Uzui : Est ce que l'un d'entre vous a entendu parler du nouvel Animal Crossing qui vient de sortir?
Zenitsu : EVIDEMMENT JE PASSE MA VIE DESSUS
Inosuke: Ça se mange ?
Tanjiro: Il a vraiment l'air bien!! Mais je n'ai pas les moyens de l'acheter...
Mitsuri : Oh oui!!! J'ai créé une île avec Iguro-san!!!
Obanai: Si je joues à ça c'est bien parce que tu joues avec moi.
Mitsuri: Mais... Je croyais que tu n'avais pas pu m'attendre tellement tu étais pressé de tester ta nouvelle canne à pêche et que du coup tu avais a peu près 50 heures de jeu de plus que moi??
Obanai: ...
Obanai: C'était uniquement pour te faire une surprise . Imagine, un bon gratin de bar commun quand tu reviens jouer ...
Mitsuri: C'est tellement gentil~!!!
Zenitsu: PFFF Des bars communs?? Déjà le nom t'annonce la couleur... C'est le poisson de base!! À peine 400 clochettes!!!
Obanai: Tu veux faire un battle de pêche?
Zenitsu : Quand tu veux. Moi j'ai déjà pêché des requins-baleine. Et j'ai au moins 100 heures d'avance sur toi et Mitsuri~chan.
Uzui: I see you're a guy of experience.
Shinobu: Ara ara, un battle de pêche est lancé!! Je parie que tu es trop lâche pour au moins y participer, Tomioka-san...
Giyu: Tu as totalement raison, je suis trop lâche pour juste y participer, si je joue, c'est pour gagner.
Shinobu: Rejoignons les alors!! Que je puisse remettre tes paroles en cause.
Rengoku: Vous commencez un battle de pêche sans moi?? Quel honte !! Vous auriez au moins pu m'inviter!!
Muichiro : Avant de faire le battle de pêche, faisons un battle de skill. J'ai été le premier joueur mondial à acheter ce jeu (j'ai campé devant la boutique avant sa sortie) et à le lancer. Même si c'est impossible théoriquement, j'ai fini le jeu. J'ai acheté et construit toutes les décorations disponibles, j'ai agrandit ma maison à son maximum, accueillit tous les villageois qu'on a la place d'accueillir, complété ma bébéthopédie et remboursé tous les prêts à cet arnaqueur de Tom Nook. Mais si vous voulez, vous pouvez toujours essayer de me battre a la pêche.
Tout le monde: ...
Mitsuri: Oui.. Mais... mais...
Obanai: Ça fait combien de temps que t'as pas dormi exactement ?
Muichiro: Aux alentours d'un mois...
Rengoku: Avant qu'on fasse ce battle, faut que tu dormes.
Muichiro: Jamais.
Rengoku: VA DORMIR
Muichiro : NON JE SUIS TROP OCCUPÉ À VENDRE TOUS LES SALETÉS D'OEUFS QUE J'AI RAMASSÉS TOUTE LA JOURNÉE
Rengoku: TON SOMMEIL IMPORTE PLUS QUE L'ENFOIRÉ DE LAPIN DE PÂQUES
Sanemi : Qu'est ce qui se passe ici encore
Genya, qui a suivit toute la conversation sans lever les yeux de sa Switch: Ils parlent du jeu que tu n'as même pas voulu essayer, Ni~chan.
Sanemi : Ils ont que ça à foutre... *Se tourne vers Genya* D'AILLEURS TOI AUSSI LÂCHES CETTE CONSOLE ET VA APPRENDRE TES MATHS
Genya: Attends... J'enregistre just-
Sanemi : DÉPÊCHE TOIII
Himejima: Jeune Kamado, j'ai acheté ce jeu en espérant qu'il me rappelle mes enfants adoptifs décédés, mais je pense qu'il serait plus sage que je te le lègue, à toi et à tes frères et sœurs. Il faut profiter de notre famille et je suis sûr que vous allez vous amusez avec ça.
Tanjiro: Vr-vraiment??
Himejima : Oui
Nezuko, dansant partout : WHOUHOUUUUU
Zenitsu : Enfiiinn je vais pouvoir jouer avec ma Nezuko~chan et on va se partager une île comme font tous les couples et ensemble on regardera les requins-baleine que j'ai pêché nager dans mon grand aquarium e-
Tanjiro: Merci beaucoup Himejima-san. Je vous serais éternellement reconnaissant!!!
Uzui : Du coup, Tanjiro aura aussi le jeu... On s'le fait ce battle ou quoi??
Mitsuri : Ouais!!!
Obanai: La question est "quand?"
Rengoku: Dès que Muichiro aura eut une bonne nuit de sommeil.
Muichiro : Laissez-moi renvoyer ce lapin en enfer d'abord.
Giyu :Si tu dors pas maintenant , Kyojuro nous laissera jamais jouer.
Muichiro : Tant pis pour vous. T'façon vous n'avez aucune chance.
Kanao: Il a un moyen très radical de le faire arrêter.
Tanjiro: Et lequel ??
Kanao: Zenitsu, vas y.
Zenitsu: JAMAIS !! JE SERAIS LA PERSONNE LA PLUS DÉTESTÉE DE CE MONDE
Shinobu: Vous devriez enregistrer votre progression les gars.
Aoi: Vas y maintenant.
Zenitsu: NON!! LAISSEZ MOI EN PAIX
Kanao: Aoi, apporte la botte secrète.
Zenitsu:ARRETEEEEEEZZ
Nezuko, amenée par Aoi: Si... Si te plaît Zenitsu... *Penche la tête et fait un sourire magnifique*
Zenitsu: AAAAHHHH
*Provoque une coupure de courant avec le souffle du tonnerre (pour une raison de flemme assimilée à une facilité scénaristique, imaginons que toutes leurs Switch sont branchées à la télé okay)
Genya : NOOOONN J'AI PAS EU LE TEMPS D'ENREGISTRER ALORS QUE J'AVAIS CHOPÉ UNE TARENTULEEEE
Sanemi: T'étais pas censé travailler, Genya?
Genya: *Pratique le Nezukorun*
Sanemi: REVIENS ICI
Muichiro :* tombe de fatigue*
Rengoku: Enfin il dort. Merci, Agatsuma-kun!!!
Mitsuri : On fait le battle demain aprem du coup???
Obanai: L'aprem c'est un peu tôt. Vu comme Muichiro est creuvé, il dormira au moins jusqu'au soir. Faisons le demain soir.
Uzui: Aurais-tu inventé cet argument car il est plus probable d'y avoir des requins la nuit ?
Obanai: Ce n'était pas un bon argument ?
Shinobu: On fixe la date à demain soir, après manger!!
Giyu : Yep.
Mitsuri: Parfait!!! J'ai tellement hâte maintenant..!!!!
Tanjiro: A demain alors!!
Obanai: Salut.
Rengoku: A demain!!!
Zenitsu: A demain, Nezuko~chan!!!
Mitsuri: Au revoir!!!
Inosuke:
Inosuke: Mais du coup..., est ce que ça se mange???
______________
Je tiens à préciser que j'ai écrit ce chapitre quand c'était Pâques~ (le lapin Albain je crois me faisait peur de fou).
J'espère que ça vous a plu!
Je retourne pleurer devant le chapitre 205
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba_headcanons
FanfictionOne shots aléatoires : xreader, incorrect quotes, headcanons... Contient souvent des spoils ~ Vive Zenitsu ❤️ Vive le inotan ❤️ Vive Demon slayer!!