquet de fleurs, la galanterie existe toujours quand même. Je finis par toqué et la porte s'ouvris sur elle qui étais tout simplement magnifique. Elle porte une longue robe noir avec un beau décolleté et des talon noir. Toujours munis de son rouge à lèvre rouge sang qui lui vas à ravir le sourire aux lèvres elle attrape mon bouquet et m'attrape la bras que je lui tend. Ont se rendis ainsi au bal qui n'attendais plus que nous.
- Vous êtes magnifique Miss Swan
Je grogna: Emma appeler moi Emma
- très bien Emma je vous trouve magnifique ce soir
- merci, vous l'êtes d'autant plus que moi dans cette jolie robe qui vous met en valeur.
Elle souris et me suis dans la salle de bal, elle fit sont discours de bienvenue et commença à dansé avec Sidney. Je sais pas pourquoi, mais je l'est pris pour une provocation du coup j'enleva mon manteau et alla vers eux.
- Pardon Sidney, puis-je vous l'emprunter
Elle me regarda l'air un peu intrigué, outré et légèrement en désaccord.
- Je vous rassure je danse très bien
Elle attrape finalement ma main, à ce moment je ressentis comme un frisson me parcourir de sa main puis, dans mon corps tout entier. Je donna mon manteau à Sidney en lui lança le regard qui veux dire que si y arrive quoique ce sois à mon manteau je le tiendrais pour responsable. Je mis finalement ma main sur sa taille, tandis qu'elle met la sienne sur mon épaule. Ont rejoignis nos mains libre afin de les lié ensemble pour enfin se mettre à valsé.
- En effet Emma vous savez très bien dansé
- Sa l'as l'air de vous surprendre
- Pardonnez moi, de ne pas m'attendre à beaucoup venant d'une pirate.
- Aoutch! (dis-je tout en souriant)
Elle leva les yeux au ciels
- Vous me fatigué Miss Swan
- Emma
Je m'approcha de sont oreille et lui dis: J'ai quelque chose à vous montré et c'est assez délicat.
- Très bien je vous suis miss Swan
Elle appuie bien sur le miss Swan, je leva les yeux aux ciel tout en m'en allas vers les cuisines suivis de la méchante reine qui me suis.
- Que fait ont ici miss Swan
- Alors voila je suis partis ce matin histoire de visité un peu et j'ai découvert un village en feu seulement voila!
Je m'écarta afin de lui donner accès au petit berceau ou ce trouvais le petit bébé qui dormais paisiblement. Je vu que sont regard s'étais adoucis en le voyant, mais elle repris de suite sont regard de glace et me lança d'une voix sec et froide.
- Et pourquoi me le montré
- ba je me suis dit que j'en sais rien vous pourriez l'élevé comme votre propre enfant.
- vous voulez que je l'adopte
- oui, avec vous il ne manqueras jamais de rien. Moi je ne suis pas en mesure de m'en occupé. Je veux dire avec tout mes entraînement et tout ça.
- C'est d'accord
- Ah oui! très bien et comment vous allez l'appeler
- Henry
À ce moment lorsque nos yeux se sont croisé il y avais quelque chose de différent qui étais cacher depuis tout ce temp qui m'attire et qui m'empêche de détourné les yeux. C'est comme si nos lèvres s'attirais seulement, voyant que j'étais pour l'embrasser elle détourna les yeux et changeas de sujet.
- Bon je crois qu'il seras mieux dans mes appartements que dans cette cuisine. Au revoir Emma profité bien de votre soirée.
- Hum attendez
Elle se retourna l'enfant entre ses bras
- je me demandais c'étais quoi votre vrai nom
Elle souris l'air amusé et répondis: Regina avant de se retourner une seconde fois ses talons. Je répétais sans cesse son nom dans ma tête qui sonnais si bien. À ce moment précis je n'est qu'une seul envie, de l'embrasser. D'être présente à tout les jours, près d'elle dans ces mauvais tout comme les bons jours. J'ai envie d'en apprendre plus sur elle, j'ai envie de la serré dans mes bras à tout les fois qu'elle se sent triste. J'ai envie d'être sa confidente et j'ai envie d'être celle qui la protègeras toujours. J'ai envie qu'elle sois elle même lorsqu'elle est avec moi, mais plus que tout j'ai envie qu'elle ressente la même chose envers moi. Vu comment elle m'as skip tout à l'heure sa m'as tout de l'air d'être le contraire. Je crois l'aimer comme jamais j'ai aimer auparavant. C'est triste que notre histoire sois terminé avant même qu'elle puisse commencer.
VOUS LISEZ
Une pirate dans l'armée de la méchante reine (SwanQueen)
FanfictionEmma, qui jusqu'à aujourd'hui voguais en compagnie de Killian à bord du Jolly roger. À subitement tout abandonner avec l'idée de rejoindre l'armée d'un royaume. Peu importe le royaume cela lui importais peu elle désirais seulement quitté cet affreux...